| Présentation d'un cyclo de haute BZH | |
|
+8admin papou dingovelo Mike29 Roland Gilbert tandem breton Bigoule 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Bigoule Petit plateau
Nombre de messages : 32 Age : 42 Localisation : Talensac (35) Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Présentation d'un cyclo de haute BZH Lun 18 Mai - 22:33 | |
| Salut,
Après avoir passé de longs moments à vous lire, je me suis décidé à rejoindre cette excellente mine de bons conseils qu'est ce forum. Je suis un cyclo de 33 ans, qui roule depuis l'adolescence sans jamais avoir voulu faire de compétition. Depuis quelques années, je me suis mis à apprécier les longues distances en tant que défi personnel mais surtout parce que le vélo est un excellent moyen de découvrir des contrées nouvelles avec la fierté d'y parvenir à la force des jambes.
Il y a une dizaine d'année j'ai entendu parler pour la première fois du PBP, je m'imaginais une épreuve surhumaine bien au delà de mes capacités. Puis avec mon club de l'Hermitage (35), j'ai eu l'opportunité de faire en 2013 le tour d'Ille et Vilaine sans dormir. C'est à partir de là que j'ai compris que ce défi était à portée de coup de pédale. En 2014 j'ai participé avec le club au tour du Morbihan de la même manière puis au brevet de 600 de Laval. Je vais donc cette année participer à l'aventure pour la première fois si je valide le dernier brevet au mois de juin.
A bientôt ! |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Présentation d'un cyclo de haute BZH Lun 18 Mai - 23:58 | |
| Bienvenue a toi.
Et un breton de plus qui plus est du 35.
Si tu roules avec L'Hermitage je suppose que je n'ai du voir que ta roue arrière au départ d’éventuels brevets communs . Sacré groupe de rouleurs.
Tu fais ton 600 ou ?
Marc |
|
| |
Gilbert Super randonneur
Nombre de messages : 357 Age : 71 Localisation : 56 Cléguérec Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Présentation d'un cyclo de haute BZH Mar 19 Mai - 0:09 | |
| BIENVENUE SUR LE FORUM!!! Gilbert |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
Mike29 Super randonneur
Nombre de messages : 473 Age : 50 Localisation : QUIMPER Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: Présentation d'un cyclo de haute BZH Mar 19 Mai - 9:55 | |
| Sois le bienvenu ! Ils sont fous ces bretons non ? |
|
| |
dingovelo Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 745 Age : 56 Localisation : SOIGNIES BELGIQUE Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Présentation d'un cyclo de haute BZH Mar 19 Mai - 10:08 | |
| - Citation :
Je vais donc cette année participer à l'aventure pour la première fois si je valide le dernier brevet au mois de juin.
Apres avoir validé un brevet 400 km sans dormir , le 600 km est une formalité . Il va juste te donner des points de repaire de temps et de ton état de formes. Si tu compte partir en 80 h , tu devras faire un teste en le faisant en une étape avec des micros siestes ( attention au petit matin tu risques d'avoir un coup de pompe et arrive l'accident). Avec un départ en 90h , coupe ton étape en 2 soit 2*300km ou 400km+ 200 km, ca va dépendre du relief de ton brevet , météo , état de forme , voir de l'heure de ton départ . |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Présentation d'un cyclo de haute BZH Mar 19 Mai - 12:01 | |
| BIENVENUE Bigoule (par ici la goule c'est le visage, tu aurait 2 faces ) on s'est certainement croisé sur le 600 de Laval l'an passé |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Présentation d'un cyclo de haute BZH Mar 19 Mai - 13:05 | |
| Bienvenue sur le forum ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Bigoule Petit plateau
Nombre de messages : 32 Age : 42 Localisation : Talensac (35) Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Présentation d'un cyclo de haute BZH Mar 19 Mai - 17:13 | |
| Merci pour vos messages de bienvenue.
Je vais répondre à tout le monde dans le désordre. Tout d'abord le pseudo. bigoule était le surnom que mes parents me donnaient quand j'étais petit. Je n'arrêtais pas de causer. A l'hermitage on me dit que je cause tout le temps sur le vélo, ça m'a donc remis à l'esprit mon surnom d'enfance. Ensuite pour le PBP, je me suis inscrit en 80 h parce que le départ à 16h00 me plaît et que partir a un bon rythme va me permettre plus facilement d'être à brest le lundi soir et avoir 48 h pour faire le retour. Pour le prochain brevet de 600 je voulais faire Laval mais mon travail risque de m'en empêcher, je dois faire la route le dimanche soir. Je vais donc faire st meen qui aura l'avantage d'être prêt de chez moi et qui, parcours en 8 aidant, me permettra de moins m'encombrer. Mais l'heure de départ très matinale est embêtante (5h) sachant que je ne suis pas supposé dormir sur ce brevet ça va être dur.
|
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
le cam jean-pierre Bitumator !
Nombre de messages : 277 Age : 63 Localisation : Guéhenno Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Présentation d'un cyclo de haute BZH Mar 19 Mai - 19:15 | |
| Roland quand tu seras sur le tcr et que tu auras un coup de mou imagine que l'on arrive derrière toi ( j'espère que cette assistance n'est pas encore interdite ) mieux que des produits illicites . |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: Présentation d'un cyclo de haute BZH Mar 19 Mai - 19:21 | |
| |
|
| |
jeje87 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 645 Age : 50 Localisation : limoges Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Présentation d'un cyclo de haute BZH Mar 19 Mai - 20:34 | |
| |
|
| |
Orangina56 Super randonneur
Nombre de messages : 478 Age : 51 Localisation : Forêt de Brocéliande Date d'inscription : 16/06/2014
| Sujet: Re: Présentation d'un cyclo de haute BZH Mar 19 Mai - 21:02 | |
| Bienvenue Bigoule C'est clair, à l'hermitage ils font parler la poudre |
|
| |
David Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 596 Age : 54 Localisation : Montigny le bretonneux 78 Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Présentation d'un cyclo de haute BZH Mar 19 Mai - 22:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'un cyclo de haute BZH | |
| |
|
| |
| Présentation d'un cyclo de haute BZH | |
|