Bonjour,
Pour PBP 2015, j'ai idée, peut-être, sait-on jamais, de le faire en tandem avec un copain, qui est non-voyant. Il a de l'expérience en tandem, mais "c'était il y a longtemps". Je sais qu'il est très fiable, sympa, qu'il a de l'énergie à revendre, sur le papier c'est du tout cuit. Mais... je me disais que ce sera dommage que tout cela capote à cause, par exemple, d'un pb logistique type "inscrit trop tard = pas inscrit". Ma compréhension de la situation c'est qu'en 2015 la règle "on regarde qui a fait des brevets en 2014" (comme en 2011, en fait...) sera appliquée à nouveau. Moi c'est fastoche je peux faire des brevets dans toute la France, j'ai un 400 dont j'attends juste le retour papier, et un 600 dans les tuyaux. Mais pour lui c'est plus compliqué. Et je m'y prends un peu tard. En 2015 on pourra mieux planifier mais là, grosso-modo, quasi plus que du 400/600, en plus les dates sont pas pratiques, faut que je me déplace (suis à Paris, il est À Dijon...). Bref, c'est le bordel.
Un ami m'a dit qu'en contactant gentiment un organisateur on peut imaginer valider un brevet "hors dates", un autre jour que le jour officiel. Sous réserve que l'organisateur soit OK. Info ou intox? Si c'est vrai ça m'arrangerait bien. Sinon bon bah j'irai rouler avec mon ami "hors contexte BRM" et on se fera une petite fiesta de km entre amis, mais bon, si je pouvais joindre l'utile à l'agréable.
Merci d'avance pour vos réponse.
A+
ufoot.