| Montagne, vélo et livres : ascensions, cols... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Montagne, vélo et livres : ascensions, cols... Jeu 16 Jan - 13:09 | |
| Pour ceux qui aiment les beaux livres, la montagne et le vélo...
Historiques, anecdotes mais également des données pratiques sur les ascensions... |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Montagne, vélo et livres : ascensions, cols... Dim 19 Jan - 13:05 | |
| Un autre bouquin, très différent, sur 300 cols empruntés par le Tour de France au cours de son histoire |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Montagne, vélo et livres : ascensions, cols... Dim 19 Jan - 13:34 | |
| Je vois que tu prépares sérieusement tes futurs brevets montagnards |
|
| |
serge. L'asperge
Nombre de messages : 1074 Age : 53 Localisation : SAUMUR Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: Montagne, vélo et livres : ascensions, cols... Dim 19 Jan - 20:16 | |
| c 'est un livre tres utile pour préparer des virées en montagne |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: Montagne, vélo et livres : ascensions, cols... Lun 20 Jan - 0:36 | |
| - serge. a écrit:
- c 'est un livre très utile pour préparer des virées en montagne
Effectivement, je confirme ! |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: Montagne, vélo et livres : ascensions, cols... Lun 20 Jan - 0:37 | |
| - papou a écrit:
- Je vois que tu prépares sérieusement tes futurs brevets montagnards
Toutafé ! En prime, un tuyau ! |
|
| |
serge. L'asperge
Nombre de messages : 1074 Age : 53 Localisation : SAUMUR Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: Montagne, vélo et livres : ascensions, cols... Lun 20 Jan - 11:16 | |
| |
|
| |
Popiette Le choc des Bermudes
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Montagne, vélo et livres : ascensions, cols... Sam 15 Fév - 16:23 | |
| - Roland a écrit:
- Pour ceux qui aiment les beaux livres, la montagne et le vélo...
Historiques, anecdotes mais également des données pratiques sur les ascensions... Merci Roland, J'ai aussi ce livre. La qualité des photographie ressort vraiment de cette ouvrage. Pour ce qui est des "faits de course", il est à noter qu'ils sont tous, ou presque (?) d'après guerre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montagne, vélo et livres : ascensions, cols... | |
| |
|
| |
| Montagne, vélo et livres : ascensions, cols... | |
|