Visualisation vidéo sur www.parisbrestparis.tv/accueil
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 686 Age : 74 Localisation : LA ROCHE SUR YON (85) - Accueil Date d'inscription : 21/12/2006
Sujet: Visualisation vidéo sur www.parisbrestparis.tv/accueil Ven 27 Avr - 17:12
Lorsque je visualise des vidéo de leur site, j'ai un décalage entre le son et l'image.
Cela arrive-t-il à d'autres ?
cocrelle Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 917 Age : 65 Localisation : Bassin arcachon Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: Visualisation vidéo sur www.parisbrestparis.tv/accueil Ven 27 Avr - 19:03
Daniel a écrit:
Lorsque je visualise des vidéo de leur site, j'ai un décalage entre le son et l'image.
Cela arrive-t-il à d'autres ?
oui moi aussi et en plus il fait des arrêts pour charger le buffer toutes les 15s j'ai pas trouver le truc pour enregistrer en fichier wmw et me le repasser tranquille
Titius E.T(itius)
Nombre de messages : 1299 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: Visualisation vidéo sur www.parisbrestparis.tv/accueil Ven 27 Avr - 20:04
Moi, pas de problème. J'utilise Firefox et Adobe Flash Player 9 ma permet de voir les vidéos. J'ai regardé avec IE et c'est la version 8 qui est utilisé. Ca n'a peut-être rien a voir mais, c'est possible que ce soit du à ça
Daniel Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 686 Age : 74 Localisation : LA ROCHE SUR YON (85) - Accueil Date d'inscription : 21/12/2006
Sujet: Re: Visualisation vidéo sur www.parisbrestparis.tv/accueil Sam 28 Avr - 15:59
Titius a écrit:
Moi, pas de problème. J'utilise Firefox et Adobe Flash Player 9 ma permet de voir les vidéos. J'ai regardé avec IE et c'est la version 8 qui est utilisé. Ca n'a peut-être rien a voir mais, c'est possible que ce soit du à ça
Apparament chez moi j'ai la version 9 de Flash player et IE7.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Visualisation vidéo sur www.parisbrestparis.tv/accueil
Visualisation vidéo sur www.parisbrestparis.tv/accueil