Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 600 km LA ROCHE SUR YON - LIMOGES - LA ROCHE SUR YON

Aller en bas 
+8
mzjo
JMB37
jpm
Paddy
Roland
Montapeine
Popiette
Daniel
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daniel
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Daniel


Nombre de messages : 686
Age : 74
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85) - Accueil
Date d'inscription : 21/12/2006

BRM 600 ROCHE - 600 km LA ROCHE SUR YON - LIMOGES - LA ROCHE SUR YON Empty
MessageSujet: 600 km LA ROCHE SUR YON - LIMOGES - LA ROCHE SUR YON   BRM 600 ROCHE - 600 km LA ROCHE SUR YON - LIMOGES - LA ROCHE SUR YON Mini_h10Mar 23 Sep - 8:27

Le CTY organise un BRM 600 km, les 6 et 7 juin 2015
La Roche sur Yon / Limoges / La Roche sur Yon.
Vous trouverez bientôt toutes les infos sur le site du CTY :
http://site.cty.free.fr/accueil.php?page=accueil
 
Un aller / retour sur le même itinéraire, avec un passage dans le marais poitevin, dans la Charente limousine avec un peu de dénivelé avant d’arrivée  à Limoges, puis retour.
 
L’idée de faire un aller retour sur le même itinéraire nous a semblé intéressant.
Quand pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cty85.fr/
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

BRM 600 ROCHE - 600 km LA ROCHE SUR YON - LIMOGES - LA ROCHE SUR YON Empty
MessageSujet: Re: 600 km LA ROCHE SUR YON - LIMOGES - LA ROCHE SUR YON   BRM 600 ROCHE - 600 km LA ROCHE SUR YON - LIMOGES - LA ROCHE SUR YON Mini_h10Sam 4 Oct - 16:28

Daniel a écrit:
Quand pensez-vous ?
Bonjour,

Il est trop tard pour changer le parcours, mais de ma fenêtre, les brevets randonneurs sont quand même une invitation au voyage et à la découverte.
Je trouve toujours plus intéressant de découvrir le plus possible une région et donc de faire une boucle.

Sur LEL ou PBP, c'est tout a fait justifié pour des raisons évidentes d'organisation et de logistique.

Bon courage pour l'organisation.
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
Montapeine
Bitumator !
Bitumator !
Montapeine


Nombre de messages : 189
Age : 57
Localisation : St Léger Les Vignes (44)
Date d'inscription : 11/03/2014

BRM 600 ROCHE - 600 km LA ROCHE SUR YON - LIMOGES - LA ROCHE SUR YON Empty
MessageSujet: Re: 600 km LA ROCHE SUR YON - LIMOGES - LA ROCHE SUR YON   BRM 600 ROCHE - 600 km LA ROCHE SUR YON - LIMOGES - LA ROCHE SUR YON Mini_h10Dim 5 Oct - 17:24

Daniel a écrit:
Quand pensez-vous ?

Ce qui est sympa, c'est que les plus lents comme moi vont croiser les plus rapides. Exclamation
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

BRM 600 ROCHE - 600 km LA ROCHE SUR YON - LIMOGES - LA ROCHE SUR YON Empty
MessageSujet: Re: 600 km LA ROCHE SUR YON - LIMOGES - LA ROCHE SUR YON   BRM 600 ROCHE - 600 km LA ROCHE SUR YON - LIMOGES - LA ROCHE SUR YON Mini_h10Dim 5 Oct - 18:22

Montapeine a écrit:
Daniel a écrit:
Quand pensez-vous ?

Ce qui est sympa, c'est que les plus lents comme moi vont croiser les plus rapides. Exclamation
Bruno

Ce qui est sympa, c'est que les plus rapides vont voir où en sont encore les plus lents ! Twisted Evil lol!


