Bonjour !
Gérard, 45 ans, j'habite près de Nice (06) et passionné de vélo depuis toujours.
Je ne suis pas du tout dans la performance, ni vraiment intéressé par les brevets, diagonales, etc... mais plutôt dans l'aventure et la découverte.
Je roule principalement en vélocargo (Bullitt(s)) mais je possède une vingtaine d'autres vélos de toutes sortes, je vais bosser tous les jours en vélo (25 kms a/r) et je bosse comme facteur (en vélo électrique
)
Après avoir fait mes armes plus ou moins localement sur une randonneuse Urago de 1976 (ici sans les sacoches)
je me suis lancé dans la longue distance l'été dernier (2014) en allant chercher à Copenhague (en avion) mon deuxième Bullitt.
Je l'ai donc ramené à la maison par la route en passant par (entre autres) Hambourg, Amsterdam, Bruxelles, Reims, etc.... pour finir par les alpes et notamment le col de la Bonette (2800 m). Un périple de 2500 kms à travers l'Europe dont je n'ai gardé que des bons souvenirs !
Je vous ferai un topic la dessus bientôt (si ça vous intéresse bien sur)
Cette année, je prévois de retourner à CPH pour reprendre un 3ème Bullitt, mais ce coup-ci la route du retour devrait se faire par Berlin, puis Prague/Bratislava/Graz/Venise/Gênes ou Stuttgart/Genève et la France...ça reste à décider.
Voila pour ma présentation, n'hésitez pas si vous avez des questions et bonne route à tous