| Strasbourg - Hendaye | |
|
+7nanard jean-louis Miss couetteS Roland admin zapilon l'auvergnat 11 participants |
Auteur | Message |
---|
l'auvergnat Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 624 Age : 76 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Strasbourg - Hendaye Jeu 2 Sep - 10:51 | |
| Lundi prochain, la SNCF me transporte jusqu'à Strasbourg pour tenter (à partir de 15 heures) de rejoindre vélocipédiquement Hendaye en moins de 99 heures. |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Strasbourg - Hendaye Jeu 2 Sep - 11:46 | |
| Bravo Pierre On te suit...par la pensée, et particulièrement quand on approchera de 15+99=114 heures ! |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Strasbourg - Hendaye Jeu 2 Sep - 13:18 | |
| Bonne route Pierre ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Strasbourg - Hendaye Jeu 2 Sep - 15:03 | |
| Bonne diagonale Pierre |
|
| |
Miss couetteS Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 572 Age : 66 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Strasbourg - Hendaye Jeu 2 Sep - 21:26 | |
| très bonne route à toi.... Vive les diagonales !!!! |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: Strasbourg - Hendaye Sam 4 Sep - 0:22 | |
| Tous mes encouragements pour ta diago, l'Auvergnat.
Bonne route !
|
|
| |
nanard Tapi
Nombre de messages : 1343 Age : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Strasbourg - Hendaye Sam 4 Sep - 7:12 | |
| Bonne route à toi, et que les cieux te soit Cléments.
Tient, au fait, notre saint patron, c'est qui? J'en connais déjà, dont l'imagination est débordante qui sont prêts à délirer. Que cela ne te rouble pas toi l'Auvergnat qui sans façon.... |
|
| |
Nombre de messages : 624 Age : 76 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Strasbourg - Hendaye Sam 4 Sep - 7:40 | |
| Je sent que je vais être comme un poisson dans l'eau ! |
|
| |
20100team Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 851 Age : 65 Localisation : brest Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Strasbourg - Hendaye Sam 4 Sep - 16:43 | |
| Bonjour Je crois me souvenir que nous avions déjà parlé de lui ici????? - nanard a écrit:
- Bonne route à toi, et que les cieux te soit Cléments.
Tient, au fait, notre saint patron, c'est qui? J'en connais déjà, dont l'imagination est débordante qui sont prêts à délirer. Que cela ne te rouble pas toi l'Auvergnat qui sans façon.... |
|
| |
| Sujet: Re: Strasbourg - Hendaye Jeu 9 Sep - 7:05 | |
| Donc je suis parti de Strasbourg lundi en début d'après-midi. J'ai pris mon repas du soir à Roppe (quelques km avant Belfort). J'ai roulé toute la nuit sous une pluie battante. J'avais prévu une pause pour dormir un peu vers Villersexel mais la pluie m'a empêché de dormir à la belle étoile et je n'ai fait qu'une courte pause sans pouvoir dormir sous un auvent. Je me suis arrêté à Marnay (km 258) pour prendre mon petit déjeuner. J'avais malgré tout une bonne avance par rapport à ma feuille de route.
Quand j'ai lu dans le canard local qu'il allait pleuvoir toute la journée et qu'ensuite j'aurai du vent défavorable, j'ai craqué et j'ai abandonné. |
|
| |
Hardemar Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 18 Localisation : Proche Boulogne sur mer Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Strasbourg - Hendaye Jeu 9 Sep - 7:27 | |
| J'ai pensé à toi pendant ce déluge, en me souvenant de la "flèche". à mon avis, c'est pas la bonne année Pierre, va falloir se concentrer plutôt sur la prochaine... |
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Strasbourg - Hendaye Jeu 9 Sep - 8:20 | |
| Salut Pierre Désolé pour cet échec, c'est les aléas des sport de plein air... Viens te refaire avec nous sur le 1000 du sud, il va y avoir pas mal de Rubans Blancs, et la météo est au soleil |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Strasbourg - Hendaye Jeu 9 Sep - 8:22 | |
| Pierre, tu peux remercier le canard local qui, au vu de la météo (et pour t'informer de ta future galère), a choisi de ne pas faire grêve ce jour là.!
Bravo pour ton entreprise et ta sagesse |
|
| |
20100team Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 851 Age : 65 Localisation : brest Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Strasbourg - Hendaye Jeu 9 Sep - 9:14 | |
| |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| |
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Strasbourg - Hendaye Jeu 9 Sep - 17:46 | |
| Dommage Pierre ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Strasbourg - Hendaye Jeu 9 Sep - 20:30 | |
| Pour sur que la météo fait vraiment beaucoup pour la réussite dans ce genre de ballade! Difficulté supplémentaire, choisir le solo. et un peu tard je pense dans la saison en ce qui te concerne. Mais de tout échec, la leçon à retenir est que l'on sait jusqu'où on est capable d'aller pour assouvir notre passion.
|
|
| |
Miss couetteS Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 572 Age : 66 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Strasbourg - Hendaye Jeu 9 Sep - 20:35 | |
| Désolée pour toi, Donc tu es attendu à Gap pour sécher au Soleil et ensuite au Mer Montagne proposé par Yvan.... le 11 novembre.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Strasbourg - Hendaye | |
| |
|
| |
| Strasbourg - Hendaye | |
|