| 2 néophytes pour le prix d'un ! | |
|
+8Titius phil35 papou Antonin admin 20100team Adminette tandem breton 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: 2 néophytes pour le prix d'un ! Mer 15 Nov - 0:23 | |
| Bonjour à tous ! Nous sommes un couple de bretons où pour une fois, c'est madame qui a motivé monsieur... Il faut dire que lui l'a déjà fait en PBP des jeunes tandis qu'elle n'a fait qu'admirer son papa partir (et revenir) 4 fois de suite... Forcément, ça donne des idées... Le plus dur pour nous sera de se préparer sérieusement en évitant d'en faire pâtir trop souvent les enfants (5 ans et 2,5ans ...) A bientôt ! |
|
| |
Adminette Privilégiée du forum et coach de luxe
Nombre de messages : 78 Age : 51 Localisation : 79 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: 2 néophytes pour le prix d'un ! Mer 15 Nov - 7:52 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum.....
Je trouve votre initiative tres sympas et je ne peux que vous encourager et vous souhaiter une franche reussite . En ce qui concerne les petits loups avec un peu d'organisation ca devrait aller c'est juste quelques mois et c'est aussi important pour eux d'avoir des parents epanouis ...
Bon courage
Sab |
|
| |
20100team Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 851 Age : 65 Localisation : brest Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: 2 néophytes pour le prix d'un ! Mer 15 Nov - 11:14 | |
| bonjour
amis breton!
bienvenu sur le forum et bonjour de Brest
vincent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 néophytes pour le prix d'un ! Mer 15 Nov - 13:55 | |
| Salut et bonne chance ! |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: 2 néophytes pour le prix d'un ! Mer 15 Nov - 18:06 | |
| Bienvenue sur le forum, Concernant les enfants je ne peux pas dire mieux que ma femme ( sab ) A bientôt Yvan |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: 2 néophytes pour le prix d'un ! Dim 26 Nov - 16:22 | |
| Merci à vous ! Bonne préparation à vous aussi ! |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: 2 néophytes pour le prix d'un ! Mer 13 Déc - 0:54 | |
| - tandem breton a écrit:
Il faut dire que lui l'a déjà fait en PBP des jeunes Lequel? On se connait peut-être? |
|
| |
tandem breton M&M's
| Sujet: Re: 2 néophytes pour le prix d'un ! Mer 13 Déc - 11:19 | |
| Il a particpié au 1er PBP des jeunes, ouverts seulement aux licenciés des ligues Bretagne et Ile de France en 1991. Y participaient également, la fille et le fils de Dominique Lamouller. Il s'appelle Marc ! |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: 2 néophytes pour le prix d'un ! Mer 13 Déc - 22:37 | |
- Il a particpié au 1er PBP des jeunes, ouverts seulement aux licenciés des ligues Bretagne et Ile de France en 1991.
Y participaient également, la fille et le fils de Dominique Lamouller. Il s'appelle Marc ! J'étais le plus jeune des moniteurs... et celle qui est ma femme aujourd'hui était également participante (Geneviève) du PBP jeune 1991. Nous nous sommes donc cotoyés durant deux semaines |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
| Sujet: Re: 2 néophytes pour le prix d'un ! Jeu 8 Fév - 23:04 | |
| Joli votre article dans le cyclotourisme de Février... et nous allons avoir cette rubrique pendant 6 mois? Cela va vous mettre un peu plus la pression! |
|
| |
tandem breton M&M's
| Sujet: Re: 2 néophytes pour le prix d'un ! Ven 9 Fév - 10:48 | |
| Bonjour Antonin
Si tu lis bien la revue tu verras( mais trop de bruit ) qu'il y a un deuxieme article dans cyclotourisme nous concernant. Ne l'ayant pas en face des yeux je n'ai pas la page mais il s'agit des concentrations a label federal et notamment "La concentration des Cherubins " que nous organisons a la Pentecote avec une autre famille car avant tout nous previligions le cyclotourisme familial ( avec une bonne derogation cette annee pour preparer le PBP pour rouler beaucoup moins avec les filles ) Donc en haut les 2 petites dans la remorque sont nos filles et le clocher en bas celui de notre commune
Pour en finir , oui deux challenges : se qualifier pou PBP2007 et ne pas decevoir les lecteurs de la revue
Sinon pour PBP jeunes 1991 j'ai retrouve une photo de groupe des participants . Etais ce toi qui avait feter ton anniversaire un soir a Brest ( Cela avait me semble t il mal fini car beaucoup de fatigue !!!) Et si je ne me trompe pas Genevieve faisait de la competition tout comme Alexandrine Lemouiller et etait venu participer au championnat de France a Rennes qqs temps apres?
Mais peut etre que j'inverse les personnes (vous etiez deux jeunes moniteurs non? )
Marc ( pilote de tandem Breton devant Magaly ) d'ou le 2M/ TB de zapillon quand il nous repond |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
| Sujet: Re: 2 néophytes pour le prix d'un ! Ven 9 Fév - 21:28 | |
| J'avais bien vu le deuxième article vous concernant et je me suis demandé cette après-midi si les deux petites dans la remorque n'étaient pas vos enfants... tu me le confirmes donc sans qu'il soit nécessaire de te le demander. Elles sont adorables sur cette photo. Pour les autres points, tu as raison. J'ai fêté mes 20 ans lors du PBP jeunes en 1991 à Brest et le pot avait effectivement été écourté à cause de deux ou trois "fatigués". J'étais moniteur (le seul jeune moniteur) alors que Geneviève et Alexandrine étaient deux participantes. Geneviève a été monitrice sur le PBP 1995. Elles ont bien été aux championnats de France à Rennes après le PBP... quelle mémoire! Nous serons à Belfort pour un 400 le week-end de la concentration des chérubins. Cela aurait pu être sympa à faire. |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: 2 néophytes pour le prix d'un ! Mer 16 Avr - 13:56 | |
| Y a un anniv qui approche préparez les biscuits et le mousseux |
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: 2 néophytes pour le prix d'un ! Dim 20 Avr - 21:18 | |
| joyeux anniversaire les voisins! alors ce paris brest avec les bougies!!!!! arrosé, j'espère (elle est facile celle là) amicalement phil35 |
|
| |
Titius E.T(itius)
Nombre de messages : 1299 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: 2 néophytes pour le prix d'un ! Dim 20 Avr - 22:47 | |
| Joyeux anniversaire ! Je ne sais pas qui des deux, Magalie ou Marc le fête par contre...
Au plaisir de se revoir sur les routes. |
|
| |
tandem breton M&M's
| Sujet: Re: 2 néophytes pour le prix d'un ! Dim 20 Avr - 23:23 | |
| Bonsoir Merci encore a vous tous !! Reponse : Qui de Magaly ou Marc fete son anniversaire aujourd'hui : Marc Ne pouvant mettre qu'une date Magaly a choisi de mettre la mienne car l'age d'une dame ça ne se dit pas soi disant !!! Et ben moi je vous dit qu'on est de la meme annee et je suis plus vieux de 8 mois et 2 jours plus precisememt! Qui a dit que j'ai donne son age ? Non !!! A plus sur les routes peut etre Marc |
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: 2 néophytes pour le prix d'un ! Mer 20 Avr - 20:02 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE à M moi je sais qui est le M concerné un peu de souffle pour les bougies.... phil35 |
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
| |
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: 2 néophytes pour le prix d'un ! Mer 20 Avr - 21:00 | |
| bon anniversaire ...& M's |
|
| |
tandem breton M&M's
| Sujet: Re: 2 néophytes pour le prix d'un ! Mer 20 Avr - 21:31 | |
| Merci beaucoup a vous tous
Ce week end velo en famille et avec d'autres amis
Week end d'apres 300 de l'ASPTT Rennes
Je vais donc voir si avec un an de plus j'y arrive
Marc |
|
| |
phil35 P'tit Philou
| Sujet: Re: 2 néophytes pour le prix d'un ! Mer 20 Avr - 21:51 | |
- Merci beaucoup a vous tous
Ce week end velo en famille et avec d'autres amis
Week end d'apres 300 de l'ASPTT Rennes
Je vais donc voir si avec un an de plus j'y arrive
Marc c'est juste une semaine de plus , faut pas abuser phil35 |
|
| |
N 3 Bitumator !
Nombre de messages : 269 Age : 77 Localisation : Bouillon Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: 2 néophytes pour le prix d'un ! Mer 20 Avr - 22:25 | |
| Bon A mmiversaire Cool Aroul |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| |
| |
20100team Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 851 Age : 65 Localisation : brest Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: 2 néophytes pour le prix d'un ! Jeu 21 Avr - 12:59 | |
| J'arrive avec un jour de retard, joyeux anniversaire. |
|
| |
nanard Tapi
Nombre de messages : 1343 Age : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: 2 néophytes pour le prix d'un ! Jeu 21 Avr - 13:44 | |
| Idem pour moi. Profitez bien de ces moments de bonheur en famille. Ils sont précieux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 néophytes pour le prix d'un ! | |
| |
|
| |
| 2 néophytes pour le prix d'un ! | |
|