| Diagonale Strasbourg Hendaye | |
|
+15Orangina56 Sev lmvv jean-louis poucet admin ddesmetbob diago41 Nordiste Roland Royalgala Lilian40 veloblan Popiette Jeff 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Diagonale Strasbourg Hendaye Jeu 23 Mar - 22:33 | |
| Le projet de l'année est sur les rails, ce sera Strasbourg Hendaye, du 8 au 12 août, avec un bout de la route des Crêtes dans les Vosges le premier jour, et le Pas de Peyrol le troisième jour |
|
| |
Popiette Le choc des Bermudes
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Diagonale Strasbourg Hendaye Ven 24 Mar - 14:56 | |
| - Jeff a écrit:
- Le projet de l'année est sur les rails, ce sera Strasbourg Hendaye, du 8 au 12 août, avec un bout de la route des Crêtes dans les Vosges le premier jour, et le Pas de Peyrol le troisième jour
Salut Jeff, La diagonale du vide, ça fait rêver ! je vais la même que toi, début juillet normalement. |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Diagonale Strasbourg Hendaye Ven 24 Mar - 16:47 | |
| Et on peut connaitre votre itinéraire dans la région Auvergne, on ne sait jamais je pourrais venir vous faire un petit coucou |
|
| |
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Diagonale Strasbourg Hendaye Ven 24 Mar - 18:08 | |
| - veloblan a écrit:
- Et on peut connaitre votre itinéraire dans la région Auvergne, on ne sait jamais je pourrais venir vous faire un petit coucou
au plaisir. Pour ma part, j'ai prévu de passer plus au Sud : Cluny, le Puy en Velay et Cahors. J'avais le choix entre la diagonale du vide et suivre sur la route) les chemins de Compostelle. |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Diagonale Strasbourg Hendaye Ven 24 Mar - 21:15 | |
| - Popiette a écrit:
- veloblan a écrit:
- Et on peut connaitre votre itinéraire dans la région Auvergne, on ne sait jamais je pourrais venir vous faire un petit coucou
au plaisir.
Pour ma part, j'ai prévu de passer plus au Sud : Cluny, le Puy en Velay et Cahors. J'avais le choix entre la diagonale du vide et suivre sur la route) les chemins de Compostelle. Dommage, un peu loin |
|
| |
Lilian40 Super randonneur
Nombre de messages : 395 Localisation : Mont de Marsan té Date d'inscription : 15/01/2017
| Sujet: Re: Diagonale Strasbourg Hendaye Ven 24 Mar - 22:03 | |
| Et après Cahors je suis sur Mont de Marsan tu ne devrais pas passer loin je connais bien le coin je vais allez au pays basque depuis la maison fin avril en bike pour des vacances |
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Diagonale Strasbourg Hendaye Ven 24 Mar - 23:44 | |
| - Popiette a écrit:
-
- Citation :
- La diagonale du vide, ça fait rêver !
je vais la même que toi, début juillet normalement. La diagonale du vide, je ne connaissais pas, vive wikipedia. Correction, le départ est prévu le lundi 7 août à 6h du matin. La fin de la deuxième étape: Saint Yorre, Limons, Lezoux, Billom, Vic, Coudes Nuit au Formule1 Troisième étape: Coudes, Besse, Condat, Pas de Peyrol, Aurillac, Le Rouget, Saint Céré, Gramat, Gourdon. |
|
| |
Nombre de messages : 395 Localisation : Mont de Marsan té Date d'inscription : 15/01/2017
| |
| |
Royalgala Grand plateau
Nombre de messages : 67 Age : 64 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Diagonale Strasbourg Hendaye Mer 5 Avr - 21:59 | |
| Trois de plus sur SH, semaine 26 (fin juin). Le Gd ballon, Belfort, Villersexel, Auxonne, Montceau les mines, Vichy, Millevache, Uzerche, Les Eyzies, Tonneins, St Sever, Peyrehorade, Hendaye |
|
| |
| Sujet: Re: Diagonale Strasbourg Hendaye Mer 5 Avr - 22:01 | |
| - Royalgala a écrit:
- Trois de plus sur SH, semaine 26 (fin juin).
