veloblan Vulcain

Nombre de messages : 3823 Age : 72 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
 | Sujet: Montée au sommet du Puy de Dôme Sam 21 Mai - 18:56 | |
| http://www.veloblan.com/2022/05/montee-du-puy-de-dome.html  |
|
bubu24 ?

Nombre de messages : 1006 Age : 67 Localisation : Bergeracois Date d'inscription : 31/08/2015
 | Sujet: Re: Montée au sommet du Puy de Dôme Sam 21 Mai - 19:16 | |
| Le 34 derrière, j'y viens très bientôt. On ne sait jamais, çà pourrait servir .... Tu as eu bien raison de monter gratis. Le problème est au moins aussi grave qu'il y ait des gens pour payer pour ce genre de manifestation.  |
|
lmvv Monsieur Vélo

Nombre de messages : 2071 Age : 76 Localisation : environs d'Angers Date d'inscription : 12/08/2014
 | Sujet: Re: Montée au sommet du Puy de Dôme Sam 21 Mai - 22:34 | |
| Les Auvergnats ont toujours eu la réputation d'être près de leurs sous (" Un chou c'est un chou" dit le proverbe des bougnats...). Ceci dit, pourquoi payer quand on peut monter gratos ? Suffit d'avoir le courage de se lever tôt ... et quand même d'aller tout là-haut... Bravo Michel. Moi, je n'ai jamais eu l'occasion de le gravir autrement qu'à la télé  |
|
veloblan Vulcain

Nombre de messages : 3823 Age : 72 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
 | Sujet: Re: Montée au sommet du Puy de Dôme Mer 10 Aoû - 6:51 | |
| Encore un Puy de Dôme à la fraiche, cette fois en agréable compagnie http://www.veloblan.com/2022/08/sommet-du-puy-de-dome-avec-bea.html |
|
lmvv Monsieur Vélo

Nombre de messages : 2071 Age : 76 Localisation : environs d'Angers Date d'inscription : 12/08/2014
 | Sujet: Re: Montée au sommet du Puy de Dôme Mer 10 Aoû - 12:00 | |
| "Le Puy de Dôme en agréable compagnie". Je te comprends, Michel  Il y a pire en effet... Dis donc, elle est canon ta copine et je comprends que tu ne tarisses pas d'éloges sur elle. Et en plus, tu as la galanterie de la laisser passer devant ; je te reconnais bien De toute façon, bravo à vous 2 pour cette ascension mythique pas facile du tout que tu as dû faire plein de fois. Moi, j'avais pensé la faire ... en 1975 ; mais je ne savais pas qu'elle était interdite de jour. Et puis, je ne sais plus pourquoi, je n'ai jamais pu la faire. Et maintenant, c'est trop tard  |
|
veloblan Vulcain

| Sujet: Re: Montée au sommet du Puy de Dôme Mer 10 Aoû - 14:19 | |
| Heu, c'était pas de la galanterie de laisser Béa devant, elle m'a mis 2 mn dans la vue, bon, ca va encore. En 75, je ne pédalais pas, avant le train c'était interdit, il y avait un gardien au péage qui nous disait, c'est interdit  mais vu que c'était un vieux il sortait pas de sa cabine, je disais bonjour et je grimpais  |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Montée au sommet du Puy de Dôme  | |
| |
|