| 600 de Brest du 31/05/2104 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stephmev Super randonneur
Nombre de messages : 480 Age : 54 Localisation : Landaul Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: 600 de Brest du 31/05/2104 Mar 20 Mai - 13:28 | |
| Qui participe à ce Brevet ? @ Roland, d'aprés le règlement du Dodécaudax utiliser une fraction de ce brevet (les km effectués le 01/06) pour mon dodécaudax de juin, peux tu me le confirmer ? |
|
| |
Nombre de messages : 480 Age : 54 Localisation : Landaul Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: 600 de Brest du 31/05/2104 Lun 26 Mai - 22:17 | |
| Pas beaucoup de succes le 600 de Brest ... J'ai eu l'organisateur au tel, il attend une quarantaine de partants. Pour moi une semaine calme avant ce Brevet qui restera ma plus grande distance cette année. |
|
| |
OliSav29 Petit plateau
Nombre de messages : 46 Age : 59 Localisation : QUIMPER 29000 Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: 600 de Brest du 31/05/2104 Mer 28 Mai - 21:54 | |
| +2: mon coéquipier de diagonale et moi... pour une ultime répétition avec chargement et camping à la ferme!!! |
|
| |
| Sujet: Re: 600 de Brest du 31/05/2104 Jeu 29 Mai - 14:00 | |
| - OliSav29 a écrit:
- +2: mon coéquipier de diagonale et moi... pour une ultime répétition avec chargement et camping à la ferme!!!
J'espere qu'on aura le temps de se croiser au départ ... Sur quel timing avez vous prévu ce brevet ? Pause nocturne ou pas ? |
|
| |
OliSav29 Petit plateau
Nombre de messages : 46 Age : 59 Localisation : QUIMPER 29000 Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: 600 de Brest du 31/05/2104 Jeu 29 Mai - 18:50 | |
| - stephmev a écrit:
- OliSav29 a écrit:
- +2: mon coéquipier de diagonale et moi... pour une ultime répétition avec chargement et camping à la ferme!!!
J'espere qu'on aura le temps de se croiser au départ ... Sur quel timing avez vous prévu ce brevet ? Pause nocturne ou pas ? On pense partir entre 6h et 6h30, allure "diagonale" donc pas spécialement rapide (vélos chargés), le camping à la ferme oui c'est pour une pose nocturne! |
|
| |
| Sujet: Re: 600 de Brest du 31/05/2104 Dim 1 Juin - 8:13 | |
| Bon, pour moi ce brevet s'est résumé à 2 heures de vélo ... 1h aller, 1h retour. 4 km aprés le départ la douleur très reconnaissable d'une crise de coliques néphrétiques monte rapidement, je continue un peu des fois que ça passe, mais ayant l'habitude de la chose et connaissant les "seuils" je décide de faire demi-tour. Le retour en voiture à Vannes fut tendu puis arrivé à la maison j'évacue un bon calcul de 5/6 mm. Discutté u peu avec Roland au départ puis je recroise un Roland "étonné" de me recroiser dans le mauvais sens. Nous n'étions qu'une douzaine au départ. Je souhaite un bon courage à tout les participants encore sur la route |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: 600 de Brest du 31/05/2104 Dim 1 Juin - 14:01 | |
| - stephmev a écrit:
- Bon, pour moi ce brevet s'est résumé à 2 heures de vélo ... 1h aller, 1h retour. 4 km aprés le départ la douleur très reconnaissable d'une crise de coliques néphrétiques monte rapidement, je continue un peu des fois que ça passe, mais ayant l'habitude de la chose et connaissant les "seuils" je décide de faire demi-tour. Le retour en voiture à Vannes fut tendu puis arrivé à la maison j'évacue un bon calcul de 5/6 mm.
Discutté u peu avec Roland au départ puis je recroise un Roland "étonné" de me recroiser dans le mauvais sens. Nous n'étions qu'une douzaine au départ. Je souhaite un bon courage à tout les participants encore sur la route Zut. Quand j'ai vu l'heure du post je me suis dit : "il a sacrement bien roulé pour poster un message à 8h00". J'étais loin de penser que c’était pour nous annoncer ce genre de nouvelle. Bon rétablissement. Le 14 juin il y a le 600 d'Angers pour rattrapage. Je n'y serai pas car je ferai le 400 de Vertou ( mon 2eme de l'année pour moi après Pontivy en solitaire et le tout premier de Montapeine) Marc |
|
| |
Paddy ?
Nombre de messages : 1404 Localisation : Brest (Acceuil) Date d'inscription : 01/01/2014
| Sujet: Re: 600 de Brest du 31/05/2104 Dim 1 Juin - 14:19 | |
| bonjour à tous; Encore pire que mon cas, au moins j'avais tiré un trait sur le 600. Et dire que j'ai passé un samedi de M.! en me disant que "j'aurais du y être". Ca m'aurait fait plus mal de faire tout çà pour "si peu".
