Normalement, ce devait être un cr de la flèche Paris Charleville... et puis voilà, une météo annoncée catastrophique sur les Ardennes m'ont fait en 24 h changer de direction... j'irai voir la Loire !
Le départ s'est fait de Boissy St Léger (terminal RER A) vendredi et retour samedi à Melun (teminal RER D).
J1 : Boissy St Léger / Milly la Forêt / Puiseaux / Malesherbes / Beaune la Rolande et enfin St Benoît s/Loire... 143 km
J2 : St Benoît / Sully / Lorris / Chateau Landon / Nemours et Melun par la vallée du Loing... 135 km
Pour être honnête, si j'ai gagné en T° et en dénivelé, je n'ai rien gagné en précipitations et j'ai surtout perdu variété de paysage. Ce fut bien triste... pas une miette de soleil, des villages endormis et, par manque de km foncier, des sensations de méforme qui se sont installées au fil des km...
A oublier vite !
J1 : départ en RER jusqu'à Boissy st Léger. Puis 2 heures dans la banlieue pour s'en extirper... pas facile. Café à Milly la Forêt près des halles après une crevaison. On ne devrait jamais rouler sur les pistes cyclables !
Les halles de Milly la Forêt by Portocéan, on Flickr" />
Les rochers sous bois... cela sent la forêt de Fontainebleau...
Dans la vallée de l'Essonne by Portocéan, on Flickr" />
Le meilleur moment de la journée... le château de Combreux... pas mal ?
Château de Combreux by Portocéan, on Flickr" />
Enfin, arrivée à St Benoît sur Loire sous la pluie et pour la nuit...