veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: BRM 200 Clermont Ferrant Dim 22 Mar - 21:41 | |
| Une journée fraiche mais sans pluie http://www.veloblan.com/2015/03/paris-brest-paris-brevet-200-clermont-fd.html |
|
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6532 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: BRM 200 Clermont Ferrant Mer 1 Avr - 19:21 | |
| Bon, et qu'est-ce qui t’empêche de me signaler ce BRM comme 13ème étape d'un Dodécaudax Continu ??? Tu fais la gueule ? Même si t'arrêtes en octobre ça te fera 20 mois d'affilée. Et je ne vois pas ce qui pourrait t'empêcher de continuer jusque là... un réveil des volcans d'Auvergne peut-être... même pas sûr ! |
|
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: BRM 200 Clermont Ferrant Mer 1 Avr - 20:35 | |
| - Roland a écrit:
- Bon, et qu'est-ce qui t’empêche de me signaler ce BRM comme 13ème étape d'un Dodécaudax Continu ???
Tu fais la gueule ?
Même si t'arrêtes en octobre ça te fera 20 mois d'affilée. Et je ne vois pas ce qui pourrait t'empêcher de continuer jusque là... un réveil des volcans d'Auvergne peut-être... même pas sûr ! Hé hé hé, je fais ronfler Roland Nan pas la gueule j'ai 3x 200 en mars! mais pas sur que j'ai l'envie l'hiver mais bon pourquoi pas, si j'arrête en cours ben, je risque un procés bon j'assume! Ce qui pourrait m'empêcher de continuer? ma femme, elle ronfle |
|
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6532 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: BRM 200 Clermont Ferrant Mer 1 Avr - 21:59 | |
| - veloblan a écrit:
- ...
Ce qui pourrait m'empêcher de continuer? ma femme, elle ronfle T'occupe c'est normal ! C'est quand elles s'arrêtent qu'il faut se méfier ! Bon, les tableaux sont à jour, tu es parti de ton plein gré ( ) sur un Dodécaudax Continu ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BRM 200 Clermont Ferrant | |
| |
|