Dernière édition par Roland le Dim 5 Oct - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Daniel
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Daniel


Nombre de messages : 686
Age : 74
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85) - Accueil
Date d'inscription : 21/12/2006

BRM 600 ROCHE - 600 km LA ROCHE SUR YON - LIMOGES - LA ROCHE SUR YON Empty
MessageSujet: Re: 600 km LA ROCHE SUR YON - LIMOGES - LA ROCHE SUR YON   BRM 600 ROCHE - 600 km LA ROCHE SUR YON - LIMOGES - LA ROCHE SUR YON Mini_h10Dim 5 Oct - 18:55

Oui, c'est une des raisons de notre choix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cty85.fr/
Paddy
?
?
Paddy


Nombre de messages : 1395
Localisation : Brest (Acceuil)
Date d'inscription : 01/01/2014

BRM 600 ROCHE - 600 km LA ROCHE SUR YON - LIMOGES - LA ROCHE SUR YON Empty
MessageSujet: Re: 600 km LA ROCHE SUR YON - LIMOGES - LA ROCHE SUR YON   BRM 600 ROCHE - 600 km LA ROCHE SUR YON - LIMOGES - LA ROCHE SUR YON Mini_h10Dim 5 Oct - 20:36

Bonjour;
dans un sens on voit le coté droit
au retour on voit aussi le coté droit sauf que ce coté droit est le coté gauche de l'aller.
Un 600 bornes A/R je pense qu'on fait du tourisme.
Coté organisation c'est plus simple.
Sécurité Idem.

Et quel est le but principal de ce 600 ?
Qualification ! le reste c'est presque du superflu.

L'idée est bonne.

bonne route à tous.
Revenir en haut Aller en bas
jpm
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
jpm


Nombre de messages : 924
Age : 59
Localisation : Naveil (41)
Date d'inscription : 13/11/2010

BRM 600 ROCHE - 600 km LA ROCHE SUR YON - LIMOGES - LA ROCHE SUR YON Empty
MessageSujet: Re: 600 km LA ROCHE SUR YON - LIMOGES - LA ROCHE SUR YON   BRM 600 ROCHE - 600 km LA ROCHE SUR YON - LIMOGES - LA ROCHE SUR YON Mini_h10Dim 5 Oct - 21:02

Paddy a écrit:
Et quel est le but principal de ce 600 ?
Qualification ! le reste c'est presque du superflu.
Reste plus qu'a organiser un BRM sur home-trainer.!!!
plus de problème de route mal revêtue, plus de problème de méteo, plus de problème de direction. plus de probleme de ravito.

bref rouler pour rouler, alors pourquoi  pas être un vrai coureur ?

jpm
Revenir en haut Aller en bas
jpm
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
jpm


Nombre de messages : 924
Age : 59
Localisation : Naveil (41)
Date d'inscription : 13/11/2010

BRM 600 ROCHE - 600 km LA ROCHE SUR YON - LIMOGES - LA ROCHE SUR YON Empty
MessageSujet: Re: 600 km LA ROCHE SUR YON - LIMOGES - LA ROCHE SUR YON   BRM 600 ROCHE - 600 km LA ROCHE SUR YON - LIMOGES - LA ROCHE SUR YON Mini_h10Dim 5 Oct - 21:08

Daniel a écrit:

Quand pensez-vous ?
bonsoir

je rejoins les propos de Popiette. Le vélo, c'est le voyage . Autant découvrir, le maximum de petites routes.....

jpm
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
?
?
Paddy


Nombre de messages : 1395
Localisation : Brest (Acceuil)
Date d'inscription : 01/01/2014

BRM 600 ROCHE - 600 km LA ROCHE SUR YON - LIMOGES - LA ROCHE SUR YON Empty
MessageSujet: Re: 600 km LA ROCHE SUR YON - LIMOGES - LA ROCHE SUR YON   BRM 600 ROCHE - 600 km LA ROCHE SUR YON - LIMOGES - LA ROCHE SUR YON Mini_h10Dim 5 Oct - 21:37

jpm a écrit:
Paddy a écrit:
Et quel est le but principal de ce 600 ?
Qualification ! le reste c'est presque du superflu.
Reste plus qu'a organiser un BRM sur home-trainer.!!!
plus de problème de route mal revêtue, plus de problème de méteo, plus de problème de direction. plus de probleme de ravito.

