Le forum des Rubans Blancs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €
anipassion.com

Que faites-vous d'ici le 18 Août ?

+16
lmvv
Egareg
julbute
ddesmetbob
delavalette
FRANCOIS DU 53
loic
veloblan
bubu24
dingovelo
Ghibli
serge.
Orangina56
clement
Popiette
breizh22
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
breizh22
Intarissable sur le sujet
breizh22

Que faites-vous d'ici le 18 Août ? Empty
MessageSujet: Que faites-vous d'ici le 18 Août ?   Que faites-vous d'ici le 18 Août ? Mini_h10Lun 10 Juin - 16:16

Bonjour

La plupart des participants ont validé leur 600. Les autres vont le faire sans doute au cours des 2 prochains week-end.

Qu'avez vous prévu de faire d'ici la mi-août ?

- Des distances plus courtes et plus rapides ?
- De la montagne ?
- Maintenir des longues distances, comme participer à un autre 600 voire à un mille ?
- Alterner ?

De mon côté, je pensais plutôt continuer de la longue distance :
- Participer à un 2nd 600, 3 semaines après le 1er, donc à Lamballe pour moi, sur le parcours PBP (Corlay - La Fresnay/Sarthe Aller/retour)
- couper 10 jours, puis 2-3 sorties courtes plus rapides
- Faire un 300 le WE du 13-14 juillet (plutôt le samedi) : aller à Brest et retour
- Participer au 400 de Laval le 27/07
- Et que des courtes distances ensuite.

Chacun est différent. Mais, il y a souvent des trucs qui marchent mieux que d'autres.

Qu'en pensez-vous ?

Et vous, qu'avez-vous programmé ?

A bientôt.
.
Revenir en haut Aller en bas
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette

MessageSujet: Re: Que faites-vous d'ici le 18 Août ?   Que faites-vous d'ici le 18 Août ? Mini_h10Lun 10 Juin - 19:18

Pas de fatigue excessive à moins de trois semaines de PBP.
J'ai juste fait les BRM cette année. Pas de sortie club rythmé, moins de 1000km de vélo hors BRM. Je vais donc commencer à me préparer.

- Du 23 au 29 juin, reconnaissance de la traversée de France 2020.
- Fête de l'école et baptême le WE du 7 juilllet. Je vais essayer de pédaler le samedi !
- Organisation du BRM 600 et du Brevet des Cyclo Grimpeur du Nord Cotentin les 13 et 14 juillet. Je vais aller rouler 100 ou 150km le samedi et aller chercher les participants du BRM 600 sur la route le domanche
-  WE du 21 et 28 juillet. Typé WE choc sur l'un d'eux. Sortie le vendredi soir, rando course (50km) le samedi et sortie club route ou VTT le dimanche.
- Semaine Fédérale à Cognac tranquille avec les enfants du 3 au 10 août.

Je vais doubler mon kilométrage d'ici PBP Very Happy
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
clement
Bitumator !
Bitumator !
clement

MessageSujet: Re: Que faites-vous d'ici le 18 Août ?   Que faites-vous d'ici le 18 Août ? Mini_h10Lun 10 Juin - 19:29

J'ai également, comme popiette, fait le pari de tout préparer en 6 semaines...
Un 600 ce W.E à Dunkerque, le suivant la semaine suivante à Tournai: je n'ai pas de 400.
Le 13 et 15 juillet, un A/R Lille/Paris/Lille.
Fin Juillet, une semaine dans le boulonnais avec un circuit de 80km chaque matin.
Des exercices très ciblés sur une bosse du coin.
Et pour l'endurance, je "taf" via uber eat et deliveroo.
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette

MessageSujet: Re: Que faites-vous d'ici le 18 Août ?   Que faites-vous d'ici le 18 Août ? Mini_h10Lun 10 Juin - 19:38

breizh22 a écrit:
- De la montagne ?
- Maintenir des longues distances, comme participer à un autre 600 voire à un mille ?
- Alterner ?
Tu peux partir sur une sortie très longue début juillet, voir un 600 jusqu'au 14 juillet. Une cyclo-montagnarde, c'est très bien aussi.
Entre deux, de la récup, varier les sorties mais surtout ne pas te cramer ! Pas de sortie de 200 ou 300km à bloc en juillet ou le BRM 1000 de trop (c'est comme doubler un PBP !)
Orangina56
Super randonneur
Super randonneur
Orangina56

