| Post impossible avec Firefox | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bruno91 La feignasse
Nombre de messages : 1375 Age : 59 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Post impossible avec Firefox Sam 10 Mai - 21:08 | |
| Depuis aujourd'hui je ne peux plus créer de nouveaux fils ou répondre avec Firefox. C'est grave docteur |
|
| |
sccber Prolix
Nombre de messages : 4935 Age : 75 Localisation : Loire Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Post impossible avec Firefox Sam 10 Mai - 21:18 | |
| - bruno91 a écrit:
- Depuis aujourd'hui je ne peux plus créer de nouveaux fils ou répondre avec Firefox.
C'est grave docteur Il vaut mieux éviter l'acharnement thérapeutique et mettre ton ordi à la benne. Plus sérieusement, j'utilise aussi Firefox et tout baigne... Je suis très loin d'être bon en informatique - j'ai un pote qui est notamment ingénieur de la chose, quand j'ai un soucis je le consulte - et il m'est arrivé au moins une fois d'avoir je ne sais plus quel problème avec Firefox : son conseil, le logiciel étant gratuit, avait été de ne pas s'embêter, de le supprimer complètement de l'ordinateur et d'en recharger une nouvelle mouture ; ce fut fait, et tout était rentré dans l'ordre. |
|
| |
Oliv' Super randonneur
Nombre de messages : 415 Age : 51 Localisation : Caudan Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Post impossible avec Firefox Sam 10 Mai - 22:35 | |
| Mon cher Bruno, je ne rencontre pas ce problème. Avant de tout désinstaller et réinstaller, mieux vaut d'abord redémarrer ton PC. Dès fois que ce serait un gros bug |
|
| |
bruno91 La feignasse
Nombre de messages : 1375 Age : 59 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Post impossible avec Firefox Sam 10 Mai - 22:51 | |
| J'ai trouvé . Pas la peine de changer le pc et je préfère car je l'ai depuis début décembre Cela vient de "Ad block plus" le module qui supprime toutes les pages de pub. Lorsqu'ad block plus est activé sur cette page les boutons "Nouveau", "répondre", "Editer", ... deviennent invisibles et j'ai alors du mal à cliquer dessus |
|
| |
Pico Mollet d'acier
Nombre de messages : 142 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 30/11/2013
| Sujet: Re: Post impossible avec Firefox Sam 10 Mai - 23:45 | |
| c'est quand même bien étrange car pour avoir adblock également je n'ai pas ce problème... |
|
| |
sccber Prolix
Nombre de messages : 4935 Age : 75 Localisation : Loire Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Post impossible avec Firefox Dim 11 Mai - 2:25 | |
| Moi non plus. Mais bon, les " programmateurs " passent leur temps à nous proposer des mises à jours d'applications, pour " résolution de divers bug " ce qui montre la qualité de leur travail : on irait où si tous les corps de métiers fabriquaient en permanence et en conscience des produits imparfaits... Vous me direz si vous êtes cyniques que c'est déjà le cas, notamment dans la production automobile, et peut-être celle des centrales nucléaires |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Post impossible avec Firefox Dim 11 Mai - 8:34 | |
| Oh un sujet à la bonne place Je le range... ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
bruno91 La feignasse
| |
| |
Pico Mollet d'acier
Nombre de messages : 142 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 30/11/2013
| Sujet: Re: Post impossible avec Firefox Dim 11 Mai - 11:48 | |
| - sccber a écrit:
- Moi non plus.
Mais bon, les " programmateurs " passent leur temps à nous proposer des mises à jours d'applications, pour " résolution de divers bug " ce qui montre la qualité de leur travail : on irait où si tous les corps de métiers fabriquaient en permanence et en conscience des produits imparfaits... Vous me direz si vous êtes cyniques que c'est déjà le cas, notamment dans la production automobile, et peut-être celle des centrales nucléaires ben le problème c'est que les possibilités de bug pour chaque mise à jour se comptent probablement en millions... Pour avoir bossé avec des programmeurs (attention faut pas leur dire programmateur sinon ils boudent! ) j'ai trouvé leur boulot assez ingrat (ou vain), parce qu'un logiciel c'est jamais terminé, soit parce qu'il y a toujours des tonnes de bugs imprévisibles, soit parce qu'on est obligé d'améliorer le truc pour que ce ne soit pas dépassé... Ça me fait penser un peu à un bouquin/film où deux personnes au fond d'un trou de sable doivent chaque jour enlever le sable qui s'y déverse sans espoir d'en avoir jamais terminé... y a un peu de ça dans l'informatique... Bref qui sait le problème de bruno disparaitra probablement un jour comme par magie... |
|
| |
Cyclaudax Centmois
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Post impossible avec Firefox Dim 11 Mai - 12:40 | |
| eh bien j'ai eu le même problème hier soir. le midi, tout était OK et le soir aucun liens. J'ai supprimé le blocage également (problème récurrent dont j'avais eu du mal à trouver la solution la 1° fois) mais à ce demander pourquoi il s'était activé tout seul. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post impossible avec Firefox | |
| |
|
| |
| Post impossible avec Firefox | |
|