| BRM 200 en Bretagne | |
|
+22Panoramix phil35 zapilon Oliv' le cam jean-pierre kipousse Pompier22 Cath papou Roule toujours tandem breton querex bruno91 Paddy Mike29 breizh44 Montapeine Gilbert Alain B Pascal Vagabonde Alain.Q breizh22 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le cam jean-pierre Bitumator !
Nombre de messages : 277 Age : 63 Localisation : Guéhenno Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: BRM 200 en Bretagne Dim 29 Mar - 20:31 | |
| Hé oui Bruno je t'oubliais dans le lot , j'espère que Marc ne te snobe pas trop maintenant qu'il a changé de position |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: BRM 200 en Bretagne Dim 29 Mar - 21:23 | |
| - le cam jean-pierre a écrit:
- ah je comprends mieux pourquoi j'ai pas revu Phil 35 , vous vous adonner au bronzage j'espère que vous avez usé du brumisateur à Plélan comme nous
Pas revu Marc Le Grêleux non plus ni vélofasto avec vous deux peut-être Comme dit Montapeine nous étions derrière. Je t'ai vu partir donc je savais que je n'allai pas te revoir. Je peu pas rouler avec Phil 35 et roule Toujours car trop forts pour moi. Philippe ( Velofasto ) arrivait quand on partait ( à 7h58 ce qui veut dire qu'il y a pas mal de monde à être parti avant les 8h00 qui était l'heure normalement officielle du départ) Il nous a ratrappé env 30km après avec un autre trike. Ensuite on a joué à "je te double tu me doubles". Les 2 trikes n'ont pas fini ensemble ( velofasto roulant plus vite ). Je l'ai revu a Josselin en compagnie de Panoramix ( qui a repris notre roue puis suite a un problème technique est rentré seul . Il est arrive HS vers les 21h00 qd j'allai partir du parking .Je l'ai attendu et ramené en voiture sur Rennes . Heureusement que j'avais mis mon vc sur mon porte vélo et non dans le coffre). Velofasto était arrivé un peu après nous et le trike en même temps que Pano il me semble. Marc |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: BRM 200 en Bretagne Dim 29 Mar - 21:37 | |
- Hé oui Bruno je t'oubliais dans le lot , j'espère que Marc ne te snobe pas trop maintenant qu'il a changé de position
Je snobe personne monsieur !! Le bleu c'est moi cette année dans le groupe. En effet je suis content de ne plus avoir à me tortiller sur la selle quand le fessier devient douloureux . J'ai été un peu sec dans la montée vers Colinee avec mes développements donc je me dit qu'avec la fatigue cela sera peut être dur sur PBP ( et avant sur le 400 de Pontivy ). Donc je vais voir si je trouve un triple ald du compact ( il n' y a aussi qu'un mois que je fais du VC !!) Bruno a très bien passé ce brevet . J'ai eu un coup de moins bien suite à des douleurs au mollet et arrière cuisse droite ( d'ou les réglages à Josselin ( rentré la bome de 3 mm )) Tu as fini à quelle heure avec ton groupe de nazes !! ? Le bonjour à Patrick Guillemot ( un ex collègue de boulot ) si tu le vois . Marc |
|
| |
Montapeine Bitumator !
Nombre de messages : 190 Age : 58 Localisation : St Léger Les Vignes (44) Date d'inscription : 11/03/2014
| Sujet: Re: BRM 200 en Bretagne Dim 29 Mar - 23:48 | |
- Hé oui Bruno je t'oubliais dans le lot , j'espère que Marc ne te snobe pas trop maintenant qu'il a changé de position
Mon Marco ne me snobe pas, c'est grâce à lui que j'en suis là aujourd'hui. Il a vite apprivoisé son nouvel engin et allant à un rythme différent se pose de temps sur le bord de la chaussée pour nous attendre. Un saint-homme vous dis-je. Bruno |
|
| |
Nombre de messages : 277 Age : 63 Localisation : Guéhenno Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: BRM 200 en Bretagne Lun 30 Mar - 1:15 | |
| Mon pauvre Bruno tu es aveuglé Ça y est il est passé au stade de St Marc, un gars qui te sème et t'attends plus loin en tapant du Carnac semelle carbone en regardant sa rolex consultant son iPhone et ben il en a pris un coup de Vieux le nouveau testament Je vais éviter cet épisode avec Patrick Guillemot des coups à ce qu'il perde son seul ami du 56 (ça c'est fait) Nous ont a roulé à 7 nazes dont 3 novices le plus jeune venant d'avoir 18 ans. Le vélo c'est comme un porte monnaie faut pas tout dépenser d'un coup, rester à l'abri et c'est pour ça que le ptit après plelan il lui restait de la monnaie et il s'est fait plaisir avec ses économies du coup 8h23 de vélo . Vla t'y pas qu'il veut faire un trois cents maintenant, va falloir mettre des sous de côté. Faut juste avoir un conseiller financier... qui fait le poids 1m80*1m80 Pour le triple renseignes toi mais sur un couché c'est chiant à régler, tu te rappelles de mon votre baron. Pourquoi ne pas avoir une plus grande denture arrière ou un plus petit avant, demande aux Philippe ce qu'ils en pensent. Hé pis avec les km tu vas faire du cuisseau donc les côtes d'ici l'été. Prochains épisodes si libres 300 Caudan 400 & 600 Pontivy. Sinon super l'hermitage comme d'habitude |