MessageSujet: Re: Que faites-vous d'ici le 18 Août ?   Que faites-vous d'ici le 18 Août ? Mini_h10Lun 10 Juin - 20:06

breizh22 a écrit:
- Participer à un 2nd 600, 3 semaines après le 1er, donc à Lamballe pour moi, sur le parcours PBP (Corlay - La Fresnay/Sarthe Aller/retour)
- Faire un 300 le WE du 13-14 juillet (plutôt le samedi) : aller à Brest et retour
C'est peut-être beaucoup ?
En 2 mois tu va refaire à intervalle régulier une série 300 - 400 et 600 ( dans le désordre ). Tu maintient la pression physique et psychologique en participant à des BRM.

J'ai envisager doubler le 600 avec celui de Lamballe mais je ne le ferai pas.
D'abord parce que j'ai promis un WE à la mer en camion à mon amoureuse et puis pour moi ce n'est pas nécessaire en juin pour ma préparation.
Je préfère récupérer durant 3-4 semaines et ensuite remonter doucement en distance 200 puis 300 nocturne ou un week-end avec 2 fois 230-240 fin juillet.
Rouler l'après-midi quand il fait chaud pour s'habituer.
Pas de semaine fédérale cette année, pas assez de congés pour tout faire.
serge.
L'asperge
L'asperge
serge.

MessageSujet: Re: Que faites-vous d'ici le 18 Août ?   Que faites-vous d'ici le 18 Août ? Mini_h10Lun 10 Juin - 22:03

J 'ai fais 7 sorties en montagne et cela ma fais un bien fou .
Par la suite je pense faire un 400 en solo d 'ici la fin du mois pour tester ma nouvelle sacoche et un hamac pour la nuit 
Début juillet je vais faire le tour du Morbihan en cyclo camping ou je devrais parcourir pas loin de mille bornes sur une dizaine de jour.
Apres ce sera des sorties plus ciblées.
Ghibli
Bitumator !
Bitumator !
Ghibli

MessageSujet: Re: Que faites-vous d'ici le 18 Août ?   Que faites-vous d'ici le 18 Août ? Mini_h10Mar 11 Juin - 16:01

Question intéressante pour un débutant comme moi sur PBP .

Sur juin/juillet  j’ai prévu de continuer le Dodecaudax avec peut être un 300 au lieu du 200 en juillet.

Entre les 2, 3 à 5 trajets domicile travail (60km) par semaine avec 1 ou 2 fois une petite rallonge de 30km pour augmenter le dénivelé de ma sortie soit 240/300km et repos le weekend. L’idée étant de faire durant cette période plutôt du qualitatif

J’ai la chance d’être en vacances 15 jours avant le départ de PBP. Durant cette période maxi une sortie cool par semaine et repos pour engranger des heures de sommeil d’avance.

Actuellement environ 5500km depuis le début de l’année, cela devrait faire 8000/8500km avant PBP.

Qu'en pensez vous ?

Dernière édition par Ghibli le Mar 11 Juin - 19:39, édité 1 fois
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette

MessageSujet: Re: Que faites-vous d'ici le 18 Août ?   Que faites-vous d'ici le 18 Août ? Mini_h10Mar 11 Juin - 16:20

Ghibli a écrit:
Question intéressante pour un débutant comme moi sur PBP .

Sur juin/juillet  j’ai prévu de continuer le Dodecaudax avec peut être un 300 au lieu du 200 en juillet.

Entre les 2, 3 à 5 trajets domicile travail (60km) par semaine avec 1 ou 2 fois une petite rallonge de 30km pour augmenter le dénivelé de ma sortie soit 240/300km et repos le weekend. L’idée étant de faire durant cette période plutôt du qualitatif

J’ai la chance d’être en vacances 15 jours avant le départ de PBP. Durant cette période maxi une sortie cool par semaine et repos pour engranger des heures de sommeil d’avance.

