| Présentation d'un normand | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tony2 Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 17 Age : 52 Localisation : Eure Date d'inscription : 27/05/2015
| Sujet: Présentation d'un normand Jeu 28 Mai - 7:08 | |
| Bonjour à tous,
Donc je me présente, anthony j'ai 43 ans tout juste et débute l'aventure des longues distances. Des longues distances certe, mais aussi du vélo de route. Depuis un an je m'y suis mis en club CT à Breteuil sur iton dans le 27. A l'origine je viens du VTT, et là aussi j'aimais déjà les raids de 100 km ou un poil plus. J'ai évidement plein de questions en tête, et votre forum y répond depuis quelques temps déjà. Pour le moment, un 200km à Rouen ainsi que le 400km. J'ai malheureusement loupé le 300km. Et du coup je double le 400km ce week-end à Flins. Voili voilà |
|
| |
bruno91 La feignasse
Nombre de messages : 1375 Age : 59 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Présentation d'un normand Jeu 28 Mai - 8:15 | |
| Bonjour et bienvenue
Bien que sur ma fiche je sois localisé dans l'essonne on est un peu voisin. En effet comme je passe plus de week end en normandie qu'en région parisienne je suis licencié au stade vernolien.
On a donc du se croiser sur des rallyes locaux quoique cette année je n'ai pas pu trop en faire avec la concurrence des BRM. Mais pas de 400 à Flins pour moi cette année compte tenu qu'au même moment je serai sur celui de Longjumeau. |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Présentation d'un normand Jeu 28 Mai - 8:27 | |
| |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
cécilian Mollet d'acier
Nombre de messages : 143 Age : 50 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 03/12/2014
| Sujet: Re: Présentation d'un normand Jeu 28 Mai - 9:36 | |
| Salut à tous, bienvenue à Tony2. Tony2 et bruno91, avant d'arriver à La Réunion il y a 8 ans, j'ai habité pendant 8 ans à mi-chemin entre vos 2 communes : St Ouen d'Attez. Mais en ce temps-là, je ne faisais pas encore de vélo. Bon courage pour la suite des brevets. |
|
| |
Nombre de messages : 17 Age : 52 Localisation : Eure Date d'inscription : 27/05/2015
| Sujet: Re: Présentation d'un normand Jeu 28 Mai - 11:17 | |
| Et bien merci pour cet accueil Pour Bruno, sans doute aurons nous l'occasion de nous croiser, car je suis bien mordu Pour continuer la présentation, voici mes deux vélos. Le premier " giant rouge" est un fitness, et c'est lui que je vais adapter rapidement pour les longues distances. Et celui-ci est mon vélo principal, y compris BRM. Pas adapté j'en suis bien conscient et mon postérieur cri pitié parfois, c'est que c'est roues sont raides comme des bouts de bois. Mais en attendant, c'est avec lui que je vais rouler ce week-end à Flins. Avec tout de même un bon éclairage et un porte bagage à l'arrière edit : Faut attendre 7 jours si j'ai bien compris pour les images désolé
Dernière édition par tony2 le Ven 5 Juin - 8:30, édité 1 fois |
|
| |
Orangina56 Super randonneur
Nombre de messages : 478 Age : 51 Localisation : Forêt de Brocéliande Date d'inscription : 16/06/2014
| Sujet: Re: Présentation d'un normand Jeu 28 Mai - 12:27 | |
| Un nouvel Anthony , Soit le bienvenu . |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Présentation d'un normand Jeu 28 Mai - 13:03 | |
| Bienvenue sur le forum ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
jeje87 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 645 Age : 50 Localisation : limoges Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Présentation d'un normand Jeu 28 Mai - 18:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'un normand Ven 5 Juin - 8:34 | |
| Voilà, les photos un peu plus haut. Donc au final, le 400 Km de Flins validé le week-end dernier avec le blanc. J'avais tout de même remplacé la roue avant par une moins sujette au vent de côté. Mais mal au postérieur tout de même. Pour le 600 de Rouen, je compte mettre à l'arrière une roue moins rigide et si possible changer la potence par une plus relevé, mal aux poignets également. Le métier qui rentre faut croire ce vélo n'est clairement pas adapté |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'un normand | |
| |
|
| |
| Présentation d'un normand | |
|