Non je n'avais pas de sac à dos, je voyage très léger
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Voici ma liste d'équipement :
vélo :
- cadre alu Canyon/cassette 11-36/plateaux 44-33/pneus Schwalbe Durano Plus gonflés à 10 bars/double guidoline épaisse sur le dessus
- sacoche Vaude Off Road Bag M
- lampe Zebralight SC600+2 accus 18650
- feu arrière Cateye TL-LD1100 (2*AA nimh)
- GPS Garmin Dakota 20 (2*AA nimh)
- 2 accus AA de secours
- chargeur d'accus type Lacrosse RS900
- chargeur de 18650 Xstar WPII 2
- antivol spirale à code
- pompe Lezyne Road Drive L
matériel de réparation (situé dans une des deux poches latérale) :
- 2 chambres à air
- 2 démontes pneu
- colle+rustines+papier de verre
- dérive-chaîne
- 1 attache-rapide
- burette d'huile
papiers/matériel de toilette (situés dans l'autre poche) :
- carte d'identité
- carte bleue/chèques vacance
- carte jeune SNCF
- carnet de Diagonale/cartes postales/timbres
- couteau suisse
- rasoir
- brosse à dents/dentifrice
autres affaires :
- cuissard (sur moi) + cuissard de rechange
- maillot de cycliste + maillot de course à pied (pour le soir, le train ou quand il fait froid)
- 1 paire de chaussettes courtes + 1 paire de chausettes Sealskinz remplacées par des modèles longs si il fait plus froid
- surchaussures (non utilisées)
- veste Gore Bike Wear Oxygen
- gilet réfléchissant
- gants de vélo remplacés par des gants Sealskinz Extreme Cold Weather Gloves en cas de températures froides prévues
- manchettes/jambières (utilisées en Bretagne)
- housse imperméable pour la sacoche
- stick lèvres + crème solaire (utilisée une seule fois lors de la deuxième étape Périgueux-Montluçon mais ça colle trop)
- PQ
- bonnet polaire si froid prévu
- appareil photo compact Canon SX240HS
- chargeur de portable microusb
- triplette électrique
dans mes poches dorsales :
- smartphone
- feuille de route (pour ne pas oublier les contrôles voir l'avance par rapport aux prévisions)
- porte-monnaie
- viennoiseries achetées en boulangerie pour les petits creux au cours de la journée