pour le plaisir de mes yeux je regarde régulièrement le post de porte-au-séant mais depuis un certain temps les images n'apparaissent pas toujours .... et j'en ai plein le c.. ! je précise que ce phénomène est généralisé à tout le forum ... suis-je le seul ?
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
rouedevelo Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 711 Age : 68 Localisation : betton 35 Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: apparition des photos aléatoire ? Mar 24 Sep - 22:18
bon ben les choses se confirment ... mon ordi n'y est donc pour rien ... à 22h08 je ne peux pas voir les photos mystères du dernier post de porto c'est en [s]Europe[/s] de 22h00
@cyclaudax et en HS : je suis à jour de toutes mes contributions non ? et la dernière diago m'a bien détruit le mental, alors je sombre dans la facilité en regardant des images splendides et j'espère me désintoxiquer provisoirement des temps limités:lol!:
jean-louis Le Yéti du Queyras
Sujet: Re: apparition des photos aléatoire ? Mar 24 Sep - 23:05
Ca ne te le fait qu'avec ce site ?
Pistes éventuelles pour t'aider :
Quel navigateur as-tu ? J'espère pas IE Si oui : - Nettoyage historique, cookies, cache - Peut-être mise à jour ?
Si c'est Firefox, mêmes opérations, plus : Essaie donc de vérifier en clic droit sur une des images (en espérant que le clic droit marche sur une image bloquée) >>>> "informations sur l'image" >>>>> onglet "permissions">>>>> "charger des images" / "permission par défaut".
Plus ici : http://support.mozilla.org/fr/kb/corriger-problemes-images-affichent-pas
Mes "compétences" s'arrêtent là pour ton problème.