bonjour a tous je me permet d intervenir quelques fois mais je ne me suis pas pesente je vais donc le faire
mon pseudo listo petit hameau au dessus de laruns qui n est pas facile a atteindre vous connaissez peut etre je l ai donc retenu pour m identifier
je pratique le velo depuis ma plus tendre enfance pour me rendre a l ecole comme beaucoup 10km journalier quand on a 5 ou 6 ans sur un single speed rouge je me rendais a valin pres du( petit paris) que certains d entre vous aimez immortaliser sur votre mille de menigoute vous n etes pas perdu!
par la suite du cyclocamping avec un fidele compagnon mon pere le tour d aquitaine avant l heure non pas la raa mais que de souvenir pour l eternite en 1983
encore du cyclocamping avec un pot 1985 1986 cercoux gruissan via le lot et les pyrenees
et comme on n en gueri jamais quelques raid un saint seurin/l isle nimes en 3 jours
un st seurin rebouc pres de lanemezan sur la journee sans entrainement
une traversee des pyrenees en 2013
voila mes quelques activites que j ai realise rien d extraordinaire aux yeux de vos chevauchees que j aime lire et relire
mes velos
mon petit velo rouge
mon petit velo blanc qui ma accompagne jusqu au cm2
puis un motoconfort demi course bleu a l occasion de ma 1er communion qui a donc fait du cyclocamping
un nakamura en 2003
un ferrus tr7 pour mes 40 ans 2005
un tandem colorado pour rejoindre st jacques en 2015 avec ma fille
voila j ai fait le tour je reside une petite commune nommee LA CLOTTE dans le 17 mais qui est a la jonction de 4 departements 17/16/24/33
chap ti va loint dixit le charentais bien adapte a ma v02max
le tour du proprio est fait au plaisir de vous lire
francois listo