| Présentation de PressPurée | |
|
+720100team jean-louis dingovelo Roland papou admin presspuree 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sccber Prolix
Nombre de messages : 4935 Age : 75 Localisation : Loire Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Présentation de PressPurée Ven 8 Nov - 0:56 | |
| Que du positif, on dirait. Ton vélo sur la photo à l'air sympa (j'essaie en plus de retaper des vélos anciens de 1920 à 1970). Pour les boyaux, si la valve est dévisable il suffit de mettre du liquide préventif pour éviter 95% des risques de crevaison. Pour la lampe, je vais chercher les références d'une de celles que j'utilise (15€ grosse puissance via Honk-Kong et internet) : pas tout de suite, j'ai roulé 9 h aujourd'hui et j'ai sommeil ! |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| |
| |
serge. L'asperge
Nombre de messages : 1074 Age : 53 Localisation : SAUMUR Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: Présentation de PressPurée Ven 8 Nov - 9:06 | |
| Pour la lampe la cube de chez cat eyes devrait te donner satisfaction pour un prix de 50 euro Eclairage Eclairage Avant Cateye HL-EL530 Noir CATEYERef. HL-EL530 Description Caractéristiques Techniques LivraisonGaranties et paiement Le phare HL-EL530 de CatEye est celui qui offre la plus grande intensité lumineuse.
Il produit plus de 2 200 candelas à partir d'une seule DEL blanche. Grâce à la technologie exclusive OptiCube, le phare HL-EL530 offre une autonomie pouvant atteindre 90 heures (avec quatre piles AA).
En plus d'être muni d'un interrupteur magnétique novateur et d'offrir une visibilité latérale, ce phare est offert avec un support de fixation FlexTight, lequel ne requiert aucun outil.
Ce support permet donc au phare HL-EL530 d'être facilement fixé à pratiquement tous les guidons. Comme ce phare est hautement imperméable, vous ne craindrez plus aucune averse. |
|
| |
sccber Prolix
Nombre de messages : 4935 Age : 75 Localisation : Loire Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Présentation de PressPurée Ven 8 Nov - 14:27 | |
| - sccber a écrit:
Pour la lampe, je vais chercher les références d'une de celles que j'utilise (15€ grosse puissance via Honk-Kong et internet) : pas tout de suite, j'ai roulé 9 h aujourd'hui et j'ai sommeil ! Si tu es intéressé envoi-moi une adresse mail en MP : le site chinois que je connais est très sûr - quinze commandes pour moi et les amis sans soucis - et un service après-vente exceptionnel (c'est du vécu) avec des produits qui ont un rapport qualité/prix lui aussi exceptionnel. Et je n'ai pas d'actions chez eux |
|
| |
presspuree Bitumator !
Nombre de messages : 298 Age : 53 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: Présentation de PressPurée Ven 8 Nov - 16:47 | |
| Hello ...ponts de la Toussaint, j'avais même pas percuté, bien vu Papou Ok, pour l'éclairage, je vais me renseigner pour les 2 produits, cateye et "made in RPC" Les spécifications techniques, en lux, candelas, watts, ne permettent pas de comparer, le mieux était de vous demander ! Je ne sais pas si mes boyals ont des valves qui se démontent, je vais y regarder de plus près... J'ai trouvé ceci : http://www.probikeshop.fr/e/vittoria-bombe-anti-crevaison-pitstop-boyaux-road-racing/60712.html qui n'est pas un préventir mais curatif, permet de faire 1 à 2 réparations (en fonction de la section de boyau je suppose, donc 2 à priori pour mes 21), ce qui fait, avec 1 boyau de rechange dans mes affaires, de quoi étaler 2 à 3 crevaisons... ça serait pas mal... Je poserai la question aux vélocistes locaux, vu que je lorgne sur quelques machines neuves... |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Présentation de PressPurée Ven 8 Nov - 17:03 | |
| - sccber a écrit:
- sccber a écrit:
Pour la lampe, je vais chercher les références d'une de celles que j'utilise (15€ grosse puissance via Honk-Kong et internet) : pas tout de suite, j'ai roulé 9 h aujourd'hui et j'ai sommeil ! Si tu es intéressé envoi-moi une adresse mail en MP : le site chinois que je connais est très sûr - quinze commandes pour moi et les amis sans soucis - et un service après-vente exceptionnel (c'est du vécu) avec des produits qui ont un rapport qualité/prix lui aussi exceptionnel. Et je n'ai pas d'actions chez eux Pourquoi ne pas en faire profiter tout le monde ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
presspuree Bitumator !
Nombre de messages : 298 Age : 53 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 12/09/2013
| |
| |
presspuree Bitumator !
| Sujet: Re: Présentation de PressPurée Mar 3 Déc - 17:02 | |
| Hello ! Plus que je pédale, plus que j'avance ! Je viens de me noter 3 dates à Ménigoute pour l'an prochain, BRM 200, 300 et 600 Motivé que je suis ;-) |
|
| |
admin ^^
| |
| |
sccber Prolix
| Sujet: Re: Présentation de PressPurée Mar 3 Déc - 19:23 | |
| - presspuree a écrit:
- admin a écrit:
- Pourquoi ne pas en faire profiter tout le monde
Je crois que c'est pour éviter de faire de la "pub sauvage", conseiller un produit c'est une chose, un fournisseur, c'en est une autre Je n'avais pas reçu le suivi de ce post. Mais ma réponse aurait été celle-là, merci. L'autre raison était technique : à partir de mon IPhone l'application eBay permet sur la page du produit d'envoyer le lien à une adresse mail. Bizarrement cette fonction n'existe pas à partir d'un ordinateur. |
|
| |
presspuree Bitumator !
| Sujet: Re: Présentation de PressPurée Dim 15 Nov - 11:38 | |
| Les enfants : J'ai un peu de lecture en retard ! Mise à jour de "mon blog, ma vie mon oeuvre"... http://presspuree.canalblog.com |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Présentation de PressPurée Dim 15 Nov - 14:26 | |
| Bon retour par ici ! J'espère te voir du coté de Ménigoute où ailleurs ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Présentation de PressPurée Dim 15 Nov - 19:13 | |
| Rien ne vaut l'activité physique dans les moments difficiles... vélo ou course à pied, peu importe. |
|
| |
sccber Prolix
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de PressPurée | |
| |
|
| |
| Présentation de PressPurée | |
|