Le forum des Rubans Blancs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

300 ASPTT RENNES

+12
Panoramix
papou
sccber
Ptitjoe35
stinger
Cath
loic
tandem breton
Roule toujours
Alain.Q
dolphyvero
Montapeine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton

300 ASPTT RENNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300 ASPTT RENNES   300 ASPTT RENNES - Page 2 Mini_h10Lun 12 Mai - 15:21

dolphyvero a écrit:
Chalut Marc ok je veux bien que tu le mette je verrais s'il est mieux :-) sinon 3 jours de voyage par la côté jusqu'à Granville et retour par Cancale avec deux sacoches pour faire découvrir à VERO (tic) le cyclo sacoche , beau temps les deux premiers jours mais vent de face à l'aller comme au retour ! Il a tourner le bougre !!  À samedi en pleine forme  !
Voici une version allégé en point mais lisible qd même . N° 3602442. En espérant que cela le fasse. Sinon qd tu seras devant je te crierait les changements de direction !!!!

Je devais aller rouler un peu cet am mais un contre temps et météo pourrie m'a fait resté à la maison !!!

50 km mercredi matin car sinon seulement 70 bornes fait avec les enfants depuis le dernier 300 de Thouaré cela va faire juste ( ou à l'expérience !!);

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
dolphyvero
Super randonneur
Super randonneur
dolphyvero

MessageSujet: Re: 300 ASPTT RENNES   300 ASPTT RENNES - Page 2 Mini_h10Lun 12 Mai - 19:20

Tu as le 300 dans les jambes ! Moi en découpé ;-) un tour jeudi si le boulot me lâche pas trop tard sinon ce sera home-traîner :-) unis nous irons au bout garde ta voix surtout ! Tu en aura besoin hihih merci pour le parcours je vois cela ce soir !
Roule toujours
Intarissable sur le sujet
Roule toujours

MessageSujet: Re: 300 ASPTT RENNES   300 ASPTT RENNES - Page 2 Mini_h10Mar 13 Mai - 8:42

sccber a écrit:
Roule toujours a écrit:
Je vous fais une infidélité les copains (et copines) Sad , je serais parti dans le sud pour faire la Super Randonnée de Carcès:affraid: ...
Bon le Mont Ventoux (col des Tempêtes) est ouvert depuis quelques jours, mais vous n'avez pas peur de monter là-haut aussi tôt dans la saison ?
J' hésitais à te répondre, pour ne pas inquiéter les amis.

Pour l'instant, ma crainte ne vient pas de monter le Ventoux en mai.

Un coroscanner passé la semaine dernière a révélé des calcifications dans une artère secondaire, je vais donc en fin de semaine subir une coronarographie pour voir l'importance du rétrécissement et éventuellement quelles actions il faut effectuer.
Mon départ pour la super randonnée le 21 n'est pas annulé. J'aviserai après cet examen.
dolphyvero
Super randonneur
Super randonneur
dolphyvero

MessageSujet: Re: 300 ASPTT RENNES   300 ASPTT RENNES - Page 2 Mini_h10Mar 13 Mai - 9:09

J'espère de tout cœur que ton examen se passera bien et surtout un résultat peu alarmant . Gros bisous et toutes mes pensées d'encouragement surtout
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou

MessageSujet: Re: 300 ASPTT RENNES   300 ASPTT RENNES - Page 2 Mini_h10Mar 13 Mai - 9:16

dolphyvero a écrit:
J'espère de tout cœur  I love you  que ton examen se passera bien et surtout un résultat peu alarmant . 
  moi itou (j'ai supprimé les gros bisous, mais le  I love you  y est)
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix

MessageSujet: Re: 300 ASPTT RENNES   300 ASPTT RENNES - Page 2 Mini_h10Mar 13 Mai - 11:39

Malheureusement, je ne pourrai pas venir.

Bonne route à tous!
Cath
Cath

MessageSujet: Re: 300 ASPTT RENNES   300 ASPTT RENNES - Page 2 Mini_h10Mar 13 Mai - 18:54

bon pas toujours facile de se maintenir en forme, pleins de bonnes choses Cricri
tiens nous au courant ! I love you 
bisou
cath
Montapeine
Bitumator !
Bitumator !
Montapeine

MessageSujet: Re: 300 ASPTT RENNES   300 ASPTT RENNES - Page 2 Mini_h10Mer 14 Mai - 18:58

Roule toujours a écrit:

Pour l'instant, ma crainte ne vient pas de monter le Ventoux en mai.

