bruno91 La feignasse
Nombre de messages : 1375 Age : 59 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: BRM 200 de Flins Dim 22 Mar - 18:49 | |
| 2 ème carton jaune validé .
Cette fois j'ai pu suivre Sev jusqu'au bout mais j'ai été aidé car il y avait plus e bosses qu'à Fleury. Côté ruban blanc comme d'hab j'ai vu passer Antonin qui nous a déposé sans forcer dans la première côte. On s'est aussi doublé plusieurs fois avec terry pour finalement finir dans le même groupe.
cr plus détaillé dans la semaine |
|
Sev Intarissable sur le sujet
| Sujet: Re: BRM 200 de Flins Lun 23 Mar - 9:02 | |
| Un bon petit 200 bien sympathique. Facile, m'avait-on dit... Mouais mouais pas si facile que cela !! Parce que quand ça monte, ça ne fait pas semblant Bilan, après une bonne nuit de sommeil : prête à passer à la prochaine étape, avec 100 kms de plus. Un grand merci à toi Bruno, pour cette journée et aussi à Chéri pour avoir été présent tout du long (ou presque ) Merci également à nos hébergeurs sans qui ce week-end aurait eu moins de saveurs |
|
lmvv Monsieur Vélo
Nombre de messages : 2250 Age : 77 Localisation : environs d'Angers Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: BRM 200 de Flins Lun 23 Mar - 9:10 | |
| - Sev a écrit:
- Un bon petit 200 bien sympathique. Facile, m'avait-on dit... Mouais mouais pas si facile que cela !! Parce que quand ça monte, ça ne fait pas semblant Bilan, après une bonne nuit de sommeil : prête à passer à la prochaine étape, avec 100 kms de plus.
Un grand merci à toi Bruno, pour cette journée et aussi à Chéri pour avoir été présent tout du long (ou presque )
Merci également à nos hébergeurs sans qui ce week-end aurait eu moins de saveurs Bravo Sev pour ce troisième volet dans ton carré d'as ! Je vois que Chéri est de plus en plus présent à tes côtés. Il fait plus gaffe maintenant (pour éloigner les importuns ...) ou bien c'est toi qui progresses ? Bonne semaine de récup' pour être au "top" dimanche prochain en Anjou. |
|
| Sujet: Re: BRM 200 de Flins Lun 23 Mar - 9:39 | |
| Un peu des 2 mon capitaine Plus sérieusement, j'arrive à suivre les groupes maintenant tant que ça ne monte pas trop donc il me file un petit coup de main dans les bosses et on arrive ainsi à passer la journée ensemble. Pis, c'est pas bien compliqué, hein, quand il en a marre de me voir, il n'a qu'à appuyer un peu plus fort sur les pédales, et hop, plus de Sev Pour dimanche, je suis en train de te faire un mail |
|
bruno91 La feignasse
Nombre de messages : 1375 Age : 59 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: BRM 200 de Flins Jeu 26 Mar - 21:45 | |
| |
|
| Sujet: Re: BRM 200 de Flins Jeu 26 Mar - 22:10 | |
| Tu as tout bien dit Bruno quant aux bosses... Je ne peux que m'améliorer... Sinon je recule |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BRM 200 de Flins | |
| |
|