| prix de l'inscription au pbp | |
|
+8jmax cocrelle Jean-claude PIPET Titius Antonin MIRABELLE zapilon oufti77 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MIRABELLE Bitumator !
Nombre de messages : 216 Age : 78 Localisation : TOURS Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: prix de l'inscription au pbp Mar 19 Déc - 17:39 | |
| - cocrelle a écrit:
- moi je trouve ça bien les médailles
cela laisse des souvenirs ceux qui font des récits de leurs épopée, je me demande comment ils font pour se rappeler les heures de passage etc... ou alors ils prennent des notes sur BPR, pas moyen de me souvenir à quelles heures je suis passé aux controle sont ils notés sur PBP, sur la carte de pointage ?
il y en bien qui accroche leurs diplomes (surtout les docteurs) dans leurs bureaux Sur PBP , les heures de passage sont notées à la minute près! Ah l'informatique....! |
|
| |
Titius E.T(itius)
Nombre de messages : 1299 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: prix de l'inscription au pbp Mar 19 Déc - 19:21 | |
| Ah ben oui, j'ai vu sur le site que l'on pourra suivre les participants en temps réel (ou presque). |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: prix de l'inscription au pbp Mar 19 Déc - 19:33 | |
| Le suivi des participants existe depuis 1991, date à laquelle nous pouvions découvrir les heures de passage sur le minitel... La mode a changé côté technique mais l'idée reste la même ! Je me demande même si à court terme on ne pourra pas recevoir un SMS directement qur un portable... |
|
| |
Titius E.T(itius)
Nombre de messages : 1299 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: prix de l'inscription au pbp Mar 19 Déc - 19:46 | |
| - tandem breton a écrit:
- Je me demande même si à court terme on ne pourra pas recevoir un SMS directement qur un portable...
Il me semble avoir lu ça quelque par, je crois donc que ça sera d'actualité pour 2007. |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: prix de l'inscription au pbp Mar 19 Déc - 21:57 | |
- Le suivi des participants existe depuis 1991, date à laquelle nous pouvions découvrir les heures de passage sur le minitel... La mode a changé côté technique mais l'idée reste la même ! Je me demande même si à court terme on ne pourra pas recevoir un SMS directement qur un portable...
c'était déjà possible en 2003 Nous allons encore innover cette année avec Saint-Quentin-en-Yvelines avec le déploiement des téléphones de 3ème génération. La vidéo devrait faire son apparition... mais chut!... ce n'est encore qu'à l'état de projet |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: prix de l'inscription au pbp Mer 20 Déc - 20:29 | |
| Et moi qui croyais pouvoir être tranquille en vacances, me voilà susceptible d'être filmée... Ah ! ces paparazzi, je savais qu'ils pouvaient être partout mais de là à vouloir m'avoir en vidéo avec la tête complètement défaite, des poches sous les yeux et l'air glauque, c'est quelque chose quand même !!! |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: prix de l'inscription au pbp Mer 20 Déc - 21:15 | |
| Pas de soucis, tu seras alors bien bronzée et avec les lunettes de soleil tu feras très Hollywood ! |
|
| |
tandem breton M&M's
| Sujet: Re: prix de l'inscription au pbp Mer 20 Déc - 21:32 | |
| Ah mon pauvre Zapillon ! M'en parlez pas du "super" bronzage !!! On fait fureur après quand on va se baigner en maillot de bain !!! Idem quand on se marie (ça arrive quand même moins souvent !). Le décolleté avec les marques "dos nageur" c'est tip-top en robe de mariée !!! Heureusement que ce n'était pas la première fois que Monsieur me découvrait nue (il faut vivre avec son temps quand même ! ) car sinon il aurait pu fuir avant même d'avoir tendrement conclu cette union !!! |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
tandem breton M&M's
| Sujet: Re: prix de l'inscription au pbp Mer 20 Déc - 21:45 | |
| Comme on dit par chez nous "au moins, y'a pas tromperie sur la "marchandise" !" (bon, c'est juste pour l'expression parce que se faire traiter de marchandise, c'est quand même un peu moyen !) |
|
| |
cocrelle Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 917 Age : 65 Localisation : Bassin arcachon Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: prix de l'inscription au pbp Jeu 21 Déc - 8:06 | |
| mais tandem breton, tu peux le faire nue le pBP ; comme ça pas de problème de marques de bronzage |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: prix de l'inscription au pbp Jeu 21 Déc - 9:29 | |
| Attention mon ami, tu fantasmes déjà sur le pbp alors qu'il y a encore 6 mois à attendre ! ...et le titre du chapitre est "prix de l'inscription au pbp" |
|
| |
Nombre de messages : 917 Age : 65 Localisation : Bassin arcachon Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: prix de l'inscription au pbp Jeu 21 Déc - 10:20 | |
| - zapilon a écrit:
- Attention mon ami, tu fantasmes déjà sur le pbp alors qu'il y a encore 6 mois à attendre !