Actuellement environ 5500km depuis le début de l’année, cela devrait faire 8000/8500km avant PBP.

Quand pensez vous ?
Super ! Il convient de :
- garder son endurance
- ne pas se cramer, pas de connerie sur la fin

Si il manque de la puissance, de la résistance, de la vitesse, c'est presque trop tard désormais en tenant compte le repos à la suite du BRM 600.

Un 200 ou 300 en direction de la Suisse Normande ou vers le pays d'Auge pour manger de la bosse
Profite aussi de la plage de Ouistréham, pour changer les pièces d'usures un peu âgées (transmission, patin de frein, pneus) et se reposer durant ces deux dernières semaines et ne pas modifier la géométrie de ton vélo.

Il est possible de trouver de la littérature sur les coureurs d'ultra-trail désirant juste être finisseur. On trouve des infos sur le repos, le sommeil, la sur-compensation, l'alimentation ... ...
dingovelo
dingovelo

MessageSujet: Re: Que faites-vous d'ici le 18 Août ?   Que faites-vous d'ici le 18 Août ? Mini_h10Mar 11 Juin - 17:24

Pour moi ça sera dans 10 jours le 1000Km d'Angers.

Début juillet et Août les 2 X 300Km à Orchies , reste a trouver 2 jours pour faire la super randonné Belgique . affraid geek 

http://www.teamdelux.be/v2/sr/
bubu24
?
?

MessageSujet: Re: Que faites-vous d'ici le 18 Août ?   Que faites-vous d'ici le 18 Août ? Mini_h10Mar 11 Juin - 17:42

Période toujours un peu compliquée où il faut savoir garder le contact avec la longue distance, sans pour autant griller les accus avant l'heure.
          En 2015, j'avais bouclé 2 BRM 600. Je récidive cette année probablement à Bellerive sur Allier après avoir validé celui d'Angers, çà permet d'accumuler les bornes sans pression aucune puisque le précieux sésame est désormais obtenu.
          Changement important également puisque je travaillais encore à temps partiel il y a 4 ans et je n'avais pu glisser qu'un week-end choc jusqu'au jour J vers mi-juillet: 245km en Auvergne avec du dénivellé et 100 le lendemain et PBP s'était bien passé.
          Cette année, je peux rouler davantage (encore que la météo de juin est loin d'être optimale) et j'envisage une ou deux sorties de 300km sur une journée mais je n'en ferai pas plus.
          Et 15 jours avant le 18 août, je commencerai à diminuer le kilométrage pour arriver frais au départ.
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan

MessageSujet: Re: Que faites-vous d'ici le 18 Août ?   Que faites-vous d'ici le 18 Août ? Mini_h10Mar 11 Juin - 18:21

Bellerive? on va peut être faire connaissance  cheers si j'ai encore les jambes après celui de Clermont samedi  Very Happy
http://www.veloblan.com/
loic
Super randonneur
Super randonneur
loic

MessageSujet: Re: Que faites-vous d'ici le 18 Août ?   Que faites-vous d'ici le 18 Août ? Mini_h10Mar 11 Juin - 19:30

Perso c'est fonction de l'envie ! Mon 600 a été validé fin mai. 
Je n'ai jamais doublé les brevets, je n'ai jamais fait de 1000 non plus.
Je continue une activité physique variée pour conserver une bonne forme physique, piscine, marche nordique, gymnastique et vélo (sorties 100 kms)
Aucune douleur dans le cou, le dos et les épaules sur le 600, les 3 séances de piscines hebdomadaires y sont surement pour quelque chose.
Une ou deux sorties de 200 kms d'ici fin juin.
Première quinzaine de juillet, vacances dans la Drôme, je vais pouvoir grimper des cols et puis 3 semaines avant PBP repos.
FRANCOIS DU 53
Super randonneur
Super randonneur

MessageSujet: Re: Que faites-vous d'ici le 18 Août ?   Que faites-vous d'ici le 18 Août ? Mini_h10Mer 12 Juin - 14:39

Bonjour à tous
Pour moi après le brm 600 de Laval du 01/06, continuer de faire au minimum 300 km / semaine jusqu'au 10/07, puis du 11/07 au 18/07 je fais un voyage itinérant de 1200 dans le sud ouest avec 29 bpf et 8 bcn .
Le 27/07 je compte faire le brm 400 de lavaL
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan

MessageSujet: Re: Que faites-vous d'ici le 18 Août ?   Que faites-vous d'ici le 18 Août ? Mini_h10Mer 12 Juin - 18:19

FRANCOIS DU 53 a écrit:
Bonjour à tous
Pour moi après le brm 600 de Laval du 01/06, continuer de faire au minimum 300 km / semaine jusqu'au 10/07, puis du 11/07 au 18/07 je fais un voyage itinérant de 1200 dans le sud ouest avec 29 bpf et 8 bcn .
Le 27/07 je compte faire le brm 400 de lavaL
Oué mais toi t'es un d'jeune, tu peux rouler  lol!
FRANCOIS DU 53
Super randonneur
Super randonneur

MessageSujet: Re: Que faites-vous d'ici le 18 Août ?   Que faites-vous d'ici le 18 Août ? Mini_h10Mer 12 Juin - 19:05

Michel je te signale que je repart dans mon voyage itinérant avec le même que sur la mer montage qui doit être au moins aussi jeune que toi  lol!
Et il fait le pbp aussi  Very Happy
On va rouler cool et boire des bières lol!
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan

MessageSujet: Re: Que faites-vous d'ici le 18 Août ?   Que faites-vous d'ici le 18 Août ? Mini_h10Mer 12 Juin - 20:10

FRANCOIS DU 53 a écrit:
Michel je te signale que je repart dans mon voyage itinérant avec le même que sur la mer montage qui doit être au moins aussi jeune que toi  lol!
Et il fait le pbp aussi  Very Happy
On va rouler cool et boire des bières lol!
A ben si vous buvez des bières, c'est pas pareil  Very Happy  aujourd'hui j'en ai bu 2 après ma sortie   Very Happy
delavalette
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille

MessageSujet: en attendant le 18 août?   Que faites-vous d'ici le 18 Août ? Mini_h10Jeu 20 Juin - 6:46

breizh22 a écrit:
Bonjour

La plupart des participants ont validé leur 600. Les autres vont le faire sans doute au cours des 2 prochains week-end.

Qu'avez vous prévu de faire d'ici la mi-août ?

- De la montagne ?
- Alterner ?

De mon côté, je pensais plutôt continuer de la longue distance :

Chacun est différent. Mais, il y a souvent des trucs qui marchent mieux que d'autres.

Qu'en pensez-vous ?

Et vous, qu'avez-vous programmé ?

A bientôt.

Bonjour , voici mon programme la diagonal hyper rural, le brevet grimpeur du Cotentin, et deux flèches Paris-lille et parsie mont saint michel voilà joel
.
ddesmetbob
Super randonneur
Super randonneur
ddesmetbob

MessageSujet: Re: Que faites-vous d'ici le 18 Août ?   Que faites-vous d'ici le 18 Août ? Mini_h10Lun 15 Juil - 19:04

Après une diagonale BS début juillet, 200km durs hier vent et dénivelée.
J'envisage de faire un 400 de nuit ce week end pour repérer un futur brevet.
Je viens de passer mes 6000km seulement en vélo de route mais je fais toujours ma PPG à côté.
David
julbute
Super randonneur
Super randonneur
julbute

MessageSujet: Re: Que faites-vous d'ici le 18 Août ?   Que faites-vous d'ici le 18 Août ? Mini_h10Lun 15 Juil - 20:57

apres avoir validé le 600 début mai j'ai eu 2 semaines de vacances sans vélo et du 10/06 au14/07 j'ai soigné une tendinite soit 5 semaines j'ai repris le 14 avec 125km ben ça fait mal aux cuisses
mais il reste 5 semaines pour revenir et surtout perdre 5kg
on y croit on y croit
Egareg
Super randonneur
Super randonneur
Egareg

MessageSujet: Re: Que faites-vous d'ici le 18 Août ?   Que faites-vous d'ici le 18 Août ? Mini_h10Mar 30 Juil - 13:32

J'hésitais entre un brevet grimpeur dans le Cotentin ou un BRM 400 à Laval pour une dernière sortie plus longue avant PBP durant le week-end dernier. 
D'autres occupations en ont décidé autrement : je dois amener une voiture depuis Carentan jusqu'à Perros-Guirec. 