bref rouler pour rouler, alors pourquoi  pas être un vrai coureur ?

jpm
Ah non j'ai pas dit ça mais c'est vrai que l'idée mérite d'être creusée... pour y être enterrée Very Happy
 
Certains vont rouler avec un but sportif, d'autres pour faire des photos ou ce qu'ils veulent alors rouler pour rouler... et alors ? Chacun y trouve son compte tout simplement.
Rouler pour rouler ... J'ai un parcours ou le seul intérêt est d'enchainer les cotes le paysage je m'en moque complètement, j'ai aussi un vire vire pour le fractionné encore pire comme style hamster dans la roue ...
Vendredi j'ai fait 2h30 dans le brouillard, aucun paysage à plus de 100 m...

Sans préjuger des brevets qualificatifs 2015 auxquels je vais participer le premier but est de valider la carte, ni plus ni moins. Le reste sera du plus éventuel
Si on prend le problème à l'envers :
"J'ai fait un super BRM, tourisme extra... (tout nickel)
juste un truc qui cloche suis hors délai"

C'est mieux comme résultat ? Et 600 bornes à refaire pour valider la carte, pas sur que l'aspect touriste soit le plus important.

Au fait 600 bornes y-a pas la nuit dans le paquet cadeau scratch ? parce-que le tourisme de nuit ... Suspect

Il faudrait peut être avoir le cahier des charges/exigences d'un circuit BRM.
Distance OK.
Nombre de Contrôles OK
Dénivelé ?
Autres ?

Ce BRM est accepté comme tel alors c'est bon.
Visiblement l'aspect touristique est soit secondaire soit suffisant

Mais après tout chacun son avis.

Bonne route à tous.
Revenir en haut Aller en bas
JMB37
Bitumator !
Bitumator !
JMB37


Nombre de messages : 209
Age : 65
Date d'inscription : 19/01/2013

BRM 600 ROCHE - 600 km LA ROCHE SUR YON - LIMOGES - LA ROCHE SUR YON Empty
MessageSujet: Re: 600 km LA ROCHE SUR YON - LIMOGES - LA ROCHE SUR YON   BRM 600 ROCHE - 600 km LA ROCHE SUR YON - LIMOGES - LA ROCHE SUR YON Mini_h10Dim 5 Oct - 22:50

Attention à 301,6 au demi-tour dangereux.
Aller jusqu'au rond-point suivant rallongera le parcours de 125 m environ, rien de touristique à découvrir mais risque de ne plus être dans le délai.lol!
Revenir en haut Aller en bas
mzjo
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 163
Age : 67
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/11/2011

BRM 600 ROCHE - 600 km LA ROCHE SUR YON - LIMOGES - LA ROCHE SUR YON Empty
MessageSujet: Re: 600 km LA ROCHE SUR YON - LIMOGES - LA ROCHE SUR YON   BRM 600 ROCHE - 600 km LA ROCHE SUR YON - LIMOGES - LA ROCHE SUR YON Mini_h10Lun 20 Oct - 14:57

JMB37 a écrit:
Attention à 301,6 au demi-tour dangereux.
Aller jusqu'au rond-point suivant rallongera le parcours de 125 m environ, rien de touristique à découvrir mais risque de ne plus être dans le délai.lol!
Si j'ai bien lu la carte vous ne faites pas demi-tour dans la rue à ce point; vous faites un tourne à gauche pour entrer dans un parking où le RCTL va vous contrôler (donc probablement moi). Daniel connait le coin mieux que les autres sur ce forum, il faut lui faire confiance, ce n'est pas un endroit accidentogène. Maintenant si il y a les randonneurs qui veulent ajouter pour faire le tour du rond-point pourquoi pas.

