Le forum des Rubans Blancs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Date officielle d'un brevet

4 participants
AuteurMessage
ufoot
Bitumator !
Bitumator !
ufoot

Date officielle d'un brevet Empty
MessageSujet: Date officielle d'un brevet   Date officielle d'un brevet Mini_h10Lun 12 Mai - 22:37

Bonjour,

Pour PBP 2015, j'ai idée, peut-être, sait-on jamais, de le faire en tandem avec un copain, qui est non-voyant. Il a de l'expérience en tandem, mais "c'était il y a longtemps". Je sais qu'il est très fiable, sympa, qu'il a de l'énergie à revendre, sur le papier c'est du tout cuit. Mais... je me disais que ce sera dommage que tout cela capote à cause, par exemple, d'un pb logistique type "inscrit trop tard = pas inscrit". Ma compréhension de la situation c'est qu'en 2015 la règle "on regarde qui a fait des brevets en 2014" (comme en 2011, en fait...) sera appliquée à nouveau. Moi c'est fastoche je peux faire des brevets dans toute la France, j'ai un 400 dont j'attends juste le retour papier, et un 600 dans les tuyaux. Mais pour lui c'est plus compliqué. Et je m'y prends un peu tard. En 2015 on pourra mieux planifier mais là, grosso-modo, quasi plus que du 400/600, en plus les dates sont pas pratiques, faut que je me déplace (suis à Paris, il est À Dijon...). Bref, c'est le bordel.

Un ami m'a dit qu'en contactant gentiment un organisateur on peut imaginer valider un brevet "hors dates", un autre jour que le jour officiel. Sous réserve que l'organisateur soit OK. Info ou intox? Si c'est vrai ça m'arrangerait bien. Sinon bon bah j'irai rouler avec mon ami "hors contexte BRM" et on se fera une petite fiesta de km entre amis, mais bon, si je pouvais joindre l'utile à l'agréable.

Merci d'avance pour vos réponse.

A+

ufoot.
Revenir en haut Aller en bas
https://ufoot.org/raam
sccber
Prolix
Prolix
sccber

MessageSujet: Re: Date officielle d'un brevet   Date officielle d'un brevet Mini_h10Mar 13 Mai - 1:43

Je crois - mais sans en être certain - qu'en théorie c'est possible, mais pose à minima des problèmes d'assurance.
Il faudrait poser directement le problème à un organisateur, si tu as trouvé par exemple un départ qui vous accorderait l'un et l'autre.
Pour la réponse générale, le mieux est de poser directement la question à l'Audax Club Parisien, sous l'égide duquel se placent tous les BRM.
Je pense que tu connais le site de Jean Philippe Battu (Col du Glandon ici) qui répertorie tous les BRM 2014 : Le Cyclotourisme Virtuel (jeanpba.homeip.net/). Bonne chance
l'ours des vosges
Petit plateau
Petit plateau
l'ours des vosges

MessageSujet: Re: Date officielle d'un brevet   Date officielle d'un brevet Mini_h10Mar 13 Mai - 6:56

sur le site officiel du PBP il est indiqué que pour les préinscriptions des machines à plusieurs places , elles pourront se faire à partir de la personne qui aura fait le plus long brm donc pas besoin d'en faire un en tandem avec ton ami il me semble !
ufoot
Bitumator !
Bitumator !
ufoot

MessageSujet: Re: Date officielle d'un brevet   Date officielle d'un brevet Mini_h10Ven 16 Mai - 7:07

Merci pour vos réponses, je vais voir à contacter les personnes ad hoc. Et si c'est OK pour la préinscription à deux avec mes seuls brevets, c'est cool. Mais, ceci étant, ce serait super si on pouvait faire un vrai brevet quand même Wink
https://ufoot.org/raam
QVPVS
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille
QVPVS

MessageSujet: Re: Date officielle d'un brevet   Date officielle d'un brevet Mini_h10Ven 16 Mai - 16:38

ufoot a écrit:
Merci pour vos réponses, je vais voir à contacter les personnes ad hoc. Et si c'est OK pour la préinscription à deux avec mes seuls brevets, c'est cool. Mais, ceci étant, ce serait super si on pouvait faire un vrai brevet quand même Wink
fais toi une jolie promenade avec ton équipier , essayes de respecter les contraintes d'un BRM , afin de t'assurer que les BRMs qualificatifs 2015 se passeront bien ; ton plus long BRM 2014 te permettra la préinscription du tandem ( extrait du 'futur' règlement PBP 2015 : " les co-équipiers bénéficieront de la même priorité pour se préinscrire " )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Date officielle d'un brevet   Date officielle d'un brevet Mini_h10

Date officielle d'un brevet
Page 1 sur 1