Pour joindre l'utile à l'agréable et ne pas faire de croix sur une balade longue, il suffit de mettre le vélo dans la voiture et de faire le retour par les petites routes vallonnées de Bretagne et de Normandie. Que faites-vous d'ici le 18 Août ? Icon_cool 

Vendredi soir, je sais enfin où je dois laisser la voiture qui attend à Carentan : il faut qu'elle soit à Perros-Guirec avant lundi soir. Ça me laisse donc juste le temps de sortir un itinéraire rapide sur BRouter, préparer mes affaires comme pour un BRM 600 (sac de couchage...) : ça me donnera une balade champêtre de 330 km où je n'ai pas vu beaucoup de circulation. 
Que faites-vous d'ici le 18 Août ? File
Dans le train pour Carentan où attend la voiture

Arrivé à Carentan par le train, le trajet en voiture se passe sans encombre ; on sent que les vacanciers sont sur la route, mais j'arrive à bon port avant midi, le temps de croquer dans mon sandwich face à la mer et en profitant du soleil. 
Je quitte Perros-Guirec à vélo à 12h45 le samedi.

[ltr]Que faites-vous d'ici le 18 Août ? File[/ltr]

Le port miniature de Perros-Guirec où l'on peut se balader dans des modèles réduits de bateaux

Les Sept Iles au loin

Le fil rouge (ou bleu, ou mauve) de cette balade : les hortensias, aussi bien en Bretagne qu'en Normandie

La chapelle de Liscorno, agréable découverte au hasard d'une erreur de navigation

Le calvaire de la chapelle de Liscorno

Le vent me pousse bien sur les grandes routes que j'emprunte vers Saint-Brieuc, la circulation est calme : c'est l'heure du déjeuner. Peu avant Pontrieux, je retrouve des routes connues empruntées durant mes Tro-Breiz (en tandem en 2012 et en vélo solo en 2017). 
J'entre à Saint-Brieuc par Trémuson : j'apprécie toujours autant la belle descente qui serpente dans les arbres en bordure de la vallée, mais il faut également remonter ensuite. Que faites-vous d'ici le 18 Août ? Icon_wink 
La descente d'Yffiniac est toujours aussi agréable avec le point de vue qu'elle offre sur le fond de la baie : joli dégradé de vert et bleu sur la mer en cet après-midi ! En bonus, une circulation rare car des travaux barrent la route, pour les motorisés mais pas pour un cyclo. Que faites-vous d'ici le 18 Août ? Icon_wink 

Les routes vers Lamballe ont moins d'intérêt car elles longent souvent la voie express et, surtout, j'attends avec impatience de faire une pause au frais. Je rêve d'un coca et, pourquoi pas, d'une glace. Ce sera chose faite dans le centre ville de Lamballe. J'avais hésité à m'arrêter à Saint-Brieuc, mais je trouvais que c'était un peu trop tôt après seulement 70 km parcourus. 
Je reprends la route et je rejoins les lignes droites dans la forêt autour du château de la Hunaudaye qui sont toujours aussi plaisantes : le revêtement n'est pas défoncé, la circulation est quasi inexistante, la navigation facile et l'on a donc tout le loisir de relever la tête pour scruter les sous-bois et tenter d'identifier les bavards qui causent au-dessus de nous. L'ombre du feuillage procure une fraîcheur bien agréable en cet après-midi chaud mais non caniculaire. 
Ensuite, j'atteins Dinan par Plorec sur Arguenon (jolie descente qui précède), Bourseul, Corseul où je retrouve la grande route. Le relief est moins plat, mais ça reste sympa. 
La traversée de Dinan est faite en mode express : il faudrait y vadrouiller plus longtemps, mais je connais plutôt bien les ruelles médiévales et je sais qu'il faut des pneus plus gros et moins gonflés pour ne pas sauter sur les pavés. Et puis, le slalom entre les touristes ne me tente guère. Il est environ 19h / 19h15, les terrasses des cafés sont bien occupées. Pour ma part, je vise une pause dîner plus loin, idéalement vers Pontorson : je sais qu'il y a des crêperies dans la rue principale et ça me conviendrait parfaitement. Si j'y arrive trop tard, j'aurais toujours l'option McDo à Pontorson ou, plus simplement encore, l'option autonomie totale : je transporte suffisamment de victuailles pour arriver à la maison sans m'arrêter dans le moindre commerce. Que faites-vous d'ici le 18 Août ? Icon_biggrin 

La traversée de la forêt de Saint-Solen est bien plus agréable que les lignes droites et quasi plates qui suivent, mais celles-ci permettent de continuer à avancer sans retard. Même si je n'ai pas d'impératif horaire, je ne veux pas arriver en mettant plus de temps que pour un BRM 300, soit 20h (je m'accorde une marge de 2h de bonus pour les 30km additionnels) et, pour l'instant, le vent est plutôt un bon allié. La température est réglée sur le bon thermostat et les pluies sont passées suffisamment tôt avant moi pour que la route soit sèche. 

Des hortensias encore, dans la lumière du soir

J'arrive finalement à Pontorson vers 21h10 et j'en repartirai une heure plus tard. J'ai commandé une crêpe au saumon fumé avec de la crême fraîche dans la crêperie qui m'avait accueillie lors de mon premier BRM 200 officiel : la boucle est bouclée ! A ce moment-là, j'envisageais le PBP comme une éventualité et je commençais à me préparer avec l'idée d'allonger progressivement les distances. 
Le redémarrage après une longue pause est toujours délicat, surtout lorsque la nuit tombe : sensation de froid, un zeste de fatigue... mais je continue à pédaler le long de la baie du Mont Saint Michel et me réchauffe dans la campagne avant Avranches.

Vue sur le Mont Saint Michel illuminé... mon téléphone est moins précis que les yeux...

Pas trop d'options pour passer Avranches... après une sieste de moins d'une demi-heure sur un banc à proximité de la gare vers minuit, je jardine un peu trop à mon goût pour sortir de la ville sur la bonne route, route qui va forcément monter ! 
L'humidité de la nuit s'est déjà installée sur les prairies et marais qui entourent Avranches. Il vaut mieux ne pas trop traîner dans les parages ! Que faites-vous d'ici le 18 Août ? Icon_wink 
Je pointe vers Villedieu les Poêles. Mon itinéraire me fait passer juste à côté, mais sans descendre dans la cuvette du centre ville. 
J'arrive à Sainte Cécile un peu avant 2h du matin et je décide d'y faire une pause plus conséquente : je déplie mon sac de couchage sur un banc où le vent ne semble pas s'attarder. La température extérieure reste raisonnable. Ce n'est pas le froid qui me réveillera mais plus les premières lueurs de l'aube et je lève le camp vers 5h40, après un arrêt de 4h environ. La campagne se révèle petit à petit au fur et à mesure que le soleil éclaire. Le paysage est vallonné, mais BRouter a visiblement choisi un dénivelé restreint : ça me va bien ! Le vent ne s'est pas endormi durant la nuit, mais il reste plutôt favorable, en fonction des circonvolutions de la route. 
Une fois passé Pont-Farcy, il faut monter sur les pédales pour grimper jusqu'à Saint Martin des Besaces, Sept Vents, Caumont l'Eventé... Ce n'est qu'à partir de l'aéroport de Carpiquet que le relief est de mon côté. Par contre, la traversée de Caen fait baisser la moyenne : trop de feux rouges ! Que faites-vous d'ici le 18 Août ? Icon_mad 
A 10h, je suis bien arrivé à la maison, en ayant pris le soin de faire un détour pour avoir du pain frais pour le petit déjeuner. Que faites-vous d'ici le 18 Août ? Frenchy3 

En résumé, ce fut une belle balade. Le D+ était plutôt concentré sur la fin et j'ai toujours un coup de barre durant la nuit qui m'oblige à m'arrêter dormir entre quelques minutes et quelques heures. Il faudra que j'y fasse attention durant la première nuit de PBP. 
J'ai toujours les yeux plus gros que le ventre : j'ai rapporté à la maison plus de barres de céréales que je n'en ai mangé sur la route, mes deux boîtes de pâté Hénaff sont restés bien tranquilles dans ma sacoche de selle... D'ailleurs, je n'ai pas vraiment touché à cette sacoche : j'avais déjà trop dans ma sacoche de cintre ! Que faites-vous d'ici le 18 Août ? Baffes 

