| Et un de plus, en attendant les autres ! | |
|
+6serge. papou Roland admin bruno91 zabadi 10 participants |
Auteur | Message |
---|
zabadi Petit plateau
Nombre de messages : 40 Age : 68 Localisation : Hautes Pyrénées, vallées des Gaves Date d'inscription : 03/08/2014
| Sujet: Et un de plus, en attendant les autres ! Dim 3 Aoû - 21:17 | |
| Bonjour à toutes et tous Consultant déjà depuis des mois ce forum hors du commun, très riche en conseils divers et variés, véritable référence pour qui lorgne vers un peu plus long, la lecture des différents sujets abordés m'a inévitablement mis le pied à l'étrier. Habitué avec quelques trop rares collègues à des sorties hebdo de 120 / 140 km en 2012, puis 140 / 160 km en 2013, nous avons donc logiquement passé le pas avec certes un peu d"appréhension sur la série des BRM du 65 organisé par un CODEP dynamique. Que du bonheur et de la bonne humeur, des rencontres vraiment sympa et découvertes du roulage de nuit (euphorique) et de nouveaux paysages. Un peu limite pour tenter un 1000, je continue l'aventure via le Dodécaudax en espérant toujours trouver la motivation quand les feuilles voltigeront et quand la neige commencera à tomber ... Je réside au pied de cols et ascensions très connus (Tourmalet, Soulor-Aubisque, Hautacam, Luz Ardiden) et d'autres moins connus du grand public à quelques encablures qui valent vraiment le détour (Troumouse, Tentes, Pont d'Espagne, Couret, Beyrède, la Courade, les Sarrat de Gaye et de Bon, les Bordères, Couraduque, Spandelles ...) de quoi s'occuper quand on aime la grimpette (même si on avance pas forcément vite) ! Le Piémont un peu plus au nord regorge d'itinéraires en creux et côteaux d'une variété et d'une richesse déconcertante, les Baronnies en sont le plus bel exemple. Comme vous le devinez j'ai la chance d'habiter un beau petit coin de pays ... |
|
| |
bruno91 La feignasse
Nombre de messages : 1375 Age : 59 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Et un de plus, en attendant les autres ! Dim 3 Aoû - 21:36 | |
| On doit pouvoir faire de jolis BRM avec tous ces cols Bienvenue |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Et un de plus, en attendant les autres ! Dim 3 Aoû - 21:56 | |
| Bienvenue sur le forum ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6532 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Et un de plus, en attendant les autres ! Lun 4 Aoû - 6:13 | |
| il etait temps de t'inscrire sur ce bô forum sois-y le bienvenu |
|
| |
serge. L'asperge
Nombre de messages : 1074 Age : 53 Localisation : SAUMUR Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: Et un de plus, en attendant les autres ! Lun 4 Aoû - 12:01 | |
| bien venu a toi le montagnard !!! |
|
| |
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| |
| |
diago41 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 657 Age : 72 Localisation : CHAMBORD Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Et un de plus en attendant les autres Mar 5 Aoû - 8:25 | |
| |
|
| |
presspuree Bitumator !
Nombre de messages : 298 Age : 53 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: Et un de plus, en attendant les autres ! Mar 5 Aoû - 10:14 | |
| Bienvenue ! Terrain de jeux extraordinaire, je confirme : Veinard ! |
|
| |
zabadi Petit plateau
Nombre de messages : 40 Age : 68 Localisation : Hautes Pyrénées, vallées des Gaves Date d'inscription : 03/08/2014
| Sujet: Re: Et un de plus, en attendant les autres ! Mer 6 Aoû - 18:28 | |
| Merci pour votre accueil, au plaisir de vous rencontrer içi ... ou sur PBP 2015 si tout se déroule normalement (par subtiles déductions je pense avoir déjà croisé Diago 41 à la fin du BRM 200 de Bagnères de Bigorre, il était en quête d'une adresse d'hôtel sur Argelès Gazost pour son projet SR Pireneos). |
|
| |
kigagne71 Grand plateau
Nombre de messages : 74 Age : 58 Localisation : lons le saunier Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: Et un de plus, en attendant les autres ! Mer 6 Aoû - 21:47 | |
| bienvenue à toi et à bientot sur les routes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et un de plus, en attendant les autres ! | |
| |
|
| |
| Et un de plus, en attendant les autres ! | |
|