| Je me présente | |
|
+7bruno91 Mike29 admin Paddy serge. Roland Lauguste85 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Lauguste85 Petit plateau
Nombre de messages : 32 Age : 71 Localisation : Manche Date d'inscription : 16/03/2015
| Sujet: Je me présente Lun 16 Mar - 20:18 | |
| Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je me présente. J'ai repris le vélo en août 2013 après un arrêt de plus de 20 années. Je fais 3 à 4 sorties par semaine. J'ai terminé un premier dodécaudax et je poursuis en continu. Cette année, je projette de réaliser la série des BRM pour peut-être participer à PBP. Au plaisir d'échanger avec vous tous sur ce forum et qui sait de vous rencontrer à l'occasion de brevets. |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
serge. L'asperge
Nombre de messages : 1074 Age : 53 Localisation : SAUMUR Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: Je me présente Lun 16 Mar - 20:33 | |
| bienvenue a toi |
|
| |
Paddy ?
Nombre de messages : 1404 Localisation : Brest (Acceuil) Date d'inscription : 01/01/2014
| Sujet: Re: Je me présente Lun 16 Mar - 20:39 | |
| Bonjour à tous; Y m'énerve, Y m'énerve tous ces gars qui ne montent pas sur un vélo pendant 20 ans et qui comme ça font un dodécaudax l'air de rien alors que moi qui ... ben comme une brelle n'est même pas fichu de faire 200 bornes en une fois par mois (physiquement je pourrai mais ...je m'enterre ) Bref continue comme ça toute façon c'est une activité qui s'inscrit dans la durée alors le temps il y en a plein et avec ta tête de clown ça pourrait mettre de l'ambiance quoique par ici l'ambiance est bonne (comme les gambettes) Alors TAPLUSKA. Bonne route à toi (et à tous) |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Je me présente Lun 16 Mar - 20:57 | |
| Bienvenue sur le forum ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Mike29 Super randonneur
Nombre de messages : 473 Age : 50 Localisation : QUIMPER Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: Je me présente Lun 16 Mar - 21:13 | |
| |
|
| |
bruno91 La feignasse
Nombre de messages : 1375 Age : 59 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Je me présente Lun 16 Mar - 21:19 | |
| une petite pause de quelque décennies et tu recommence par un dodecaudax. Comme quoi le vélo cela ne s'oublie pas
Bienvenue |
|
| |
cyclodelacote305 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 840 Age : 72 Localisation : Sionviller (Lunéville) (accueil) Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: Je me présente Lun 16 Mar - 22:46 | |
| Depuis 20ans j'espère que tu n'avais pas oublié d'enlever tes roulettes....... Bienvenu à toi et bonne route vers PBP |
|
| |
Pierre01 Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 2 Age : 70 Localisation : La Roche-sur-Yon Date d'inscription : 13/02/2015
| Sujet: Re: Je me présente Mar 17 Mar - 13:25 | |
| - Lauguste 85 a écrit:
- Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et je me présente. J'ai repris le vélo en août 2013 après un arrêt de plus de 20 années. Je fais 3 à 4 sorties par semaine. J'ai terminé un premier dodécaudax et je poursuis en continu. Cette année, je projette de réaliser la série des BRM pour peut-être participer à PBP. Au plaisir d'échanger avec vous tous sur ce forum et qui sait de vous rencontrer à l'occasion de brevets. Bonjour, tu inaugures la liste des (membres de clubs) vendéens, bravo à toi. Nous aurons sans doute l'occasion de nous rencontrer sur les prochains brevets (Challans, Angers, chez nous à La Roche....) ou même lors de sorties mensuelles dodécaudax, nous sortons souvent en groupe, si tu es intéressé. |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| |
| |
Gilbert Super randonneur
Nombre de messages : 357 Age : 71 Localisation : 56 Cléguérec Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Je me présente Mar 17 Mar - 19:20 | |
| Bienvenue sur ce forum qui t'apportera, j'en suis certain, beaucoup de conseils judicieux! Gilbert. |
|
| |
Lauguste85 Petit plateau
Nombre de messages : 32 Age : 71 Localisation : Manche Date d'inscription : 16/03/2015
| Sujet: Merci Mer 18 Mar - 13:41 | |
| Merci à tous pour vos messages de bienvenue. |
|
| |
Lauguste85 Petit plateau
| Sujet: Re: Je me présente Mer 18 Mar - 13:44 | |
| - Pierre01 a écrit:
- Lauguste 85 a écrit:
- Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et je me présente. J'ai repris le vélo en août 2013 après un arrêt de plus de 20 années. Je fais 3 à 4 sorties par semaine. J'ai terminé un premier dodécaudax et je poursuis en continu. Cette année, je projette de réaliser la série des BRM pour peut-être participer à PBP. Au plaisir d'échanger avec vous tous sur ce forum et qui sait de vous rencontrer à l'occasion de brevets. Bonjour, tu inaugures la liste des (membres de clubs) vendéens, bravo à toi. Nous aurons sans doute l'occasion de nous rencontrer sur les prochains brevets (Challans, Angers, chez nous à La Roche....) ou même lors de sorties mensuelles dodécaudax, nous sortons souvent en groupe, si tu es intéressé. Bonjour Pierre, Merci. Je n'ai pas encore entièrement programmé mes brevets mais il est probable que j'en fasse en Vendée. Concernant le dodécaudax, je peux effectivement me joindre à votre groupe à l'occasion. Toutefois je suis toujours en activité et donc pas totalement libre de mon emploi du temps. Avez-vous une journée fixe dans le mois ou décidez-vous du jour en fonction de la météo? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente | |
| |
|
| |
| Je me présente | |
|