|
| |
| Sujet: Re: BRM 200 en Bretagne Lun 30 Mar - 1:26 | |
| T'as ramené Panoramix, tout ça pour avoir de la potion, t'aurais du me demander avant j'ai roulé avec lui avant le premier pointage je lui en ai demandé tu croiras pas que dalle. Moi je l'aurais laissé en plus va falloir passer l'aspirateur dans ta caisse car depuis qu'il s'est teint la barbe il en perd |
|
| |
breizh22 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 557 Age : 61 Localisation : Côtes d'Armor (Bretagne) Date d'inscription : 18/01/2015
| Sujet: BRM 200 Pontivy Mar 31 Mar - 8:00 | |
| Bonjour Certains d'entres-vous participent-ils au BRM 200 de Pontivy ? (avec récupération le lendemain, lundi de Pâques. ..) |
|
| |
Oliv' Super randonneur
Nombre de messages : 415 Age : 51 Localisation : Caudan Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: BRM 200 en Bretagne Mar 31 Mar - 17:39 | |
| - breizh22 a écrit:
- Bonjour
Certains d'entres-vous participent-ils au BRM 200 de Pontivy ? (avec récupération le lendemain, lundi de Pâques. ..) Oui, moi |
|
| |
breizh44 Super randonneur
Nombre de messages : 323 Age : 72 Localisation : guerande Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: BRM 200 en Bretagne Mar 31 Mar - 18:24 | |
| - breizh22 a écrit:
- Bonjour
Certains d'entres-vous participent-ils au BRM 200 de Pontivy ? (avec récupération le lendemain, lundi de Pâques. ..) moi |
|
| |
Robi.one Petit plateau
Nombre de messages : 30 Age : 57 Localisation : Centre Bretagne : cléguérec Date d'inscription : 12/12/2014
| Sujet: BRM en Bretagne Mar 31 Mar - 18:41 | |
| Salut, les BRM en Bretagne ne sont pas de tout repos à cause du relief mais aussi de la météo souvent capricieuse mais il faut faire avec et adapter son allure comme samedi pour le 200 de Caudan : vent favorable jusqu'à Rostrenen 91kms avec un 28 de moyenne puis vent et rafales de côté jusqu'à Locminé 155kms et plus que 26 de moyenne; Enfin dernière partie, la plus compliquée à gérer avec vent de face et crachin breton sur presque 50 bornes : au final 24 de moyenne. Mais plus on avance dans les qualifications au PRB, les allures sont modérées entre 20 et 24 de moyenne pour pouvoir gérer la distance et ne pas finir sur les rotules. Je continue avec le BRM 300 de Caudan le 18/04, le 400 de Pontivy le 14/05 et enfin le 600 de Brest le 30/05. |
|
| |
Nombre de messages : 557 Age : 61 Localisation : Côtes d'Armor (Bretagne) Date d'inscription : 18/01/2015
| Sujet: BRM 200 Pontivy Dim 5 Avr - 19:10 | |
| 2nd BRM 200 validé à Pontivy. Cela s' est un peu mieux passé pour moi, tout le monde étant parti en même temps. Du coup, on a roulé en groupe pendant un peu + de 100 km (scindé en 2 vers 25 ème km). Il était un peu plus dur que celui de Bruz (2057 de dénivelé) Mais, là bas, je découvrais les BRM et la longue distance. Encore beaucoup de vent, et encore défavorable au retour: c'est pénible. Nous étions 77 au départ, contre 200 à Bruz (autant à L'Hermitage je crois. Combien à CAUDAN ?) Combien y a t-il de participants en général pour les 300 ? Bonne fin de week-end.
Dernière édition par breizh22 le Dim 5 Avr - 21:27, édité 1 fois |
|
| |
Robi.one Petit plateau
Nombre de messages : 30 Age : 57 Localisation : Centre Bretagne : cléguérec Date d'inscription : 12/12/2014
| Sujet: BRM 200 Caudan Dim 5 Avr - 21:00 | |
| Bonsoir, tout d'abord félicitations pour le 2ème 200 éffectué dans la foulée; A Caudan, nous étions 149 d'après le site des cyclos de Caudan; pour les suivants, comme c'est une année de PBP, il y a plus de participants que les autres années mais en général ce nombre ne dépasse rarement les 200 sauf pour quelques clubs de grandes villes. |
|
| |
breizh44 Super randonneur
Nombre de messages : 323 Age : 72 Localisation : guerande Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: BRM 200 en Bretagne Dim 5 Avr - 22:32 | |
| bon brevet parcours sympa du soleil un petit peu de vent ( rien à voir avec le week-end dernier ) |
|
| |
Panoramix Celtic Spirit
Nombre de messages : 1706 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: BRM 200 en Bretagne Lun 6 Avr - 11:38 | |
| |
|
| |
Montapeine Bitumator !