Bon courage à toi et à bientôt.
Bruno
Montapeine
Bitumator !
Bitumator !
Montapeine

MessageSujet: Re: 300 ASPTT RENNES   300 ASPTT RENNES - Page 2 Mini_h10Mer 14 Mai - 21:27

tandem breton a écrit:

50 km mercredi matin car sinon seulement 70 bornes fait avec les enfants depuis le dernier 300 de Thouaré cela va faire juste ( ou à l'expérience !!);

Marc

"A l'expérience" est ce que ça ne va pas devenir notre cri de ralliement, sachant toutefois que moi je n'en ai aucune.

Bruno
dolphyvero
Super randonneur
Super randonneur
dolphyvero

MessageSujet: Re: 300 ASPTT RENNES   300 ASPTT RENNES - Page 2 Mini_h10Mer 14 Mai - 22:07

La c'est plus facile , pas d'expériences ? Pas d'inquiétude !!! Puisque pas de mauvais souvenirs ;-))))) allez restons positif, le parcours est chouette, arrêt "huîtres " à Vivier sur mer et tout va aller !!! Évitons juste le petit verre de vin Blanc qui va avec !!! Ne pas oublier la crème solaire surtout !!!
Montapeine
Bitumator !
Bitumator !
Montapeine

MessageSujet: Re: 300 ASPTT RENNES   300 ASPTT RENNES - Page 2 Mini_h10Mer 14 Mai - 22:10

dolphyvero a écrit:
La c'est plus facile , pas d'expériences ? Pas d'inquiétude !!!  Puisque pas de mauvais souvenirs ;-))))) allez restons positif, le parcours est chouette, arrêt "huîtres " à Vivier sur mer et tout va aller !!! Évitons juste le petit verre de vin Blanc qui va avec !!!  Ne pas oublier la crème solaire surtout !!!

Si ça ce n'est pas de la philosophie, je ne m'y connais pas.
A samedi.
Bruno
Cath
Cath

MessageSujet: Re: 300 ASPTT RENNES   300 ASPTT RENNES - Page 2 Mini_h10Sam 17 Mai - 12:31

12h06 pause à St James le groupe est au complet (ormis Cricri)
pierrot /marité/Dolphyvero, tandem breton/Montapeine/Galy cheers 

120 km , 22 de moyenne le temps est splendide et le vent peu gênant, tout le monde va bien
tant mieux,... il reste du chemin  lol!
Cath
Cath

MessageSujet: Re: 300 ASPTT RENNES   300 ASPTT RENNES - Page 2 Mini_h10Sam 17 Mai - 19:53

19h 225 km ils sont à Cosses , beaucoup de soleil et de cotes...à 15h30 pause à Gorron où véro2 , se plaint à nouveau de son genou... il va falloir sérieusement revoir la position des cales .... affraid 

pas d'abandon à 19h, ils tiennent donc le bon bout !drunken
cath
admin
^^
^^

MessageSujet: Re: 300 ASPTT RENNES   300 ASPTT RENNES - Page 2 Mini_h10Sam 17 Mai - 20:36

La fin est proche  Top 

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
stephmev
Super randonneur
Super randonneur
stephmev

MessageSujet: Re: 300 ASPTT RENNES   300 ASPTT RENNES - Page 2 Mini_h10Dim 18 Mai - 8:09

Pas de nouvelles, bonne nouvelle ... tout le monde a du bien finir  cheers
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton

MessageSujet: Re: 300 ASPTT RENNES   300 ASPTT RENNES - Page 2 Mini_h10Dim 18 Mai - 11:25

stephmev a écrit:
Pas de nouvelles, bonne nouvelle ... tout le monde a du bien finir  cheers

Comme à notre habitude nous sommes arrivés les derniers à 23h00 mais heureux d'avoir fait ce beau 300.

Un bon groupe de 9 ou chacun montait les cotes ( il y en a eu de belles ) à son rythme et le regroupement se faisait naturellement en haut.

Pour moi aussi la douleur au genou droit est apparu au km 80. Pommadage au repas du midi et en fin de journée m'a permis de passer "correctement" ce 300. Qqs tickets d’échappée par l’arrière ont été distribué mais avec le sourire à chaque fois.

Je me suis fait grillé la pancarte "Rennes" par Bruno ( Montapeine ) car nous arrivions par un petit chemin et je ne pensais pas quand arrivant sur la parking il y avait une pancarte donc pour ne pas tomber à 1 km du bout et de nuit on ne s'est pas amusé à faire les cons . Et en plus j'avais annoncé au groupe qu'il n'y avait pas de pancarte !!! Et au fond en virant sur le parking en tête Bruno crie" il y a une pancarte " mais trop tard  je n'ai pu le rattraper. De vrais gosses!!

