Bon je me suis fait bouler du tableau, normal j'ai pas envoyé mon dodécaudax de juillet. Pourtant c'est pas faute d'avoir essayé, j'en ai fait 3 (rouen-versaille-rouen, rouen-lille, rouen-abbeville-rouen), mais aucun dans les temps. Mais pourquoi????? parceque. je me suis entrainé pour mes vacances d'aout, j'ai roulé avec un vélo de 27 kg à chaque fois, et chien fou il a pas eu les pattes pour en valider un seul. Mais pourquoi s'entraine t'il???? pour aller au cap nord, en autonomie, en 20 jours (4000 km).
Bilan, 23 jours pour le cap nord, je ne valide toujours pas de dodécaudax, je suis épuisé, j'ai vu, le cap nord c'est comme le cap gris nez, de la brume, du vent, des campings cars. Mais rouler de la sorte pendant 1 mois, 4500 km au total, 28 jours de vélo, enchainé 4jours 3 nuit en mode polyphasique, c'est une putain (excusez moi) d'expérience. un challenge psychologique plus que physique. Le train te fait de l'oeil, le bus te fait de l'oeil, la météo te dis à quel point les modes de transports mototrisé et couvert c'est confortable. . . Faut se le faire. faut s'y faire. pour finir, aller une petite tempête, mis à bas à plusieurs reprises par des rafales de 160 km/h je marche à côté du vélo. mais non la bétise montre ces limites je fini en montant dans une voiture (maudit esprit fatigué) le vélo dans un camping car le tout pour la modique distance de 3 km, alors non je n'ai pas vaincu cette fois ci. dés que je trouve le courage de me plonger dans mes notes, je remplis mon blogs, l'adresse de celui ci vous sera transmise, vous le lirez, ou non, car rien ne vous y obligent.
En tous cas j'espere que vous vous êtes tous fait plaisirs autant que moi pendant cette période estivale, que ce soit en vélo ou non, car qu'importe le moyen, qu'importe le but, chacun de nous trouve son plaisir où et comme il le veux et c'est très bien comme ça.
PS: Pour les anti du forums (et juste pour vous casser les noix) j'ai pas arrêter de fumer, par contre les biéres sont tellements chères que je me suis abstenu. ça vous plait pas, vous me trouvez dangereux voire suicidaire, tant mieux j'adore (mais s'il vous plait que cela ne vous empèchent pas de dormir).
on se croisent sur la route pour tailler le bout de gras, ou bien ici.
A+ .