Le Gd ballon, Belfort, Villersexel, Auxonne, Montceau les mines, Vichy, Millevache, Uzerche, Les Eyzies, Tonneins, St Sever, Peyrehorade, Hendaye St sever c'est la ou je roule le we |
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
| Sujet: Re: Diagonale Strasbourg Hendaye Ven 8 Sep - 16:11 | |
| Bon, les choses se précisent, Départ lundi à 19h30, petit passage à Chatenois, puis route de nuit par les crêtes Cornimont Lure Marnay Auxonne Seurre Nuit de mardi à Monceau les Mines, probablement à l'Ibis budget Cusset Champeix Condat Pas de Peyrol Aurillac, nuit en camping Saint Céré Gourdon Fumel Port Sainte Marie Estang, nuit en camping Hagetmau Peyrehorade Hasparren Hendaye Arrivée au plus tard vendredi 22h30 Je monte dimanche soir par le train de nuit à Paris, puis TGV lundi après midi pour Strasbourg Prévision météo variable, de la pluie prévue, mais en petite quantité. Ce qui était annoncé il y a encore 24h était catastrophique, c'est pourquoi j'ai décidé de repousser mon départ de 15h30 à 19h30, je préfère rouler que tenter un somme dans la froidure et l'humidité. Et maintenant, c'est pas si mauvais... |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
Nordiste Bitumator !
Nombre de messages : 299 Age : 24 Localisation : Comté d'Artois Date d'inscription : 05/08/2017
| Sujet: Re: Diagonale Strasbourg Hendaye Ven 8 Sep - 17:04 | |
| @Jeff Bonne route à toi et profite bien, en espérant que le temps soit clément ! |
|
| |
| Sujet: Re: Diagonale Strasbourg Hendaye Ven 8 Sep - 19:03 | |
| Bonne route Jeff. Aurillac, le camping reste d'être froid Comme toi, j'ai repoussé la date, je ne pars que le 26 septembre. |
|
| |
diago41 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 657 Age : 72 Localisation : CHAMBORD Date d'inscription : 14/08/2011
| |
| |
ddesmetbob Super randonneur
Nombre de messages : 394 Age : 55 Localisation : Perigueux 24 Date d'inscription : 10/05/2014
| Sujet: Re: Diagonale Strasbourg Hendaye Sam 9 Sep - 19:01 | |
| Allez mon gars! David |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Diagonale Strasbourg Hendaye Dim 10 Sep - 19:05 | |
| Bonne route ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
poucet Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 655 Age : 64 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Diagonale Strasbourg Hendaye Lun 11 Sep - 13:41 | |
| - JEFF a écrit:
- Départ lundi à 19h30, petit passage à Chatenois, puis route de nuit par les crêtes
C'est bien noté ... bonne sortie de Strasbourg et à ce soir JEFF !!!!
|
|
| |
Nombre de messages : 655 Age : 64 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Diagonale Strasbourg Hendaye Lun 11 Sep - 23:07 | |
| Il est reparti ... Il ne pleut pas (encore), il ne fait pas (encore) trop froid .... Bonne route JEFF !!!!! |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: Diagonale Strasbourg Hendaye Mar 12 Sep - 0:35 | |
| La volerie des aigles, ça a dû l'inspirer. |
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
| Sujet: Re: Diagonale Strasbourg Hendaye Mar 12 Sep - 23:48 | |
| arrivé à l'hôtel à Montceau les mines à 22h30 juste 5 h de retard hier soir, début de la pluie à la sortie de Sainte Marie aux mines à minuit. Arrêt à Lure à 8h, l'horreur ! à Cornimont j'étais tellement frigorifié que je me suis arrêté dans un sas de banque pour me mettre dans mon duvet, j'y ai dormi 1h30. dernière averse vers 14h, puis le vent de face, comme prévu. 410 km en 27 h, dont 21 sur le vélo, rude journée. . . demain départ 4h30, pas de pluie certaine. . . par contre beaucoup de vent, bien sûr du SO Objectif Aurillac, 319 km, arrivée théorique vers 22h, probablement après minuit avec le vent |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Diagonale Strasbourg Hendaye Mar 12 Sep - 23:55 | |
| Bon repos, tu vas en avoir besoin !
Bonne route pour la suite ! |
|
| |
lmvv Monsieur Vélo
Nombre de messages : 2250 Age : 77 Localisation : environs d'Angers Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Diagonale Strasbourg Hendaye Mer 13 Sep - 8:42 | |
| Courage, Jeff ! Ne lâche rien ! |
|
| |
Sev Intarissable sur le sujet
| Sujet: Re: Diagonale Strasbourg Hendaye Mer 13 Sep - 9:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Diagonale Strasbourg Hendaye Mer 13 Sep - 12:39 | |
| Mmmm ... sacrées vacances alors !!!
Bon courage JEFF !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diagonale Strasbourg Hendaye | |
| |
|
| |
| Diagonale Strasbourg Hendaye | |
|