Sur cette histoire de faire aller/retour sur le même tracé je dois avouer un préférence pour l'option boucle (et comme c'est un peu ma région je peux faire un tracé de retour à travers la Charente qui évite le tracé aller sans ajouter de kilomètres mais avec un navigation nettement plus compliqué) mais pour un brevet qualificative favoriser un navigation facile n'est pas du tout bête. On n'a pas tous les GPS dernière crie avec les systèmes d'alimentation sur le vélo.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Daniel


Nombre de messages : 686
Age : 74
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85) - Accueil
Date d'inscription : 21/12/2006

BRM 600 ROCHE - 600 km LA ROCHE SUR YON - LIMOGES - LA ROCHE SUR YON Empty
MessageSujet: Re: 600 km LA ROCHE SUR YON - LIMOGES - LA ROCHE SUR YON   BRM 600 ROCHE - 600 km LA ROCHE SUR YON - LIMOGES - LA ROCHE SUR YON Mini_h10Lun 20 Oct - 16:59

mzjo a écrit:
Si j'ai bien lu la carte vous ne faites pas demi-tour dans la rue à ce point; vous faites un tourne à gauche pour entrer dans un parking où le RCTL va vous contrôler (donc probablement moi). Daniel connait le coin mieux que les autres sur ce forum, il faut lui faire confiance, ce n'est pas un endroit accidentogène. Maintenant si il y a les randonneurs qui veulent ajouter pour faire le tour du rond-point pourquoi pas.

Déjà des fuites !!

Je crois déviner qui se cache derrière mzjo.
Merci au RCTL pour son aide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cty85.fr/
Daniel
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Daniel


Nombre de messages : 686
Age : 74
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85) - Accueil
Date d'inscription : 21/12/2006

BRM 600 ROCHE - 600 km LA ROCHE SUR YON - LIMOGES - LA ROCHE SUR YON Empty
MessageSujet: Re: 600 km LA ROCHE SUR YON - LIMOGES - LA ROCHE SUR YON   BRM 600 ROCHE - 600 km LA ROCHE SUR YON - LIMOGES - LA ROCHE SUR YON Mini_h10Jeu 26 Fév - 7:22

Vous trouverez sur la page d'accueil du site du CTY, la feuille de route de notre 600 :
http://site.cty.free.fr/accueil.php?page=accueil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cty85.fr/
millenium
Bitumator !
Bitumator !
millenium


Nombre de messages : 169
Age : 67
Localisation : 37
Date d'inscription : 13/02/2015

BRM 600 ROCHE - 600 km LA ROCHE SUR YON - LIMOGES - LA ROCHE SUR YON Empty
MessageSujet: Re: 600 km LA ROCHE SUR YON - LIMOGES - LA ROCHE SUR YON   BRM 600 ROCHE - 600 km LA ROCHE SUR YON - LIMOGES - LA ROCHE SUR YON Mini_h10Jeu 26 Fév - 18:47

Bjr

J'habite l'Indre & Loire (donc pas trop loin) et cette idée d'un aller-retour dans des coins que je connais pas me tente bien.
J'y verrai un seul défaut : pas assez de dénivelée. C'est pas l'idéal pour préparer PBP.
Je retiens la date.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Daniel


Nombre de messages : 686
Age : 74
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85) - Accueil
Date d'inscription : 21/12/2006

BRM 600 ROCHE - 600 km LA ROCHE SUR YON - LIMOGES - LA ROCHE SUR YON Empty
MessageSujet: Re: 600 km LA ROCHE SUR YON - LIMOGES - LA ROCHE SUR YON   BRM 600 ROCHE - 600 km LA ROCHE SUR YON - LIMOGES - LA ROCHE SUR YON Mini_h10Ven 27 Fév - 7:18

Venant de loin,
tu auras la possibilité de coucher sur place au CREPS le lieu de départ
en réservant à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cty85.fr/
millenium
Bitumator !
Bitumator !
millenium


Nombre de messages : 169
Age : 67
Localisation : 37
Date d'inscription : 13/02/2015

BRM 600 ROCHE - 600 km LA ROCHE SUR YON - LIMOGES - LA ROCHE SUR YON Empty
MessageSujet: Re: 600 km LA ROCHE SUR YON - LIMOGES - LA ROCHE SUR YON   BRM 600 ROCHE - 600 km LA ROCHE SUR YON - LIMOGES - LA ROCHE SUR YON Mini_h10Ven 27 Fév - 7:29

Bjr

Sur le site du CTY, je n'ai pas trouvé les infos (parcours ..) relatives à ce BRM.
Pourrais-tu mettre le lien ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Super randonneur
Super randonneur
Gilbert


Nombre de messages : 357
Age : 71
Localisation : 56 Cléguérec
Date d'inscription : 26/05/2009

BRM 600 ROCHE - 600 km LA ROCHE SUR YON - LIMOGES - LA ROCHE SUR YON Empty
MessageSujet: Re: 600 km LA ROCHE SUR YON - LIMOGES - LA ROCHE SUR YON   BRM 600 ROCHE - 600 km LA ROCHE SUR YON - LIMOGES - LA ROCHE SUR YON Mini_h10Ven 27 Fév - 11:57

milenium a écrit:
Sur le site du CTY, je n'ai pas trouvé les infos (parcours ..) relatives à ce BRM.
Pourrais-tu mettre le lien ?

http://www.openrunner.com/index.php?id=4063983
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclotourisme-a-kleg/cariboost1/crbs
millenium
Bitumator !
Bitumator !
millenium


Nombre de messages : 169
Age : 67
Localisation : 37
Date d'inscription : 13/02/2015

BRM 600 ROCHE - 600 km LA ROCHE SUR YON - LIMOGES - LA ROCHE SUR YON Empty
MessageSujet: Re: 600 km LA ROCHE SUR YON - LIMOGES - LA ROCHE SUR YON   BRM 600 ROCHE - 600 km LA ROCHE SUR YON - LIMOGES - LA ROCHE SUR YON Mini_h10Ven 27 Fév - 20:36

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Daniel


Nombre de messages : 686
Age : 74
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85) - Accueil
Date d'inscription : 21/12/2006

BRM 600 ROCHE - 600 km LA ROCHE SUR YON - LIMOGES - LA ROCHE SUR YON Empty
MessageSujet: Re: 600 km LA ROCHE SUR YON - LIMOGES - LA ROCHE SUR YON   BRM 600 ROCHE - 600 km LA ROCHE SUR YON - LIMOGES - LA ROCHE SUR YON Mini_h10Sam 28 Fév - 8:50

Gilbert a écrit:
milenium a écrit:
Sur le site du CTY, je n'ai pas trouvé les infos (parcours ..) relatives à ce BRM.
Pourrais-tu mettre le lien ?

http://www.openrunner.com/index.php?id=4063983

Pourtant ces infos se trouvent bien sur la page d'accueil du site
http://site.cty.free.fr/accueil.php?page=accueil
dans l'encart :
BRM 600 ROCHE - 600 km LA ROCHE SUR YON - LIMOGES - LA ROCHE SUR YON Sitect10

en cliquant sur les liens : Parcours et feuille de route
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cty85.fr/
André V
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 273
Age : 73
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 23/07/2013

BRM 600 ROCHE - 600 km LA ROCHE SUR YON - LIMOGES - LA ROCHE SUR YON Empty
MessageSujet: Re: 600 km LA ROCHE SUR YON - LIMOGES - LA ROCHE SUR YON   BRM 600 ROCHE - 600 km LA ROCHE SUR YON - LIMOGES - LA ROCHE SUR YON Mini_h10Jeu 28 Mai - 10:16

Le 600 de La Roche sur Yon approche... (6/7 juin)
J'envoie mon inscription aujourd'hui.
Parcours en Aller-Retour (La Roche/Yon - Limoges - La Roche/Yon)
Parcours plutôt facile: Openrunner annonce un D+ de 2050 m à l'aller et de 1780 m au retour. Comptez plutôt sur 2400-2500 à l'aller et 2150-2250 au retour.
Méfiance cependant car la 1ère moitié de l'aller est quasiment plate (marais poitevin + plaine) et donc les bosses se retrouvent sur la 2ème moitié de l'aller, plus particulièrement de Confolens à Oradour/Glane.
Le D+ sur le retour est plus faible puisque Limoges est plus haut que La Roche/Yon.

J'ai effectué la portion Marans (Contrôle 1/km 71) - Aigré (Contrôle 2/km 175) vendredi dernier. Voici un petit CR pour que tout le monde profite de cette reco.