...et le titre du chapitre est "prix de l'inscription au pbp" 8 mois zapilon, 8 mois |
|
| |
tandem breton M&M's
| Sujet: Re: prix de l'inscription au pbp Jeu 21 Déc - 10:24 | |
| Cher Cocrelle, j'ai déjà écrit que j'avais horreur de sentir d'avoir quelqu'un dans la roue du tandem, je ne vais quand même pas tenter le diable !
Merci Zapillon de nous remettre dans le droit chemin (d'autant plus que moi, je ne suis pas à vendre !) |
|
| |
| Sujet: Re: prix de l'inscription au pbp Jeu 21 Déc - 10:40 | |
Merci Zapillon de nous remettre dans le droit chemin (d'autant plus que moi, je ne suis pas à vendre !) j'ai pas parler d'argent |
|
| |
tandem breton M&M's
| Sujet: Re: prix de l'inscription au pbp Jeu 21 Déc - 11:12 | |
| Tout voir et rien payer !!! Non, c'était juste par rapport à la remarque (judicieuse) de Zapillon sur le fait que le thème initial de discution proposé par Oufti77 était le prix de l'inscription au PBP ! D'où la reflexion que pour moi, y'a pas de prix... |
|
| |
| Sujet: Re: prix de l'inscription au pbp Jeu 21 Déc - 11:44 | |
| et bé, on a pas intérêt à dévier parce zapilon il surveille dur
bon ben tant pis, je vais aller faire un peu de vélo pour me réchauffer |
|
| |
zapilon Vénérable
| Sujet: Re: prix de l'inscription au pbp Jeu 21 Déc - 13:07 | |
| Ne désespère pas Cocrelle, il y aura bien en 2007 encore quelques roues d'italiennes à prendre ! |
|
| |
felix78 Mollet d'acier
Nombre de messages : 130 Age : 71 Localisation : Viroflay Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: prix de l'inscription au pbp Sam 23 Déc - 16:41 | |
| - cocrelle a écrit:
- moi je trouve ça bien les médailles
cela laisse des souvenirs ceux qui font des récits de leurs épopée, je me demande comment ils font pour se rappeler les heures de passage etc... ou alors ils prennent des notes sur BPR, pas moyen de me souvenir à quelles heures je suis passé aux controle sont ils notés sur PBP, sur la carte de pointage ?
il y en bien qui accroche leurs diplomes (surtout les docteurs) dans leurs bureaux Quant j'ai eu ma première médaille, j'ai considéré qu'il m'en fallait une deuxième pour pouvoir l'accrocher au mur. A deux, j'ai pensé qu'il m'enfallait quatre. A quatre, j'ai pensé qu'il fallait un cadre vitré particulièrement luxueux et ruineux pour accueillir d'aussi prestigieux trophées. J'ai donc attendu d'en avoir 6. La 7e est arrivée avant que j'ai fait faire le cadre. Donc, si tout se passe bien en 2007, j'aurai mon cadre à huit médailles. Mais: - quand je ferai faire mon cadre, j'aurai un peu l'impression d'avoir fait mon dernier PBP. J'en ai le bourdon d'avance - je ne vois pas d'autre endroit où l'accrocher que la plus petite pièce de la maison, celle où on ne reste en général pas longtemps, mais où en contrepartie on a tout le temps de regarder les cadres au mur. Je réfléchis encore |
|
| |
| Sujet: Re: prix de l'inscription au pbp Sam 23 Déc - 17:00 | |
| le problème de cette pièce, c'est que pour voir les cadres tu es obligé de t'asseoir et que tu ne peux pas faire visiter à plusieurs personnes à la fois |
|
| |
ccglenan Grand plateau
Nombre de messages : 74 Age : 58 Localisation : finistère Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: prix de l'inscription au pbp Ven 5 Jan - 22:17 | |
| [quote="cocrelle"]ceux qui font des récits de leurs épopée, je me demande comment ils font pour se rappeler les heures de passage etc... ou alors ils prennent des notes sur BPR, pas moyen de me souvenir à quelles heures je suis passé aux controle sont ils notés sur PBP, sur la carte de pointage ?
Oui, tout est indiqué sur la carte de pointage. Mais le mieux pour un récit du PBP, c'est de le faire assez vite après! les souvenir en seront plus précis. https://servimg.com/view/10070698/1 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prix de l'inscription au pbp | |
| |
|
| |
| prix de l'inscription au pbp | |
|