Bravo aux 4 " Géraldines " et aux 4 autres Matous pour cette belle journée.

Belle prestation de Magaly ( La Blanche Hermine ) sur son VC.

Reste plus qu'à savoir si je fait le 400 de Pontivy ( seul car personne du groupe présent ) en plus du 400 de Vertou ( avec Bruno et peut être Marité et Pierre ).

Marc

Dernière édition par tandem breton le Dim 18 Mai - 17:06, édité 1 fois
le cam jean-pierre
Bitumator !
Bitumator !
le cam jean-pierre

MessageSujet: Re: 300 ASPTT RENNES   300 ASPTT RENNES - Page 2 Mini_h10Dim 18 Mai - 15:08

tandem breton a écrit:
 si je fait le 400 de Pontivy ( seul car personne du groupe présent ) 

on est là nous  affraid  Twisted Evil  Basketball  Top
http://vacancesmorbihan.canalblog.com/
Montapeine
Bitumator !
Bitumator !
Montapeine

MessageSujet: Re: 300 ASPTT RENNES   300 ASPTT RENNES - Page 2 Mini_h10Dim 18 Mai - 15:50

tandem breton a écrit:

Comme à notre habitude nous sommes arrivés les derniers à 23h00 mais heureux d'avoir fait ce beau 300.
Un bon groupe de 9 ou chacun montait les cotes ( il y en a eu de belles ) à son rythme et le regroupement se faisait naturellement en haut.

Marc

Marc a fait un bon résumé de la journée.
Hormis l'excellente organisation de l'ASPTT avec fléchage pour sortir en entrée dans Rennes, il faut également 
rajouter : 
- 304 km et 2494 m de dénivelée positive,
- J'ai un peu mieux abordé les bosses que les autres fois, sans me transformer en Lucien Van Impe, 
- Le vent de face et de trois quart face une bonne partie de la journée,  
- Un beau défilé de voitures de collection, 
- Un énorme plateau de fraises,  
- Un beau plateau de côtes,  
- Un groupe de jeunes clients au café de Cossé le Vivien nous informant que le premier était passé 6 heures avant nous, et oui, il a fait son tour en 10 heures ; mais, a t-il vu les voitures de collection et l'énorme plateau de fraises ? 
Pour ce qui est du panneau "RENNES" ou "ROAZHON" pour les puristes, je dis simplement qu'a vaincre sans péril on triomphe sans gloire et je n'ai aucun mérite pour cette "victoire".  Embarassed 
Mais je l'ai bien eu quand même et ça a quelque chose de bon.  Twisted Evil 
Je sens que je vais le payer cher.  No 
Bruno
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton

MessageSujet: Re: 300 ASPTT RENNES   300 ASPTT RENNES - Page 2 Mini_h10Dim 18 Mai - 16:40

le cam jean-pierre a écrit:
tandem breton a écrit:
 si je fait le 400 de Pontivy ( seul car personne du groupe présent ) 

on est là nous  affraid  Twisted Evil  Basketball  Top
Je savais que tu y allais mais je sais aussi que tu roules plus fort que moi il me semble.

Si je le fait je partirai avec toi ( vous !!) et j’aviserai ensuite. Je ne voudrais pas faire comme à Thouaré ( mais on était 3 ) cad être largué au bout de 6 ou 8 kms !!

Marc
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton

MessageSujet: Re: 300 ASPTT RENNES   300 ASPTT RENNES - Page 2 Mini_h10Dim 18 Mai - 16:55

Montapeine a écrit:

- 1/ 304 km et 2494 m de dénivelée positive,
- 2/ J'ai un peu mieux abordé les bosses que les autres fois, sans me transformer en Lucien Van Impe, 
- 3/ Le vent de face et de trois quart face une bonne partie de la journée,  
- 4/ Un beau défilé de voitures de collection, 
- 5/ Un énorme plateau de fraises,  

6/Pour ce qui est du panneau "RENNES" ou "ROAZHON" pour les puristes, je dis simplement qu'a vaincre sans péril on triomphe sans gloire et je n'ai aucun mérite pour cette "victoire".  Embarassed 
Mais je l'ai bien eu quand même et ça a quelque chose de bon.  Twisted Evil 
Je sens que je vais le payer cher.  No 
Bruno
Alors en question réponse :

1/ Et combien à THOUARE . Bon ce n’était pas les même côtes mais le vent et la pluie l'on rendu plus dur que Rennes.
2/ En effet de gros progrès mais peu mieux faire  affraid

3/Du vent ? Pourtant avec mon gabarit je pensais bien protéger l'ensemble du groupe sauf quand j’étais derrière !!!

4/ Oui c’était cool avec de beaux modèles. Je serai bien partis avec eux .

5/ Désolé je ne l'ai pas vu ( et je n'ai pas fait 30 de moyenne ). C’était où il la fête de village était finie ?

6/ J'avais qu'à mieux préparer mon parcours et aurait su qu'il y avait une pancarte et que le chemin le permettait un peu mais cela aurait été chaud !!! Je t'ai eu une pancarte dans la journée ( et oui on ne fait pas toujours que celle de l'arrivée ) et celle là j'en suis fier !!

Marc

Dernière édition par tandem breton le Dim 18 Mai - 17:08, édité 1 fois
dolphyvero
Super randonneur
Super randonneur
dolphyvero

MessageSujet: BRM 300   300 ASPTT RENNES - Page 2 Mini_h10Dim 18 Mai - 16:56

Une belle journée nous était promise flower , ce fut le cas, le groupe était presque complet (Cricri dans le sud, Cath indisponible , le parcours était chouette , nous avons mangé notre pain blanc le matin avec un parcours longeant les cotes , seul bémol la circulation toute la journée avec parfois des fou-furieux, en reprenant le parcours,sans problème mais Véro Zumba a été prise de douleur au genou , qui a été soulagé à coup de pommade et d'inti-inflammatoire, le soutient du groupe, Marité Pierre réduction de l'allure , arrêt pour lui permettre de récupérer feront qu'elle ira au bout de son 1er 300,un nouveau qui à roulé avec nous  "Thierry" qui a gagné le pseudo de St Bernard (et réalisé son 1er 300 aussi)  ce jour là, en poussant et aidant Véro dans cet instant  le plus dur, j'ai trouvé un Bruno plutôt performant Very Happy  si si il super bien roulé Montapeine  cheers 
En bref une bien belle journée faite de partage, de joie, d'instant parfois délicat (j'ai effectué 2 échappées vers l'arrière notamment sur les derniers kilomètres , mais avec la joie d'être tous arrivé dans les délais, unis et heureux! 
merci les amis , bonne récup et à bientôt ! lol!
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton

MessageSujet: Re: 300 ASPTT RENNES   300 ASPTT RENNES - Page 2 Mini_h10Dim 18 Mai - 17:04

Comme disait Jacques Martin : 10/10 pour tout le monde.

Marc
le cam jean-pierre
Bitumator !
Bitumator !
le cam jean-pierre

MessageSujet: Re: 300 ASPTT RENNES   300 ASPTT RENNES - Page 2 Mini_h10Dim 18 Mai - 20:29

tandem breton a écrit:
Je savais que tu y allais mais je sais aussi que tu roules plus fort que moi il me semble.

rouler plus fort pas sûr mais courir oui vu la dernière fois qu'on l'a fait ta langue traînait sur la route  Twisted Evil .

ma commune te remercie .

Donc soit le bienvenu à Pontivy Top Marc  Le  Gréleux
http://vacancesmorbihan.canalblog.com/
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton

MessageSujet: Re: 300 ASPTT RENNES   300 ASPTT RENNES - Page 2 Mini_h10Dim 18 Mai - 20:34

le cam jean-pierre a écrit:
tandem breton a écrit:

rouler pas sûr mais courir oui vu la dernière fois qu'on l'a fait ta langue traînait sur la route  Twisted Evil .

Donc soit le bienvenu à Pontivy Top Marc  Le  Gréleux
Je n'ai jamais été bon en course a pied surtout sans entrainement en jean !!!

En vélo c'est mieux mais il y a beaucoup plus rapide que moi.

Il faut que je trouve le pourquoi de ma douleur au genou droit ( car les anti inflammatoires c'est bien mais !!) .

Et la météo !!!

Marc
Alain.Q
Super randonneur
Super randonneur
Alain.Q

MessageSujet: Re: 300 ASPTT RENNES   300 ASPTT RENNES - Page 2 Mini_h10Dim 18 Mai - 23:13

Temps superbe pour ce beau BRM  sunny . Mais je n'ai pas été assez prévoyant coté crème solaire et donc quelques coup de soleil à apaiser .

Après avoir brièvement roulé avec le groupe de ruban Blanc au départ, je me suis retrouvé en compagnie de 4 cyclos très sympa du Club de Janzé et réalisé avec eux la totalité du parcours. Retour à Rennes à 19h00, bien en avance sur mes prévisions les plus optimistes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 300 ASPTT RENNES   300 ASPTT RENNES - Page 2 Mini_h10

300 ASPTT RENNES
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant