Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BRM 200 Agen 11 Avril 2015

Aller en bas 
AuteurMessage
ddesmetbob
Super randonneur
Super randonneur
ddesmetbob


Nombre de messages : 394
Age : 54
Localisation : Perigueux 24
Date d'inscription : 10/05/2014

BRM 200 Agen 11 Avril 2015 Empty
MessageSujet: BRM 200 Agen 11 Avril 2015   BRM 200 Agen 11 Avril 2015 Mini_h10Dim 12 Avr - 9:16

Bonjour à tous,

Drôle de BRM 200 à Agen hier, avec un parcours très découpé, je m'explique: les pourcentages étaient concentrés dans un grand premier tiers du parcours à travers le Gers jusqu'à la Bastide d'Armagnac, ensuite les Landes usantes avec un revêtement granuleux (voire usé et défoncé) et d'interminables lignes droites, et pour finir le retour dans la vallée de la Garonne vent dans le dos!

Trois sorties en une qui dit mieux? Very Happy

Sous l'égide de Serge Polloni de l'Asptt Agen (merci pour son accueil Top ), 30 gars environ ont pris le départ. (peu pour Agen!? Mais où sont les cyclistes locaux Pas top)

Avec mon compère Philippe, on fini en 8h38 avec un 26 de moyenne roulée. On est proche de ce qu'on a roulé à Cahors il y a trois semaines avec un parcours plus difficile, mais moins venteux et plus facile à gérer. Comme quoi la dénivelée, ça ne fait pas tout!

Repos cette semaine et BRM 300km à Cahors Samedi prochain. king

Bonne semaine à tous,
David
Revenir en haut Aller en bas
 
BRM 200 Agen 11 Avril 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRM 300 Ménigoute (79) le 19 avril 2015
» Lamballe 26 avril 2015 - 06h00
» 200 km d'Agen
» Nuit d'orage, mauvais présage, BRM 600 AGEN
» Fin avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2015 :: Qualification :: 200 km-
Sauter vers: