| Le 1000 du Sud 2015 | |
|
+20Sebast lmvv duduBreizic Roland huit quart Jeff bruno91 Sev GBOUIL poucet dingovelo Popiette jean-louis veloblan Cyssousport Little_Pascal sccber André V pascalb robert 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popiette Le choc des Bermudes
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Le 1000 du Sud 2015 Mar 25 Aoû - 7:47 | |
| - Cyssousport a écrit:
- Vraiment, je vois que je ne suis pas le seul à me poser la question : PBP + 1000 du sud.
ça me conforte dans l'idée que c'est possible, et que j'ai envie de le faire... si en plus je ne suis pas tout seul. A+ J'ai hésité tout le week-end et j'ai choisi hier soir. Je ne veux pas me finir, j'ai un objectif de course à pied d'ici la fin de l'année. Ca sera donc deux flèches de France améliorées : Nice --> Paris --> Le Havre. 1300km en 6 jours, ça va être sympa. Profitez-donc de votre état de forme actuelle. Un bon repose, du roulottage pour faire le point, une bonne préparation du parcours et ça va être tout bon ! |
|
| |
dingovelo Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 745 Age : 56 Localisation : SOIGNIES BELGIQUE Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Le 1000 du Sud 2015 Mar 25 Aoû - 11:19 | |
| Pas de Sophie Matter sur ce PBP 2015 ????? |
|
| |
sccber Prolix
Nombre de messages : 4935 Age : 75 Localisation : Loire Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Le 1000 du Sud 2015 Mar 25 Aoû - 11:45 | |
| - dingovelo a écrit:
- Pas de Sophie Matter sur ce PBP 2015 ?????
C'est l'impression que j'ai eue... |
|
| |
sccber Prolix
Nombre de messages : 4935 Age : 75 Localisation : Loire Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Le 1000 du Sud 2015 Mar 25 Aoû - 11:59 | |
| À part ça je commence à remettre en question ma participation à ce 1 000 : une deuxième nuit très difficile, réveillé plusieurs fois par une douleur diffuse au quadriceps droit, comme une sorte de mini-brûlure. C'est d'autant plus bizarre que j'avais très bien dormi les premières nuits après le PBP, et que hormis de très légères courbatures aux mollets, vite disparues, je n'avais pas de douleurs particulières aux quadriceps. De plus la douleur unique ressentie sur le brevet était sur l'autre jambe... Je vois mon Kiné demain, il me rassurera peut-être. Mon médecin du sport ne rentre que demain de vacances, pas sûr que je puisse la voir avant la date du brevet... En tous cas je me vois mal partir sur un brevet aussi exigeant avec un problème musculaire non résolu. |
|
| |
sccber Prolix
| Sujet: Re: Le 1000 du Sud 2015 Mer 26 Aoû - 13:38 | |
| Troisième nuit difficile, toujours à cause du quadriceps qui la nuit me fait mal, comme une brûlure, ce qui me réveille. Je me rendors difficilement ensuite, puis me réveille, etc. Au lever le muscle est douloureux - la douleur n'est pas du type courbature ou crampe - même si le muscle reste souple. Mon Kiné parle d'inflammation dû à la fatigue musculaire ou bien d'une origine nerveuse (mais pas le nerf sciatique)... Là je suis les deux jambes dans des sortes de grandes bottes reliées à un appareil, et la pression me masse en profondeur... Mon médecin fait sa rentrée demain et je vais tâcher d'obtenir un rendez-vous rapide... Et donc, en toute logique je dois renoncer à ma participation au 1 000 du Sud 2015. Cela me fera déjà une amorce de programme 2016 : le mille du MC puis le 1 000 du Sud, c'est assez cohérent... Peut-être si tout se passe bien pour moi je pourrai éventuellement me programmer une petite douceur en octobre, défi montagnard ou autre, en fonction de la météo... |
|
| |
Popiette Le choc des Bermudes
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Le 1000 du Sud 2015 Mer 26 Aoû - 14:41 | |
| - sccber a écrit:
- Troisième nuit difficile, toujours à cause du quadriceps qui la nuit me fait mal, comme une brûlure, ce qui me réveille. Je me rendors difficilement ensuite, puis me réveille, etc.
Au lever le muscle est douloureux - la douleur n'est pas du type courbature ou crampe - même si le muscle reste souple. Mon Kiné parle d'inflammation dû à la fatigue musculaire ou bien d'une origine nerveuse (mais pas le nerf sciatique)... Là je suis les deux jambes dans des sortes de grandes bottes reliées à un appareil, et la pression me masse en profondeur... Mon médecin fait sa rentrée demain et je vais tâcher d'obtenir un rendez-vous rapide... Et donc, en toute logique je dois renoncer à ma participation au 1 000 du Sud 2015. Cela me fera déjà une amorce de programme 2016 : le mille du MC puis le 1 000 du Sud, c'est assez cohérent... Peut-être si tout se passe bien pour moi je pourrai éventuellement me programmer une petite douceur en octobre, défi montagnard ou autre, en fonction de la météo... Pour le BRM du Massif-Central, je compte plutôt faire 1200km. |
|
| |
sccber Prolix
| Sujet: Re: Le 1000 du Sud 2015 Mer 26 Aoû - 14:54 | |
| - Popiette a écrit:
- sccber a écrit:
- Troisième nuit difficile, toujours à cause du quadriceps qui la nuit me fait mal, comme une brûlure, ce qui me réveille. Je me rendors difficilement ensuite, puis me réveille, etc.
Au lever le muscle est douloureux - la douleur n'est pas du type courbature ou crampe - même si le muscle reste souple. Mon Kiné parle d'inflammation dû à la fatigue musculaire ou bien d'une origine nerveuse (mais pas le nerf sciatique)... Là je suis les deux jambes dans des sortes de grandes bottes reliées à un appareil, et la pression me masse en profondeur... Mon médecin fait sa rentrée demain et je vais tâcher d'obtenir un rendez-vous rapide... Et donc, en toute logique je dois renoncer à ma participation au 1 000 du Sud 2015. Cela me fera déjà une amorce de programme 2016 : le mille du MC puis le 1 000 du Sud, c'est assez cohérent... Peut-être si tout se passe bien pour moi je pourrai éventuellement me programmer une petite douceur en octobre, défi montagnard ou autre, en fonction de la météo... Pour le BRM du Massif-Central, je compte plutôt faire 1200km. Voui ! Je ne me suis pas relu : c'est bien le Mille Deux Cent du Massif Central Brevet certes difficile, mais tellement beau ! J'espère bien ne pas refaire les erreurs qui m'avaient fait échouer en 2012. |
|
| |
poucet Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 655 Age : 64 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Le 1000 du Sud 2015 Jeu 27 Aoû - 22:26 | |
| - GBOUILL a écrit:
- Salut Gilou
Plaisir de te revoir la semaine prochaine pour refaire notre PBP sur les routes du sud. j'ai rien réservé niveau couchage en Italie, peut être une cohabitation pour un dodo avant avant Agniel, (vous méprenez pas, rien de sexuel !) comme l'avions fait sur le 1200 de JPM.
Salut Guy ... plaisir partagé (rien de sexuel non plus ) Je n'ai pas prévu de pause sommeil la première nuit et j'espère bien avoir basculer en haut du Col Agnel avant la tombée de la nuit Jeudi soir .... J'ai réservé une chambre twin (mon ami Bridou avait un moment envisagé de venir, et pis finalement il n'a pas pu se liberer) à Embrun dans l'espoir de pouvoir y faire une vraie nuit ... Il y a donc un lit de libre dans ma piaule. Je suis excité comme jamais par ce 1000 du Sud sauce italienne Je fait le voyage en train .... Je serai aux Atcs Draguignan Mardi à 13h54, chargé comme un mulet ... @ pluche A Mardi prochain |
|
| |
GBOUIL Bitumator !
Nombre de messages : 165 Age : 65 Localisation : MAULE Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Le 1000 du Sud 2015 Ven 28 Aoû - 7:35 | |
| Merci Gilles de m'informer de ce fil, je ne regarde pas tout et j'étais complètement passé à coté. Heureux de revoir les habitués et de pouvoir partager un bout de route. Pour moi récup depuis PBP, les cuisses ont soufferts surtout à la fin derrière tandem US. Maintenant nickel, vélo préparé et quelques tours de roue prévus ce WE pour voir si tout est ok. Gilles je vois que tu arrives aux Arcs à 13h54 par le train de Toulon, figures toi que je prend même avec tout mon barda. Donc RV en gare de Toulon. Pascal doit avoir déjà bien récupéré de son RAA, dommage qu'il ne vienne pas, il aurait porté nos bagages !.... Pour partage de piaule, ce sera en fonction de notre progression. j'aimerai que tes prévisions soient les bonnes basculer avant la nuit !.... c'est pas gagné. Bon je vais au boulot, à bientôt !....... |
|
| |
Nombre de messages : 655 Age : 64 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Le 1000 du Sud 2015 Ven 28 Aoû - 11:13 | |
| - GBOUIL a écrit:
- Merci Gilles de m'informer de ce fil, je ne regarde pas tout
Ben moi non plus ... suis tombé dessus (aie aie aie) par hazard - GBOUILL a écrit:
- Gilles je vois que tu arrives aux Arcs à 13h54 par le train de Toulon, figures toi que je prend même avec tout mon barda. Donc RV en gare de Toulon.
Et moi j'arrive de Marseille .... Au pire on se retrouve aux Arcs pour la liaison vélo jusqu'à Carcés Oui dommage que Bridou ne soit pas là pour nous porter les bagages .... - GBOUILL a écrit:
- Pour partage de piaule, ce sera en fonction de notre progression. j'aimerai que tes prévisions soient les bonnes basculer avant la nuit !.... c'est pas gagné.
Ben oui, on verra comment ça se goupille ... Sur la papier ça le fait bien. rest a voir sur le terrain |
|
| |
sccber Prolix
| Sujet: Re: Le 1000 du Sud 2015 Ven 28 Aoû - 17:53 | |
| Bon, mon médecin du sport confirme un pincement du nerf Crurial : d'après lui c'est embêtant car en général cela prend des mois pour s'en débarrasser, bien plus qu'avec le nerf sciatique. Il m'a conseillé une séance avec un osthéopathe et prescrit des séances de Kiné (ainsi que des anti-douleurs pour pouvoir dormir)... J'ai pris rendez-vous dans une école d'osthéopathie : tarifs mesurés, soins longs par les élèves de troisième année, ça devrait aider... Et puis repos... C'est vraiment frustrant, d'autant qu'il fait beau... Pour le 1 000 du Sud cela aurait relevé du suicide que de vouloir maintenir ma participation et c'est moins difficile de renoncer à une épreuve annuelle qu'une n'ayant lieue que tous les quatre ans, surtout quand on approche de la septantaine Bonne route, je penserai à vous |
|
| |
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Le 1000 du Sud 2015 Ven 28 Aoû - 20:33 | |
| - sccber a écrit:
- Bon, mon médecin du sport confirme un pincement du nerf Crurial : d'après lui c'est embêtant car en général cela prend des mois pour s'en débarrasser, bien plus qu'avec le nerf sciatique.
Il m'a conseillé une séance avec un osthéopathe et prescrit des séances de Kiné (ainsi que des anti-douleurs pour pouvoir dormir)... J'ai pris rendez-vous dans une école d'osthéopathie : tarifs mesurés, soins longs par les élèves de troisième année, ça devrait aider... Et puis repos... C'est vraiment frustrant, d'autant qu'il fait beau... Pour le 1 000 du Sud cela aurait relevé du suicide que de vouloir maintenir ma participation et c'est moins difficile de renoncer à une épreuve annuelle qu'une n'ayant lieue que tous les quatre ans, surtout quand on approche de la septantaine Bonne route, je penserai à vous Dommage, j'aurais pu mettre un visage sur ton avatar. Presque 50 inscrits au mille du sud, quelle foule! |
|
| |
| Sujet: Re: Le 1000 du Sud 2015 Ven 28 Aoû - 21:26 | |
| - PascalB a écrit:
- Presque 50 inscrits au mille du sud, quelle foule!
Ben oui, la réputation du 1000 du Sud n'est plus à faire !!!! Beaucoup avait attendu d'en avoir fini avec PBP avant de formaliser leur inscription ... Beaucoup d'habitués dans la liste ... Content de te revoir par la bas |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: Le 1000 du Sud 2015 Ven 28 Aoû - 21:36 | |
| ...et par là haut. (Et je guette toujours la liste des inscrits... Quel suspense... Mééé ! Puisqu'on "te" dit qu'il fera beau ! ) |
|
| |
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Le 1000 du Sud 2015 Sam 29 Aoû - 18:33 | |
| - jean-louis a écrit:
- ...et par là haut.
(Et je guette toujours la liste des inscrits... Quel suspense... Mééé ! Puisqu'on "te" dit qu'il fera beau ! ) Selon site météo, jeudi et vendredi températures ressenties à peine positives. A peine le temps de faire une photo puis de s'habiller en igloo! |
|
| |
| Sujet: Re: Le 1000 du Sud 2015 Lun 31 Aoû - 6:51 | |
| - pascalb a écrit:
- Durant cette édition, il sera bien difficile d'échapper aux orages.
Le col AGNEL restera le point d'orgue (face italienne).
Oui, oui ... le retour risque bien d'être électrique .... Agnel dans ces conditions, ça promet .... Aujourd'hui préparations des z'affaires .... |
|
| |
| Sujet: Re: Le 1000 du Sud 2015 Lun 31 Aoû - 8:40 | |
| - poucet a écrit:
- pascalb a écrit:
- Durant cette édition, il sera bien difficile d'échapper aux orages.
Le col AGNEL restera le point d'orgue (face italienne).
Oui, oui ... le retour risque bien d'être électrique ....
Agnel dans ces conditions, ça promet ....
Aujourd'hui préparations des z'affaires .... Après un super été cotentinois, en prévisoin les orages sudistes, je suis poursuivi par le sort! |
|
| |
| Sujet: Re: Le 1000 du Sud 2015 Lun 31 Aoû - 18:08 | |
| Y a personne qui habite dans le secteur ? Pour aller faire un tour au Col Agnel, jeudi.
J'y serai bien allé, mais, 850 bornes, je crains que ça va pas être possible. |
|
| |
| Sujet: Re: Le 1000 du Sud 2015 Lun 31 Aoû - 18:54 | |
| - jean-louis a écrit:
- Y a personne qui habite dans le secteur ? Pour aller faire un tour au Col Agnel, jeudi.
J'y serai bien allé, mais, 850 bornes, je crains que ça va pas être possible. En partant de CARCES à peine 600 bornes |
|
| |
Sev Intarissable sur le sujet
| Sujet: Re: Le 1000 du Sud 2015 Lun 31 Aoû - 19:42 | |
| Bonne route à tous les milledusudistes. On pense à vous |
|
| |
bruno91 La feignasse
Nombre de messages : 1375 Age : 59 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
| |
| |
Sev Intarissable sur le sujet
| |
| |
| Sujet: Re: Le 1000 du Sud 2015 Mar 1 Sep - 13:38 | |
| |
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Le 1000 du Sud 2015 Mar 1 Sep - 23:17 | |
| Pascal est bien arrivé à Carces ce soir. Bon courage et bonne route à tous les participants |
|
| |
| Sujet: Re: Le 1000 du Sud 2015 Jeu 3 Sep - 19:32 | |
| Poucet est, ou va être incessamment sous peu, dans la montée finale de l'Agnel. Passé vers 17h15 à Sampeyre. Donc avec 4h1/2 d"avance sur le délai.
Il va dormir à Embrun.
Pas de nouvelles de PascalB |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 1000 du Sud 2015 | |
| |
|
| |
| Le 1000 du Sud 2015 | |
|