| Bravo Robert ! | |
|
+19bubu24 GBOUIL Paddy acollongues Jeraim danicau lmvv Jipe4 La Blanche Hermine le cam jean-pierre zapilon Alain.Q Pat-Man hbr78 Jeff fausto papou Pascal cyclo74 Roland 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6528 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
Pascal cyclo74 Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 23 Age : 65 Localisation : Rumilly 74 Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: Bravo Robert ! Ven 31 Jan - 20:06 | |
| - Roland a écrit:
- BRAVO ROBERT !
Oui chapeau bas...je suis ADMIRATIF de l'enthousiasme de la forme physique de ce JEUNE HOMME il est sacrément affuté ....quelle leçon pour tous ceux en manque d'hygiène de vie.. quel meilleur ambassadeur que ça pour la pratique du cyclotourisme... j'en ai la chaire de poule...et me prends à rêver.... BRAVO ET FELICITATIONS à LUI |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6727 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Bravo Robert ! Ven 31 Jan - 20:07 | |
| Y a rien à dire hormis ou alors respect |
|
| |
fausto Super randonneur
Nombre de messages : 433 Age : 83 Localisation : HAUTE SAVOIE france Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Bravo Robert ! Ven 31 Jan - 21:39 | |
| - Pascal cyclo74 a écrit:
- Roland a écrit:
- BRAVO ROBERT !
Oui chapeau bas...je suis ADMIRATIF de l'enthousiasme de la forme physique de ce JEUNE HOMME il est sacrément affuté ....quelle leçon pour tous ceux en manque d'hygiène de vie.. quel meilleur ambassadeur que ça pour la pratique du cyclotourisme... j'en ai la chaire de poule...et me prends à rêver.... BRAVO ET FELICITATIONS à LUI Oui Pascal , tu as raison, Robert est un formidable ambassadeur pour le cyclisme -Il est devenu Un exemple et il donne une image positive du vélo dans les medias (, qui sont trop souvent prompts à railler les cyclistes -) Quant à nous, les mordus de la petite reine, il nous encourage à lutter contre les barrières psychologiques , les stereotypes du genre .." à ton âge , ce n'est pas raisonnable .." - Inconsciemment , nous subissons des pressions de toutes parts - je me souviens d'avoir été moqué par des + jeunes au départ d'une course de vétérans , j'avais 45 ans , ils m'ont salué : " alors ..l'ancien combattant !! !" - je me souviens d'un certain Jeannot D. qui a arrêté net le vélo lorsqu'il a eu ses 50 ans..du jour au lendemain c'était fini - selon lui ,il avait atteint un âge canonique et nous disait : " vous verrez quand vous aurez mon âge..! " - Robert MARCHAND nous laisse un message d'espoir - 50 ans - 60 ans - 70 ans - 80 ans...etc...qu'importe ! ne nous laissons pas embrigader "dans nos têtes" par des limites artificielles - ne nous laissons pas conditionner par la société - la pratique régulière du sport peut être un bon remède pour repousser la vieillesse. - Il en est la preuve ..c'est une bonne nouvelle ! |
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Bravo Robert ! Ven 31 Jan - 21:51 | |
| INCROYABLE Atteindre 100 ans reste une exeption, alors là... |
|
| |
hbr78 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 566 Age : 50 Localisation : Guyancourt - Yvelines Date d'inscription : 09/07/2013
| Sujet: Re: Bravo Robert ! Ven 31 Jan - 22:43 | |
| Comme je le disais sur le topic PBP 2015, nous sommes allés soutenir Robert au vélodrome avec mes 3 enfants, dès la sortie de l'école. C'était impressionnant, le public le soutenait (les 3 petits avec des "Allez Robert", des applaudissements, des "hola" !) de manière incroyable. Plus cela allait, plus il accélérait La petite me demandait il a quel age ? Combien de plus que moi ?... euh 98 ans de plus A l'arrivée il monte tranquillement voir le public et repart en trottinant ! Incroyable comme forme ! Mon fils, en le voyant à côté de nous, était là en train de dire "et en plus il est musclé" Un exemple à (essayer de) suivre |
|
| |
Pat-Man Pat les bons tuyaux
Nombre de messages : 1047 Age : 55 Localisation : Aulnay sous Bois - 93 Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: Bravo Robert ! Ven 31 Jan - 22:48 | |
| Sûr qu'on aimerais bien avoir sa forme à son age... et même plus jeune ! Et dire que ce "Grand Bonhomme" sillonne quelques unes de mes routes préférées pour m'évader de la région parisienne... mais je ne l'ai jamais croisé . |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6528 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Bravo Robert ! Ven 31 Jan - 23:57 | |
| Moi, dès que j'ai 100 ans j'invente le Dodécanonix : un brevet de 30 tous les mois pendant 12 mois ! |
|
| |
Alain.Q Super randonneur
Nombre de messages : 364 Age : 62 Localisation : 77 & 56 Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Bravo Robert ! Sam 1 Fév - 0:31 | |
| Et sa recette pour la boisson longue distance: De l'eau avec une cuillère à soupe de miel... Bravo Robert |
|
| |
Nombre de messages : 6727 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Bravo Robert ! Sam 1 Fév - 9:15 | |
| |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: Bravo Robert ! Sam 1 Fév - 9:26 | |
| |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Bravo Robert ! Sam 1 Fév - 10:41 | |
| La probabilité que je devienne un Robert est inférieure à celle de gagner à l'euromillion, alors comme je ne joue pas à ce jeu très majoritairement perdant, je n'extrapole raisonnablement que pour un nb d'années que je sais encore compter sur mes doigts.
Comme pour le vélo les pb sont dus à la durée de vie des accessoires et on n'est pas tous équipés dès le départ en Campa Record ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bravo Robert ! Sam 1 Fév - 10:52 | |
| y a qu'à regarder le vélo de P. Plaine pour s'apercevoir que ce n'est pas l'accessoire haut de gamme qui permet de durer |
|
| |
| Sujet: Re: Bravo Robert ! Sam 1 Fév - 10:57 | |
| |
|
| |
fausto Super randonneur
Nombre de messages : 433 Age : 83 Localisation : HAUTE SAVOIE france Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Bravo Robert ! Sam 1 Fév - 15:05 | |
| - papou a écrit:
- y a qu'à regarder le vélo de P. Plaine pour s'apercevoir que ce n'est pas l'accessoire haut de gamme qui permet de durer
Tu m'intrigues..le vélo de Patrick PLAINE est il en photo qq part (?) Il a quitté la haute savoie depuis une dizaine d'années et je ne sais pas ce qu'il est devenu - Rien de comparable dans les âges , mais "à sa manière" c'est lui aussi un phenomène ! profession principale( à plein temps ) : cyclotouriste ...! |
|
| |
le cam jean-pierre Bitumator !
Nombre de messages : 277 Age : 63 Localisation : Guéhenno Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Bravo Robert ! Sam 1 Fév - 18:51 | |
| |
|
| |
La Blanche Hermine Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 25 Age : 49 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/01/2014
| Sujet: Re: Bravo Robert ! Sam 1 Fév - 18:56 | |
| - fausto a écrit:
- papou a écrit:
- y a qu'à regarder le vélo de P. Plaine pour s'apercevoir que ce n'est pas l'accessoire haut de gamme qui permet de durer
Tu m'intrigues..le vélo de Patrick PLAINE est il en photo qq part (?) Il a quitté la haute savoie depuis une dizaine d'années et je ne sais pas ce qu'il est devenu - Rien de comparable dans les âges , mais "à sa manière" c'est lui aussi un phenomène ! profession principale( à plein temps ) : cyclotouriste ...! Malheureusement Fausto il a changé de profession principale après un accident de la route... Il roule désormais dans l'immortalité de nos mémoires... |
|
| |
| Sujet: Re: Bravo Robert ! Sam 26 Nov - 12:03 | |
| Et une de plus pour Robert http://www.francetvinfo.fr/france/centenaires-les-secrets-de-la-longevite-de-robert-marchand-bientot-105-ans_1905329.html avec le projet de s'attaquer au record de l'heure des +100ans (qu'il détient) en janvier prochain SACRE ROBERT En attendant |
|
| |
| Sujet: Re: Bravo Robert ! Mer 4 Jan - 19:07 | |
| pour ceux que ça intéresse l'exploit de notre Robert National |
|
| |
Jipe4 Super randonneur
Nombre de messages : 480 Age : 69 Localisation : Drôme et Puy-de-Dôme Date d'inscription : 14/09/2015
| Sujet: Formidable Mer 4 Jan - 21:26 | |
| Robert Marchand nous donne une belle leçon de vie. Un tel exploit est probablement le résultat de données physiologiques extraordinaires mais notre cycliste a probablement su valoriser ses qualités naturelles. Il démontre que la volonté est un facteur clé dans la vie d'un homme. Je lui souhaite longue vie et le remercie pour l'exemple qu'il donne. |
|
| |
lmvv Monsieur Vélo
Nombre de messages : 2251 Age : 77 Localisation : environs d'Angers Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Bravo Robert ! Mer 4 Jan - 21:47 | |
| Il a une pêche vraiment incroyable le Robert ! Toujours en train de rigoler ! Il est indéniable qu'il semble beaucoup s'amuser. Sain de corps, ça c'est sûr, mais aussi sain d'esprit. Comme disait l'autre : "Mens sana in corpore sano". Ça nous donne de l'espoir à nous les septuagénaires ... |
|
| |
Pat-Man Pat les bons tuyaux
Nombre de messages : 1047 Age : 55 Localisation : Aulnay sous Bois - 93 Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: Bravo Robert ! Mer 4 Jan - 23:19 | |
| - lmvv a écrit:
- Ça nous donne de l'espoir à nous les septuagénaires ...
Et même aux plus jeunes ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bravo Robert ! Jeu 5 Jan - 6:21 | |
| |
|
| |
danicau Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 527 Age : 76 Localisation : Gaurain Ramecroix (Belgique) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Bravo Robert ! Jeu 5 Jan - 10:27 | |
| J'ai eu la chance de le rencontrer à la Chti Bike dans le Nord, il y quelques années Photo André TIGNON. http://tignon.andre.free.fr/ |
|
| |
Jeraim Super randonneur
Nombre de messages : 450 Age : 47 Localisation : Gard Date d'inscription : 23/12/2015
| Sujet: Re: Bravo Robert ! Jeu 5 Jan - 11:08 | |
| Excusez moi du terme, mais y a quand même des cons sur terre !!! http://www.worldbike.fr/index.php/2017/01/05/robert-marchand-lynche-par-un-journaliste-de-liberation/ Bravo MONSIEUR Robert MARCHAND, vous êtes un grand Homme. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bravo Robert ! | |
| |
|
| |
| Bravo Robert ! | |
|