| Autour du Puy de Dôme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Autour du Puy de Dôme Ven 6 Mar - 21:43 | |
| Une promenade en montagne sous le soleil revenu http://www.veloblan.com/2015/03/col-de-ceyssat.html |
|
| |
Albatros Mollet d'acier
Nombre de messages : 142 Localisation : 71 Date d'inscription : 28/07/2014
| Sujet: Re: Autour du Puy de Dôme Sam 7 Mar - 8:05 | |
| - veloblan a écrit:
- Une promenade en montagne sous le soleil revenu
http://www.veloblan.com/2015/03/col-de-ceyssat.html Je viens de voir ton CR sur ton site : superbes photos , très belle région où j'ai déjà pas mal pédalé dans les années passées. Pour moi , peu de vélo ces jours-ci... je profite du beau temps pour travailler dans le jardin ! |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6532 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Autour du Puy de Dôme Sam 7 Mar - 8:56 | |
| - Albatros a écrit:
- veloblan a écrit:
- Une promenade en montagne sous le soleil revenu
http://www.veloblan.com/2015/03/col-de-ceyssat.html Je viens de voir ton CR sur ton site : superbes photos , très belle région où j'ai déjà pas mal pédalé dans les années passées. Pour moi , peu de vélo ces jours-ci... je profite du beau temps pour travailler dans le jardin ! Je confirme, comme d'hab. de belles photos et une approche saine de notre sport ! Comme Albatros je dois aussi consacrer du temps aux autres activités extérieures. Les jours de grand beau temps sont rares et du coup il y beaucoup à faire ces jours là... |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| |
| |
veloblan Vulcain
| |
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6532 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Autour du Puy de Dôme Sam 7 Mar - 9:10 | |
| - veloblan a écrit:
Le vélo est ma priorité, le jardin c'est après surtout avec le beau temps et pis je suis pas vraiment un passionné, je prendrais la bêche a mes moments perdus Merci Ah mais, il n'y a pas que la bêche ! D'ailleurs je ne suis pas bêcheur ! Mais ici il ne gèle jamais et la végétation ne s'arrête pas l'hiver. Elle ralentit juste (un peu)... Du coup il y a le gazon à tondre, les haies à tailler, les arbres à élaguer, la mare à nettoyer... Rien que d'en parler j'en ai plein les bras ! |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Autour du Puy de Dôme Sam 7 Mar - 19:10 | |
| - Roland a écrit:
-
- Citation :
Mais ici il ne gèle jamais et la végétation ne s'arrête pas l'hiver. Elle ralentit juste (un peu)... Du coup il y a le gazon à tondre, les haies à tailler, les arbres à élaguer, la mare à nettoyer... Rien que d'en parler j'en ai plein les bras ! achète un appart |
|
| |
veloblan Vulcain
| Sujet: Re: Autour du Puy de Dôme Sam 7 Mar - 22:27 | |
| - Roland a écrit:
- veloblan a écrit:
Le vélo est ma priorité, le jardin c'est après surtout avec le beau temps et pis je suis pas vraiment un passionné, je prendrais la bêche a mes moments perdus Merci Ah mais, il n'y a pas que la bêche ! D'ailleurs je ne suis pas bêcheur !
Mais ici il ne gèle jamais et la végétation ne s'arrête pas l'hiver. Elle ralentit juste (un peu)... Du coup il y a le gazon à tondre, les haies à tailler, les arbres à élaguer, la mare à nettoyer... Rien que d'en parler j'en ai plein les bras ! J'ai taillé mes haies a ras, elles m'emmerdent plus J'ai coupé mes arbres, plus de feuilles a ramasser et le jardin mon épouse aime bien, ca tombe bien faut seulement que je le bêche et c'est pas gagné. Bon y a aussi le gazon, pour aller plus vite ( afin que mon calvaire dure moins longtemps) je cours avec la tondeuse, mon épouse veut me filmer |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autour du Puy de Dôme | |
| |
|
| |
| Autour du Puy de Dôme | |
|