Je me dis cependant qu'il vaut mieux cette année que l'année prochaine, les conséquences sont bien moindres.
Bon rétablissement.
j'ai ton blog sur une autre fenêtre...
Bonne route à tous |
|
| |
le cam jean-pierre Bitumator !
Nombre de messages : 277 Age : 63 Localisation : Guéhenno Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: 600 de Brest du 31/05/2104 Dim 1 Juin - 15:35 | |
| reposes-toi bien stephmev , je te souhaite un prochain meilleur 600. |
|
| |
OliSav29 Petit plateau
| Sujet: Re: 600 de Brest du 31/05/2104 Lun 2 Juin - 18:38 | |
| - OliSav29 a écrit:
Mission accomplie pour nous deux... pas si simple! Nous sommes arrivés quelques minutes trop tard pour le départ groupé. Les vélos étaient chargés quand même pas mal - par rapport à ma première diagonale, je dirais encore 2kg de plus. Avec le vent de face, le relief... On en a bavé!!! Mais on s'est offert royalement 6 heures de sommeil sur Redon, en passant malgré tout tous les contrôles dans les temps. On est arrivés bons derniers! Sortie riche en enseignement pour notre future diagonale, notamment les moyennes réelles qui sont à peine supérieures à 23 dans ces conditions de route, chargés et seulement à 2. Coté matos tout à tenu, c'était aussi un test pour la mécanique. |
|
| |
| Sujet: Re: 600 de Brest du 31/05/2104 Lun 2 Juin - 19:51 | |
| - OliSav29 a écrit:
- OliSav29 a écrit:
Mission accomplie pour nous deux... pas si simple!
Nous sommes arrivés quelques minutes trop tard pour le départ groupé.
Les vélos étaient chargés quand même pas mal - par rapport à ma première diagonale, je dirais encore 2kg de plus. Avec le vent de face, le relief... On en a bavé!!!
Mais on s'est offert royalement 6 heures de sommeil sur Redon, en passant malgré tout tous les contrôles dans les temps. On est arrivés bons derniers!
Sortie riche en enseignement pour notre future diagonale, notamment les moyennes réelles qui sont à peine supérieures à 23 dans ces conditions de route, chargés et seulement à 2. Coté matos tout à tenu, c'était aussi un test pour la mécanique. Félicitations à toi et ton pote pour votre périple. Merci à tous pour votre soutien, je récupère tranquillou mais il me reste encore quelques bricoles a évacuer, dans la semaine on décide avec le chir si ureteroscopie ou pas ... |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: 600 de Brest du 31/05/2104 Lun 2 Juin - 20:32 | |
| - OliSav29 a écrit:
- OliSav29 a écrit:
Mission accomplie pour nous deux... pas si simple!
Nous sommes arrivés quelques minutes trop tard pour le départ groupé.
Les vélos étaient chargés quand même pas mal - par rapport à ma première diagonale, je dirais encore 2kg de plus. Avec le vent de face, le relief... On en a bavé!!!
Mais on s'est offert royalement 6 heures de sommeil sur Redon, en passant malgré tout tous les contrôles dans les temps. On est arrivés bons derniers!
Sortie riche en enseignement pour notre future diagonale, notamment les moyennes réelles qui sont à peine supérieures à 23 dans ces conditions de route, chargés et seulement à 2. Coté matos tout à tenu, c'était aussi un test pour la mécanique. Bravos à vous 2. 6h00 de sommeil wouah. Nous sur notre dernier 600 cela avait été à peine 6 heures d’arrêt au km300 qui comprenaient repas du soir, douche, dodo et petit dej soit à peine plus de 3 heures de sommeil !! Le 23 de moyenne c'est roulant et non global ? Moi qui est fait un petit 20 roulant sur le 400 de Pontivy seul. Fatigué par la pluie et la succession de cotes . J'epere que le 400 de Vertou sera plus rapide !! Marc |
|
| |
OliSav29 Petit plateau
| Sujet: Re: 600 de Brest du 31/05/2104 Lun 2 Juin - 20:53 | |
| - tandem breton a écrit:
Bravos à vous 2. 6h00 de sommeil wouah. Nous sur notre dernier 600 cela avait été à peine 6 heures d’arrêt au km300 qui comprenaient repas du soir, douche, dodo et petit dej soit à peine plus de 3 heures de sommeil !!
Le 23 de moyenne c'est roulant et non global ? Moi qui est fait un petit 20 roulant sur le 400 de Pontivy seul. Fatigué par la pluie et la succession de cotes . J'epere que le 400 de Vertou sera plus rapide !!
Marc Oui le 23km/h c'est sur le vélo. Il faut ça pour "s'offrir" une nuit de 6h (8h d'arrêt en tout!). Mais bon c'était limite... En fait si on n'avait pas eu la contrainte d'arriver à la ferme-auberge avant 20h je pense qu'on aurait roulé moins vite. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 600 de Brest du 31/05/2104 | |
| |
|
| |
| 600 de Brest du 31/05/2104 | |
|