millot jc Cuisse de grenouille
| Sujet: Re: BUDGET PBP Sam 2 Mai - 14:27 | |
| - poucet a écrit:
-
- Citation :
- Et quand bien même cela ne change en rien mon PBP .
D'ailleurs cela m'aurai fait ch... d'avoir une voiture derrière moi toute la nuit .
pareil ... Les cadors rouleront toujours plus vite que moi et je n'envie pas les "privilèges" accordés (bizarement c'est vrai) par l'organisation.
Pour en revenir au budget, il ne faudrait pas oublier le coût de l'inscription, qui n'est quand même pas négligeable (autour de 100 €)
Sinon je trouve que les tarifs proposés sur les points ravitos sont trés abordables, et qu'on y mange bien (sauf a l'arrivée c'est vrai) Bonjour, L'organisation n'accorde aucun privilège. Si la voiture de l'organisation était derrière le groupe de ceux qui sont devant, c'est qu'il y a eu un problème. Les voitures de l'organisation sont justement là pour éviter que des voitures viennent éclairer un groupe ou un cyclo. La voiture qui est censée être devant les plus rapides doit ouvrir la route à plusieurs centaines de mètres devant les cyclos. Par exemple sur la portion de l'itinéraire où il y a eu l'accident mortel, la voiture ouvreuse a dévié l'itinéraire du premier groupe. Pendant qu'ils faisaient dans la campagne le route prévue a été réouverte et le 2ème groupe est devenu le 1er groupe. Donc voyez vous ils n'y a pas de privilège. Je vous souhaite une pleine réusite de vos brevets pour avoir le plaisir de cotoyer sur l'itinéraire avec une voiture officielle. |
|
sccber Prolix
Nombre de messages : 4935 Age : 75 Localisation : Loire Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: BUDGET PBP Dim 3 Mai - 21:23 | |
| Le Paris-brest-Paris est un modèle d'organisation, compte tenu de toutes les contraintes administratives et du nombre d'inscrits. L'ACP et sa dynamique a permis la prolifération des brevets longue distance dans le monde. Après on peut toujours rêver d'avoir encore mieux, pourquoi pas, ce n'est pas inconvenant. Mais tels que sont les bénévoles de tous les clubs à l'esprit cyclotourisme longue distance on ne peut qu'être satisfaits et reconnaissants. |
|