| Autour de Mons... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Autour de Mons... Mer 11 Mar - 20:48 | |
| Petit séjour près de Mons (83)... et occasion de rouler en zone de moyenne montagne sous le soleil. Avec à peine 400 km en deux mois, je m'attends à souffrir sur les routes varoises. Et bien non, mon hiver natatoire semble avoir compensé mon manque de km. Et puis je roule sans compteur... rien à faire de ma moyenne, j'avance (pas vite) je m'arrête, je repars... le pied ! et non à pied 99 km sur la sortie 1 avec 1847 m de D+. Et 39 km sur la seconde avec 763 m... presque des sorties à la sccber ! qqs photos... L'auberge du café matinal à Mons (83)... A Mons by Portocéan, on Flickr" /> L'auberge du déjeuner... à Gréolières (Alpes Maritimes) Gréolières by Portocéan, on Flickr" /> Au fond l'Audibergue encore enneigé... Au dessus de Mons by Portocéan, on Flickr" /> |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Autour de Mons... Jeu 12 Mar - 11:25 | |
| L'auberge de Gréloières... La vieille auberge à Gréolières by Portocéan, on Flickr" /> Dans la vallée du Loup... Vallée du Loup by Portocéan, on Flickr" /> |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
| Sujet: Re: Autour de Mons... Ven 13 Mar - 14:33 | |
| Le village de Mons... Petite remarque... la pancarte est décalée pour montrer le village... pour faire plaisir l'initiateur de la photo de paysage... Mons by Portocéan, on Flickr" /> |
|
| |
rouedevelo Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 711 Age : 68 Localisation : betton 35 Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Autour de Mons... Ven 13 Mar - 15:21 | |
| t'aurais pu couper l'arbre ! |
|
| |
cécilian Mollet d'acier
Nombre de messages : 143 Age : 50 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 03/12/2014
| Sujet: Re: Autour de Mons... Ven 13 Mar - 17:47 | |
| Très beaux paysages. Merci de les partager. |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
| Sujet: Re: Autour de Mons... Ven 13 Mar - 19:33 | |
| @ cécilian... merci... avec la Réunion, tu dois être gâté... @ Serge.... C'est la DDE qui aurait dû couper ses poteaux... ... en fait je crois qu'il manque le panneau en français...économique comme système ! J'ai vraiment des problèmes avec Openrunner... Maintenant que je sais planifier un parcours, l'enregistrer, je n'arrive pas à mettre le lien ici... J'ai en fait ceci... http://www.openrunner.com/ avec mon espace perso... ce qui n'est pas le but. le circuit concerné est gréolières... A l'aide ! |
|
| |
fifitremblay Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 17 Age : 56 Localisation : Tremblay les villages 28 Date d'inscription : 11/03/2015
| Sujet: Re: Autour de Mons... Ven 13 Mar - 19:50 | |
| Bonsoir
Tu affiche ton parcours Et après tu clics sur le numéro identifiant du parcours en bas et tu fait un copier coller
Fifi tremblay |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
| Sujet: Re: Autour de Mons... Ven 13 Mar - 20:04 | |
| Merci fifi ! voilà une bonne entrée en matière sur ce forum... dépanner les vieux !
Voici donc mon circuit de 99 km... http://www.openrunner.com/index.php?id=4548947
Par contre, est-ce normal que mon espace perso soit visible de vous tous... bon rien à cacher mais bizarre... |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Autour de Mons... Ven 13 Mar - 21:05 | |
| - Portocéan a écrit:
- Par contre, est-ce normal que mon espace perso soit visible de vous tous... bon rien à cacher mais bizarre...
Si tes parcours son publique, ils sont visibles de tous. En cherchant un parcours "par utilisateur" par exemple portocean76 tes parcours s'affichent. Si tu ne veux pas les partager rend les privé ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Portocéan Yapaphoto
| Sujet: Re: Autour de Mons... Ven 13 Mar - 23:52 | |
| merci Yvan... j'ai tout compris... |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| |
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Autour de Mons... Sam 14 Mar - 7:40 | |
| - Portocéan a écrit:
- merci Yvan... j'ai tout compris...
Pas de problème ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autour de Mons... | |
| |
|
| |
| Autour de Mons... | |
|