Routes faciles, globalement en bon état; à noter que la route Marans-St Jean de Liversay présente par endroit des fissures transversales non colmatées qui rendent cette partie pénible par endroit.
La navigation est plutôt facile. Daniel G, l'organisateur, a ajouté quelques plans à la feuille de route pour ôter tout doute.
Suivez bien ses indications dans la traversée de Surgères (suivre d'abord "Autres Directions" puis "Aulnay").
Les choses se corsent un peu de Néré à Aigré (petites routes).

On sort de Néré par la D133. 700m après le lieu-dit "Nogeret" (Nougeret sur les cartes), des panneaux indiquent:
en face, Aigré à 20 km par la D133E1
à droite: Fontaine C(halandray) à 2 km par la D133
Vous DEVEZ tourner à droite car le circuit passe par Fontaine Chalandray

Traversée de Fontaine Chalandray:
Suivre la rue principale puis tourner à gauche (direction Aigré par D132) puis à droite. ATTENTION à la sortie: tourner à droite avant le Monuments aux Morts en direction du lieu-dit La Piérière. Il y a aussi un panneau indiquant Breuillaud mais il faut tourner le regard vers la droite pour le voir.

De Fontaine-Ch à Aigré (voir plan sur feuille de route):
On suit successivement la D67, un bout de D66, la D67 à nouveau pour finir sur la D739 mais les numéros de route ne sont pas toujours indiqués.
Les directions indiquées sont tantôt Breuillaud (on y passe), Chives (on n'y passe pas), Barbezières (on n'y passe), Chillé (on n'y passe pas), Oradour (on n'y passe), Aigré (on n'y va)
à noter que le Oradour cité ici n'a rien à voir avec Oradour sur Glane qu'on traversera plus tard. Il s'agit pourtant d'une commune dont le "centre-bourg" n'est constitué que de 2 bâtiments: la mairie et l'église plantées au milieu des champs.

Ravitaillement: nombreuses possibilités à Aulnay, Néré, et Aigré (de jour !)

Contrôles:
à Marans de jour, une boulangerie, un agent immobilier et un Intermarché sur le circuit sinon aux feux, descendre un peu à gauche vers le centre-ville
à Aigré de jour: nombreux commerces en centre-ville
à Aigré de nuit: BNP avec DAB dans la rue principale; la Poste un peu plus loin dans une rue adjacente à gauche.
à Marans de nuit: aux feux, faire 200 m à gauche sur la D137 (dir. La Rochelle) pour trouver un Crédit Mutuel avec DAB; La Poste plus difficile à trouver en centre-ville

Couchage: j'ai repéré différents "trucs" (hangars, abri-bus...). à noter la présence d'un tivoli derrière la mairie de Oradour (pas sur Glane, l'autre); Sera-t-il encore là dans la nuit du 6 au 7 ? sera-t-il ouvert ?

Curiosité: comme je l'ai indiqué dans le sujet "BRM 600 de Tours", nous croiserons les cyclos du 600 de Ménigoute quelque part entre Triaize (km 47) et le rond-point avant Puyravault (km 56)

Y'a plus qu'à "accacher" sur les pédales
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Daniel


Nombre de messages : 686
Age : 74
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85) - Accueil
Date d'inscription : 21/12/2006

BRM 600 ROCHE - 600 km LA ROCHE SUR YON - LIMOGES - LA ROCHE SUR YON Empty
MessageSujet: Re: 600 km LA ROCHE SUR YON - LIMOGES - LA ROCHE SUR YON   BRM 600 ROCHE - 600 km LA ROCHE SUR YON - LIMOGES - LA ROCHE SUR YON Mini_h10Jeu 28 Mai - 21:36

Merci André
pour tous ces détails,

je vais inviter les "CTY" à passer sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cty85.fr/
André V
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 273
Age : 73
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 23/07/2013

