Le forum des Rubans Blancs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Que faites-vous d'ici le 18 Août ?

+16
lmvv
Egareg
julbute
ddesmetbob
delavalette
FRANCOIS DU 53
loic
veloblan
bubu24
dingovelo
Ghibli
serge.
Orangina56
clement
Popiette
breizh22
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jipe4
Super randonneur
Super randonneur
Jipe4

Que faites-vous d'ici le 18 Août ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous d'ici le 18 Août ?   Que faites-vous d'ici le 18 Août ? - Page 2 Mini_h10Lun 5 Aoû - 13:20

En attendant, hier, j’ai installé deux pneus neufs sur mon vélo.
Revenir en haut Aller en bas
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91

MessageSujet: Re: Que faites-vous d'ici le 18 Août ?   Que faites-vous d'ici le 18 Août ? - Page 2 Mini_h10Lun 5 Aoû - 13:23

Un petit 300 ce week end sur une variante du 300 de Longjumeau en n'allant pas à Longjumeau et en allant chercher le parcours de PBP à l'aller pour réviser la portion St Leger-Chateauneuf en thimerais.
Pas de vent annoncé qui disaient. affraid affraid
Résultat 200km de vent plutôt défavorable dont toute la traversée de la Beauce vent de face bien sur tout seul sinon ce n'est pas marrant.  lol!
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
julbute
Super randonneur
Super randonneur
julbute

MessageSujet: Re: Que faites-vous d'ici le 18 Août ?   Que faites-vous d'ici le 18 Août ? - Page 2 Mini_h10Lun 5 Aoû - 13:23

j'ai fait le 300 Orchies le 03/08 et je ferai 100km mercredi et dimanche prochain quant au sommeil ça sera 4h par nuit comme toute l'année et depuis 7 ans que je suis en retraite
loic
Super randonneur
Super randonneur
loic

MessageSujet: Re: Que faites-vous d'ici le 18 Août ?   Que faites-vous d'ici le 18 Août ? - Page 2 Mini_h10Lun 5 Aoû - 14:02

Une dernière longue sortie demain de 200 kms avec le vélo en configuration PBP cad avec les affaires que j'emmène !
Quelques séances de natation comme pour une semaine normale, depuis l'automne dernier je nage 2 à 3 fois par semaine et j'en ai ressenti les bienfaits sur le vélo. 
En me musclant le dos et des muscles qui ne travaillent pas sur le vélo, je retarde beaucoup les douleurs aux épaules, bras et dos. Sur le 600 aucune douleur dans le dos...
Ce WE la traditionnelle sortie du dimanche matin et semaine prochaine cool cool....
bubu24
?
?

MessageSujet: Re: Que faites-vous d'ici le 18 Août ?   Que faites-vous d'ici le 18 Août ? - Page 2 Mini_h10Mar 6 Aoû - 11:42

Dernière longue sortie hier de 140km plus pour rassurer car les jeux sont faits depuis quelque temps déjà. Et pour joindre l'agréable à l'utile, passages par quelques endroits emblématiques du coin: Belvès, Monpazier, château de Biron, Villeréal.
       C'était moins accidenté que je pensais et les conditions climatiques vraiment idéales.
       Ce matin, séance d'ostéopathie ( y avait du boulot! No )
       Ce sera maintenant tout doux, tout doux jusqu'au 18 août 16h30. Il va falloir penser à mettre des pneus neufs, mettre des piles neuves à l'éclairage, etc, etc...
sebastien
Super randonneur
Super randonneur
sebastien

MessageSujet: Re: Que faites-vous d'ici le 18 Août ?   Que faites-vous d'ici le 18 Août ? - Page 2 Mini_h10Mar 6 Aoû - 15:52

Après avoir commencé très très tard la saison (fin mars par un 200), le mois de juillet avec 2500 km de balade, cyclo camping et petites courses qui décalamines m'a bien remis d'aplomb !
Désormais c'est nettoyage et inspection du vélo (suis passé faire retendre qques rayons hier soir chez mon vélociste) ; j'attends mes nouveaux IQ-X et e-werk demain (en echange de ceux défectueux).
Remontage et essais dès demain après midi avec une sortie en condition (mais très tranquille) sur 120 km.
Sans doute deux ou trois petites sorties en fin de journée à partir de ce weekend d'ici le 18 histoire de garder la forme SANS se fatiguer...et veiller à ce que la mécanique soit au top le jour J.

Peu de café, de bonnes nuits, une alimentation et hydratation saine et petit à petit se mettre dedans pour en profiter un max !!
Bonne fin de prépa à toutes et tous !
http://www.afvelocouche.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que faites-vous d'ici le 18 Août ?   Que faites-vous d'ici le 18 Août ? - Page 2 Mini_h10

Que faites-vous d'ici le 18 Août ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2