| Et les Corses dans tout ça ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
admin ^^
| Sujet: Et les Corses dans tout ça ! Sam 15 Mar - 9:24 | |
| Je me posais cette question : comment font les Corses pour faire des BRM ? Pas si simple sur une ile... Y'a t-il des participants Corses qui ont participés au PBP ? PS : si on me trouve un boulot, une maison là-bas je me dévoue ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Et les Corses dans tout ça ! Sam 15 Mar - 10:15 | |
| |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Et les Corses dans tout ça ! Sam 15 Mar - 11:07 | |
| aujourd'hui peut-être, ou alors demain |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Et les Corses dans tout ça ! Sam 15 Mar - 13:40 | |
| ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Et les Corses dans tout ça ! Sam 15 Mar - 13:45 | |
| Je crois que les années de PBP ils organisent la série complète : BRM 20, 30, 40 et 60 ! Blagues à part, vu le relief, un BRM 600 en Corse serait balaise à boucler... Une idée, après le "1000 du Sud", le "1000 de Corse" Comme c'est plein de sangliers cochons sauvages, ça devrait attirer mes amis Poucet & Bridou !!! |
|
| |
Panoramix Celtic Spirit
Nombre de messages : 1706 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Et les Corses dans tout ça ! Sam 15 Mar - 18:57 | |
| Au moins on ne fait pas dans les préjugés! |
|
| |
Pico Mollet d'acier
Nombre de messages : 142 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 30/11/2013
| Sujet: Re: Et les Corses dans tout ça ! Sam 15 Mar - 19:18 | |
| C'est vrai qu'il n'y a pas de brm là-bas, reste qu'il doit y avoir de quoi se faire de belles balades bien... corsées. (désolé) J'ai voulu tester pour voir, en faisant le tour de l'île ça fait quand même 600 bornes, et on pourrait imaginer passer en sardaigne, ce n'est quand même qu'à 50 min de bonifacio... et là tout de suite ça augmente bien les distance possibles même si évidemment dans le cadre de l'organisation d'un brm c'est pas très adapté. Mais moi ça m'a donné envie d'aller y faire un tour! |
|
| |
robert Super randonneur
Nombre de messages : 331 Age : 63 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Et les Corses dans tout ça ! Ven 4 Avr - 21:35 | |
| J'avais vu un projet, mais je ne sais pas s'il s'est réalisé, de brevets en Corse. C'était organisé par des sardes, ceux qui font les 1000 km de Sardaigne. J'avais vu les parcours, mais c'était la folie, ils faisaient presque tout sur la nationale de la côte orientale, un truc à tuer un mec sur trois. Alors qu'il y a des milliers de routes hyper-tranquilles. On verra, quand je serai à la retraite, si je me sens d'organiser ça |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et les Corses dans tout ça ! | |
| |
|
| |
| Et les Corses dans tout ça ! | |
|