BRM 600 ROCHE - 600 km LA ROCHE SUR YON - LIMOGES - LA ROCHE SUR YON Empty
MessageSujet: c'est demain   BRM 600 ROCHE - 600 km LA ROCHE SUR YON - LIMOGES - LA ROCHE SUR YON Mini_h10Ven 5 Juin - 22:23

Il faut penser à se coucher et à BIEN dormir.
Demain: lever 5h15, départ 6h, 30 mn de route en voiture et je serai à La Roche sur Yon pour ce BRM 600.
Itinéraire en Aller-Retour vers Limoges, ni trop compliqué ni trop dur.
Les températures seront presqu'idéales: maxi de 24 dans la journée, mini de 11 la nuit. Mais il y aura du vent, Nord-Est le plus souvent donc de côté, donc gênant.
Il sera même parfois de face comme de Aigré à Civray (40 km). Avec une vitesse de 20 à 30 km/h...
J'ai essayé de me mettre en configuration PBP sauf:
1-pas de ravitaillement aux contrôles donc j'emmène ce qu'il faut pour être quasi autonome
2-j'espère ne pas avoir à dormir donc le minimum: couverture de survie.
L'organisateur propose un transfert de sac à Limoges mais j'ai préféré tout porter pour m'habituer.
Compte-rendu ici même à mon retour.

Bon vent, bon courage et bonne chance à tous ceux d'entre vous qui seront sur un 600 demain.
Revenir en haut Aller en bas
André V
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 273
Age : 73
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 23/07/2013

BRM 600 ROCHE - 600 km LA ROCHE SUR YON - LIMOGES - LA ROCHE SUR YON Empty
MessageSujet: c'est fait (le 600); c'est pas fait (le compte-rendu)   BRM 600 ROCHE - 600 km LA ROCHE SUR YON - LIMOGES - LA ROCHE SUR YON Mini_h10Dim 7 Juin - 18:18

600 de La Roche sur Yon terminé en bonnes conditions.

NB: Je viens de passer plus d'une heure à taper un long CR que je viens de perdre suite à 1 appui sur 1 mauvaise touche affraid .
Aurai-je le courage de recommencer ?
Si oui, je taperai tout dans word (par exemple) pour faire ensuite un copié-collé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Cath


Nombre de messages : 926
Age : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
Date d'inscription : 25/05/2007

BRM 600 ROCHE - 600 km LA ROCHE SUR YON - LIMOGES - LA ROCHE SUR YON Empty
MessageSujet: Re: 600 km LA ROCHE SUR YON - LIMOGES - LA ROCHE SUR YON   BRM 600 ROCHE - 600 km LA ROCHE SUR YON - LIMOGES - LA ROCHE SUR YON Mini_h10Dim 7 Juin - 20:23

Le CR le CR le Cr ;-)
Revenir en haut Aller en bas
André V
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 273
Age : 73
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 23/07/2013

BRM 600 ROCHE - 600 km LA ROCHE SUR YON - LIMOGES - LA ROCHE SUR YON Empty
MessageSujet: Re: 600 km LA ROCHE SUR YON - LIMOGES - LA ROCHE SUR YON   BRM 600 ROCHE - 600 km LA ROCHE SUR YON - LIMOGES - LA ROCHE SUR YON Mini_h10Dim 7 Juin - 21:38

Cath a écrit:
Le CR le CR le Cr ;-)

Bon, je m'y mets.
Dans 1h ça devrait être là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRM 600 ROCHE - 600 km LA ROCHE SUR YON - LIMOGES - LA ROCHE SUR YON Empty
MessageSujet: Re: 600 km LA ROCHE SUR YON - LIMOGES - LA ROCHE SUR YON   BRM 600 ROCHE - 600 km LA ROCHE SUR YON - LIMOGES - LA ROCHE SUR YON Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
600 km LA ROCHE SUR YON - LIMOGES - LA ROCHE SUR YON
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 400 km La Roche sur YON
» BRM du CTY (La Roche sur Yon) 22/09/2018
» BRM 200 km de La Roche sur Yon (31 mars 2019)
» Photographier son vélo
» BRM 200 dimanche 27/03/2022 LA ROCHE/YON (85)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2015 :: Qualification :: 600 km-
Sauter vers: