Le forum des Rubans Blancs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

BUDGET PBP

+16
admin
NigelS
Laurent C
poucet
serge.
fausto
jeje87
dingovelo
Roland
Paddy
veloblan
papou
zapilon
ERIC
alkashi
sonny9
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
millot jc
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille

BUDGET PBP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUDGET PBP   BUDGET PBP - Page 3 Mini_h10Sam 2 Mai - 14:27

poucet a écrit:
Citation :
Et quand bien même cela ne change en rien mon PBP .
D'ailleurs cela m'aurai fait ch... d'avoir une voiture derrière moi toute la nuit .

BUDGET PBP - Page 3 Vil-up2 pareil ... Les cadors rouleront toujours plus vite que moi et je n'envie pas les "privilèges"  accordés (bizarement c'est vrai) par l'organisation.

Pour en revenir au budget, il ne faudrait pas oublier le coût de l'inscription, qui n'est quand même pas négligeable (autour de 100 €)

Sinon je trouve que les tarifs proposés sur les points ravitos sont trés abordables, et qu'on y mange bien (sauf a l'arrivée c'est vrai)

Bonjour,
L'organisation n'accorde aucun privilège. Si la voiture de l'organisation était derrière le groupe de ceux qui sont devant, c'est qu'il y a eu un problème. Les voitures de l'organisation sont justement là pour éviter que des voitures viennent éclairer un groupe ou un cyclo.
La voiture qui est censée être devant les plus rapides doit ouvrir la route à plusieurs centaines de mètres devant les cyclos. Par exemple sur la portion de l'itinéraire où il y a eu l'accident mortel, la voiture ouvreuse a dévié l'itinéraire du premier groupe. Pendant qu'ils faisaient dans la campagne le route prévue a été réouverte et le 2ème groupe est devenu le 1er groupe.
Donc voyez vous ils n'y a pas de privilège.
Je vous souhaite une pleine réusite de vos brevets pour avoir le plaisir de cotoyer sur l'itinéraire avec une voiture officielle.
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber

BUDGET PBP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUDGET PBP   BUDGET PBP - Page 3 Mini_h10Dim 3 Mai - 21:23

Le Paris-brest-Paris est un modèle d'organisation, compte tenu de toutes les contraintes administratives et du nombre d'inscrits. L'ACP et sa dynamique a permis la prolifération des brevets longue distance dans le monde. Après on peut toujours rêver d'avoir encore mieux, pourquoi pas, ce n'est pas inconvenant. Mais tels que sont les bénévoles de tous les clubs à l'esprit cyclotourisme longue distance on ne peut qu'être satisfaits et reconnaissants.
Revenir en haut Aller en bas

BUDGET PBP
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3