On va dire que c'était pour faire un entraînement en mode PBP avec tout le matériel que j'emporterai en août. Que faites-vous d'ici le 18 Août ? Icon_wink

Le trajet de la balade
http://tandem.jaouen.eu
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv

MessageSujet: Re: Que faites-vous d'ici le 18 Août ?   Que faites-vous d'ici le 18 Août ? Mini_h10Mar 30 Juil - 15:27

Belle balade, beau récit et bonne préparation à PBP 2019. Bravo Egareg !
ddesmetbob
Super randonneur
Super randonneur
ddesmetbob

MessageSujet: Re: Que faites-vous d'ici le 18 Août ?   Que faites-vous d'ici le 18 Août ? Mini_h10Mar 30 Juil - 20:35

Que faites-vous d'ici le 18 Août ? Img_6610
Que faites-vous d'ici le 18 Août ? Fullsi10
Que faites-vous d'ici le 18 Août ? Img_6611

Bonne sortie de nuit de 400km. C'était sympa. Les orages de nuit, du côté de Saintes un peu moins. Ca faisait un mois qu'il n'avait pas plu, il faut que ça tombe cette nuit là!
Le but était de rester dans le timing du départ de 16h45 prévu pour moi.

Une dernière sortie est prévue ce week end. Après vacances en famille. Le timing n'est pas parfait mais on ne fait pas toujours comme on veut.

Bonne fin de préparation à tous.
David
breizh22
breizh22

MessageSujet: Re: Que faites-vous d'ici le 18 Août ?   Que faites-vous d'ici le 18 Août ? Mini_h10Lun 5 Aoû - 7:58

Bonjour

J-13.

Qu'avez vous prévu de faire cette semaine et la semaine prochaine ?
Rien la semaine prochaine, pour emmagasiner des forces ?
Et cette semaine ?

De mon côté, j'ai à peu près fait ce que j'avais prévu dans mon précédent post, sauf
- 450 au lieu de 600 le 22 juin (seul)
- 320 km pour aller jusqu'à Brest et retour le 13 juillet (à 2)
- pas le 400 de Laval, suite à fatigue et un décès proche.
- quelques petites sorties
- WE touristiques fin juin et 20 21 juillet, donc après le 450 et le 320.
- et ces 2 derniers WE, 90 le samedi matin autour de Corlay ou de Loudéac, et 100 le dimanche, avec donc pas mal de dénivelé.

J'hésites à franchement lever le pied dès cette semaine, ou seulement la semaine prochaine.

Et vous ?
.
Egareg
Super randonneur
Super randonneur
Egareg

MessageSujet: Re: Que faites-vous d'ici le 18 Août ?   Que faites-vous d'ici le 18 Août ? Mini_h10Lun 5 Aoû - 9:59

Je continue le vélotaf jusqu'au 15 août. Pas de sorties particulières prévues, quoiqu'une sortie de 150 km dans le Pays d'Auge ne serait pas inintéressante... 
Dodo avant 23h et debout après 7h pour ne pas avoir de dette de sommeil.  Sleep
http://tandem.jaouen.eu
Cath
Cath

MessageSujet: Re: Que faites-vous d'ici le 18 Août ?   Que faites-vous d'ici le 18 Août ? Mini_h10Lun 5 Aoû - 11:16

J ai fais ma der grosse sortie (cr) à venir.. Jeudi et vendredi dernier cette semaine je ne fais que des sortie de 2h30 3h max... Et semaine prochaine je roulerai lundi mercrdi vendredi matin mais que sur des 2h pour juste tourner les jambes...
Et bien entendu des dodos max pour moi aussi partir sans dette de sommeil !!
Cath
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que faites-vous d'ici le 18 Août ?   Que faites-vous d'ici le 18 Août ? Mini_h10

Que faites-vous d'ici le 18 Août ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant