| Inscription | |
|
+15Cath La Blanche Hermine jeje87 diago41 Roland jpm André V Titi des RAA GBOUIL Roule toujours poucet phil35 francis16 breizh44 admin 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guest Invité
| Sujet: Re: Inscription Lun 13 Jan - 10:09 | |
| Je pense peut-être peut-être...
Je n'ai pas été dans le mieux de santé pendant 18 mois donc je dois reconstruire ma forme. |
|
| |
Titi des RAA Grand plateau
Nombre de messages : 68 Age : 56 Localisation : Pessac Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Inscription Mar 14 Jan - 0:11 | |
| Et oui Yvan la liste s'alloooonnnggeee !! Et nous sommes heureux d'un tel engouement... la majorité des inscrits sont des randonneurs chevronnés, et ont participé au dernier PBP... l'ambiance ne pourra donc qu'être bonne !
Pour le maillot collector, nous y pensons sérieusement. Le comité d'organisation se réunit en fin de semaine et prendra la décision... ainsi que pour une médaille souvenirs.
Nous vous tiendrons biensur au courant sur notre site ! |
|
| |
jeje87 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 645 Age : 50 Localisation : limoges Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Inscription Lun 20 Jan - 11:54 | |
| je reviens vers un maillot randonneur francais, c'est une superbe idée lors des paris brest paris on peut reconnaitre toutes les nationalités sauf les francais (maillot de nos clubs déjà bien) je suis preneur d'une telle idée à qui dois je faire le chèque!!! |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Inscription Mar 28 Jan - 20:26 | |
| La barre des 100 inscrits est franchie ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
La Blanche Hermine Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 25 Age : 49 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/01/2014
| Sujet: Re: Inscription Mar 28 Jan - 21:25 | |
| la vache ! va falloir se décider plus vite que je ne le pensais ! :-( |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Inscription Mer 29 Jan - 13:01 | |
| - La Blanche Hermine a écrit:
- la vache ! va falloir se décider plus vite que je ne le pensais ! :-(
Un p'tit détour par la poste aujourd'hui est c'est fait ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Inscription Mer 29 Jan - 19:00 | |
bon toujours pas sur la liste phil35 |
|
| |
Nombre de messages : 25 Age : 49 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/01/2014
| Sujet: Re: Inscription Mer 29 Jan - 19:34 | |
| - phil35 a écrit:
- La Blanche Hermine a écrit:
bon toujours pas sur la liste
phil35 non j'attends qu'un autre ruban blanc prenne le numéro 13 et puis depuis Nantes pas facile de trouver les éléments pour le dossier d'inscription... a ce que je sache, tu as connaissance de mes horaires de boulot actuellement ;-) mais je crois que tu as fini par me convaincre |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription Mer 29 Jan - 19:36 | |
| - La blanche hermine a écrit:
- mais je crois que tu as fini par me convaincre
Tarée ! Je suis tarée ! complètement tarée :-( |
|
| |
Cath Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 926 Age : 61 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE Date d'inscription : 25/05/2007
| |
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Inscription Mer 29 Jan - 20:59 | |
| - Cath a écrit:
-
véro et moi on fait les brevets qualifs et très certainement le 600 en Anjou , cath si c'est celui d'Angers ? on va s'y retrouver (dommage que je n'ai plus de soucis de fessiers ) |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription Mer 29 Jan - 22:50 | |
| |
|
| |
Roule toujours Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 899 Age : 72 Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Inscription Jeu 30 Jan - 9:42 | |
| Super, sur les brevets de cette année, nous allons être une super équipe de randonneurs Bretons... Et même Grand Bretons, car j'ai été contacté par deux randonneurs (un tandem) de Grande Bretagne pour venir faire le 1000 km de Chantepie qui rejoint la SF de ST Pourcain sur Sioule . |
|
| |
Cath Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 926 Age : 61 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Inscription Jeu 30 Jan - 21:44 | |
| - papou a écrit:
- Cath a écrit:
-
véro et moi on fait les brevets qualifs et très certainement le 600 en Anjou , cath si c'est celui d'Angers ? on va s'y retrouver (dommage que je n'ai plus de soucis de fessiers ) oui! t es sur t'as pas souci ?? |
|
| |
bruno91 La feignasse
Nombre de messages : 1375 Age : 59 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Inscription Jeu 30 Jan - 22:46 | |
- non j'attends qu'un autre ruban blanc prenne le numéro 13
J'ai le numéro 13 Maisc'est sur le TriRhéna |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription Jeu 30 Jan - 22:48 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Inscription Ven 31 Jan - 6:05 | |
| |
|
| |
Mimabe40 Petit plateau
Nombre de messages : 48 Age : 69 Localisation : Landes Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Inscription Ven 31 Jan - 10:26 | |
- Pfff... Tu m'as fait une fausse joie !
Allez, y'a bien un ruban blanc qui va se dévouer pour moi ! Bonjour Magali, Je connais au moins un Ruban Blanc inscrit mais qui ne s'est pas fait connaître (par manque de temps sans doute très pris par ses obligations professionnelles). Tu le connais très bien également pour l'avoir cotoyé durant de longues heures il y a quelques années maintenant. Regardes bien la liste des inscrits, et tu pourras donc éviter le "13"... Amicalement. |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription Ven 31 Jan - 13:30 | |
| - Mimabe40 a écrit:
- La Blanche Hermine a écrit:
- Pfff... Tu m'as fait une fausse joie !
Allez, y'a bien un ruban blanc qui va se dévouer pour moi ! Bonjour Magali, Je connais au moins un Ruban Blanc inscrit mais qui ne s'est pas fait connaître (par manque de temps sans doute très pris par ses obligations professionnelles). Tu le connais très bien également pour l'avoir cotoyé durant de longues heures il y a quelques années maintenant. Regardes bien la liste des inscrits, et tu pourras donc éviter le "13"... Amicalement. Bonjour Michel, quel plaisir de te lire à nouveau et quel plaisir de lire ce contenu ! j'en déduis donc que celui qui soufflera une bougie dimanche prochain, jour de chandeleur, sera aussi au départ ! que de beaux cyclos, il va vraiment falloir que je réussisse à me préparer pour ce rendez vous ! Bonne nouvelle, je suis dans le train pour procéder à un échange de siège pour mon méta... avec un bordelais ! remontage cette nuit ou demain :-) et après... PEDALAGE EN VUE ! (en espérant que les douleurs persistant depuis jeudi de la semaine passée s'arrêtent :-( ) Les photocopies pour l'inscription sont prêtes... Magaly, tarée et fière de l'être |
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Inscription Ven 31 Jan - 22:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription Sam 1 Fév - 9:10 | |
| |
|
| |
sccber Prolix
Nombre de messages : 4935 Age : 75 Localisation : Loire Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Inscription Lun 3 Fév - 1:42 | |
| Je me suis inscrit aujourd'hui par internet. Le chèque part tout à l'heure. Le départ aura lieu une semaine après mon Luchon-Bayonne : c'est à me demander si dans l'intervalle je reviendrai chez moi, où si je camperai dans les environs (je dis camper, mais ça peut-être aussi simplement dormir dans ma voiture), en faisant une petite réco par étape... |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Inscription Ven 7 Mar - 16:33 | |
| Près de 150 inscrits Ca commence à prendre de l'ampleur... ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription | |
| |
|
| |
| Inscription | |
|