Nombre de messages : 190 Age : 58 Localisation : St Léger Les Vignes (44) Date d'inscription : 11/03/2014
| Sujet: Re: BRM 200 en Bretagne Lun 6 Avr - 11:43 | |
| - Panoramix a écrit:
- le cam jean-pierre a écrit:
- T'as ramené Panoramix, tout ça pour avoir de la potion, t'aurais du me demander avant j'ai roulé avec lui avant le premier pointage je lui en ai demandé tu croiras pas que dalle.
Moi je l'aurais laissé en plus va falloir passer l'aspirateur dans ta caisse car depuis qu'il s'est teint la barbe il en perd J'ai laché la queue du Marsipulami et sans traction j'ai eu un peu de mal sur la fin! J'ai été surpris de te voir arriver à vélo lorsque je quittais L'Hermitage, persuadé que tu étais rentré avec nous. C'est des gens comme toi qui vont nous faire perdre notre réputation d'arriver les derniers. Bruno |
|
| |
| Sujet: BRM 200 Bruz. Sam 11 Avr - 10:25 | |
| Bonjour
Je viens de recevoir mon brevet homologué, pour le 200 de Bruz. Vous allez trouver cela idiot, mais cela m'a fait vraiment plaisir de le recevoir : c'est mon tout premier, après tout. voilà, je voulais juste partager cela.
Et encore merci aux organisateurs : j'avais notamment été surpris de trouver autant de signaleurs le matin pour nous guider jusqu'au parking. Et autant de personnes aussi à l'arrivée.
Bon week-end.
. |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: BRM 200 en Bretagne Sam 11 Avr - 10:32 | |
| - breizh22 a écrit:
- Bonjour
Je viens de recevoir mon brevet homologué, pour le 200 de Bruz. Vous allez trouver cela idiot, mais cela m'a fait vraiment plaisir de le recevoir : c'est mon tout premier, après tout. voilà, je voulais juste partager cela. Bon week-end. Ce n'est pas idiot du tout ! MAIS imagine le bonheur que ce serait si un jours tu recevais un diplôme de Dodécaudax... Bonne continuation ! |
|
| |
Orangina56 Super randonneur
Nombre de messages : 478 Age : 51 Localisation : Forêt de Brocéliande Date d'inscription : 16/06/2014
| Sujet: Re: BRM 200 en Bretagne Lun 13 Avr - 15:20 | |
| Salut à tous, Hier il faisait bien beau temps en centre Bretagne, alors me voilà à 6H00 du matin à Trévé pour mon premier BRM de l'année. J'ai attendu un peu plus tard que bon nombre d'entre nous pour ce premier brevet car j'ai soigné de vieilles douleurs lombaires .... et j'ai bien fait. Arrivée un peu tard, j'obtiens ma carte de pointage dans les derniers et je prends la route seul à 6H06. Au final j'ai fait les 212 bornes tout seul sauf 10 bornes sur la fin ou j'ai accroché un ancien coureur entre bosses afin de discuter au peu. Il faisait bien froid au petit matin dans la brume au pied de la bosse de Plumieux ( bosse à monter sur le PBP ) = 2°C mais j'avais prévu gants et veste thermique. J'ai fais mon petit chemin réglé sur mon traditionnel 25 de moy, j'ai repris quelques cyclo mais aucun pour me suivre. Je savait que la partie entre Le Roc Saint André et Josselin était costaud mais mon souvenir était un peu effacé ... mon petit plateau à rafraichi ma mémoire. Petit vent pas gênant de face et surtout de 3/4 arrière sur les 50 derniers kms, c'est très plaisant avec un beau soleil et le début du bronzage de l'année. BRM 200 validé, satisfait, j'ai bien fait d'attendre pour ce premier brevet car les jambes vont bien, le moteur marche correctement pour un début de saison. BRM300 le 26/04 à Pontivy avec mon copain de diagonale.
KENAVO |
|
| |
pharmaton29 Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 27 Age : 70 Localisation : Larmor-Plage Date d'inscription : 23/03/2019
| Sujet: Re: BRM 200 en Bretagne Mer 25 Mai - 18:29 | |
| Bonjour à tous, Samedi 21 Mai, voilà mon premier brevet de (seulement) 200 Km réussi. Départ et arrivée à Chantepie (banlieue de Rennes). Très bonne ambiance. Quelques abandons malgré tout. Moi-même j'ai eu un coup de mou vers le km 120, mais comme un jeune (35 ans environ) voulait abandonner, j'étais bien obligé de le stimuler et de paraître frais, ensuite les km passant et le troisième point de contrôle approchant, l'envie de continuer est revenue. Le jeune a malheureusement abandonné avant la côte de Bécherel (Il est vrai que la première partie du brevet, était exigeante). Du beau temps, pas trop de vent, un bon souvenir et de l'expérience acquise. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BRM 200 en Bretagne | |
| |
|
| |
| BRM 200 en Bretagne | |
|