Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 MONTEBOURG ST GERMAIN DE TOURNEBUT le 11-12 Juillet

Aller en bas 
+4
JMB37
bruno91
Popiette
Qui va piano va solo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Qui va piano va solo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Qui va piano va solo


Nombre de messages : 595
Age : 65
Date d'inscription : 05/06/2007

MONTEBOURG ST GERMAIN DE TOURNEBUT le 11-12 Juillet Empty
MessageSujet: MONTEBOURG ST GERMAIN DE TOURNEBUT le 11-12 Juillet   MONTEBOURG ST GERMAIN DE TOURNEBUT le 11-12 Juillet Mini_h10Mar 9 Juin - 15:26

Comme le dit Stéphane G. sur
http://www.cyclo-club-saint-germain-de-tournebut.com/index.php?option=com_content&view=article&id=87:brm-2012-2015&catid=62:nos-brevets-a-randonnee-permanente&Itemid=105
ce 600 est le dernier avant la clôture des inscriptions ; c'est risqué ,
mais j'avais prévu le 1000 d'Angers à cette date , alors je préfère me rabattre sur la distance minima pour la validation
( et puis si vous voulez la médaille SR il ne faut pas faire de sur-classement ) .
En plus Popiette nous offre le tarif le plus bas que je connaisse pour un BRM cheers
En attendant j'irais faire un tour dans le Morvan le 27-28 Juin , çà me mettra en forme .
Revenir en haut Aller en bas
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

MONTEBOURG ST GERMAIN DE TOURNEBUT le 11-12 Juillet Empty
MessageSujet: Re: MONTEBOURG ST GERMAIN DE TOURNEBUT le 11-12 Juillet   MONTEBOURG ST GERMAIN DE TOURNEBUT le 11-12 Juillet Mini_h10Mer 10 Juin - 13:45

Merci pour ce coup de projecteur.
Le coût est effectivement très faible, mais les BRM ne sont pas fait pour remplir les caisses de notre club. Juste pour proposer des parcours touristiques à partir de notre Nord-Cotentin et passer un bon moment.

Pour information, ce brevet sera de nouveau Européen avec la venue de Britanniques et de Galois cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

MONTEBOURG ST GERMAIN DE TOURNEBUT le 11-12 Juillet Empty
MessageSujet: Re: MONTEBOURG ST GERMAIN DE TOURNEBUT le 11-12 Juillet   MONTEBOURG ST GERMAIN DE TOURNEBUT le 11-12 Juillet Mini_h10Mar 23 Juin - 20:24

Pour y avoir passé la nuit durant le BRM 600 de Saint-Lô, il y a bien une pizzeria à 200m du Formule 1.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91


Nombre de messages : 1375
Age : 58
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 11/08/2009

MONTEBOURG ST GERMAIN DE TOURNEBUT le 11-12 Juillet Empty
MessageSujet: Re: MONTEBOURG ST GERMAIN DE TOURNEBUT le 11-12 Juillet   MONTEBOURG ST GERMAIN DE TOURNEBUT le 11-12 Juillet Mini_h10Mar 23 Juin - 20:59

Finalement je n'y serai pas car je ne pourrai pas prendre mon vendredi.
Le parcours me plaisait bien et j'aurai bien enchainé après les 300 et 400 des années précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

MONTEBOURG ST GERMAIN DE TOURNEBUT le 11-12 Juillet Empty
MessageSujet: Re: MONTEBOURG ST GERMAIN DE TOURNEBUT le 11-12 Juillet   MONTEBOURG ST GERMAIN DE TOURNEBUT le 11-12 Juillet Mini_h10Mar 23 Juin - 21:05

bruno91 a écrit:
Finalement je n'y serai pas car je ne pourrai pas prendre mon vendredi.
Le parcours me plaisait bien et j'aurai bien enchainé après les 300 et 400 des années précédentes.
Ça marche Bruno. Bonne balade de remplacement cheers

Pour 2016, je suis en train de monter un brevet atypique. Ce sera le même thème qu'en 2014.
MONTEBOURG ST GERMAIN DE TOURNEBUT le 11-12 Juillet Photo-10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

MONTEBOURG ST GERMAIN DE TOURNEBUT le 11-12 Juillet Empty
MessageSujet: Re: MONTEBOURG ST GERMAIN DE TOURNEBUT le 11-12 Juillet   MONTEBOURG ST GERMAIN DE TOURNEBUT le 11-12 Juillet Mini_h10Jeu 2 Juil - 22:24

J'ai oublié de préciser qu'il est important de passer devant la Pyramide d'Alençon.
Pour trouver le F1, c'est simple. Dans Alençon, direction l'Aigle ou Moulins-la-marche (Village de Jean Gabin) puis suivre Cerisé.
Lors du BRM 600 de St-Lô, l'établissement affiché complet (pas par les cyclos).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
JMB37
Bitumator !
Bitumator !
JMB37


Nombre de messages : 209
Age : 65
Date d'inscription : 19/01/2013

MONTEBOURG ST GERMAIN DE TOURNEBUT le 11-12 Juillet Empty
MessageSujet: Re: MONTEBOURG ST GERMAIN DE TOURNEBUT le 11-12 Juillet   MONTEBOURG ST GERMAIN DE TOURNEBUT le 11-12 Juillet Mini_h10Jeu 9 Juil - 14:21

J'en serai donc pour ce 600, pour le plaisir et sans pression puisque j'ai la chance d'être déjà qualifié.
En dehors de QVPVS, d'autres amateurs?
Popiette, peux-tu nous dire combien tu as d'inscriptions?

A samedi donc.
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2476
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

MONTEBOURG ST GERMAIN DE TOURNEBUT le 11-12 Juillet Empty
MessageSujet: Re: MONTEBOURG ST GERMAIN DE TOURNEBUT le 11-12 Juillet   MONTEBOURG ST GERMAIN DE TOURNEBUT le 11-12 Juillet Mini_h10Jeu 9 Juil - 20:27

JMB37 a écrit:
J'en serai donc pour ce 600, pour le plaisir et sans pression puisque j'ai la chance d'être déjà qualifié.
En dehors de QVPVS, d'autres amateurs?
Popiette, peux-tu nous dire combien tu as d'inscriptions?

A samedi donc.
Si je récupère à temps ma roue avant (moyeu dynamo oblige), j'en serais.
Beau temps pour les côtes du COTENTIN, mais je n'aurais sûrement pas récupéré pour le 14 et le parcours proposé par Stéphane. Ai réservé au F1 d'Alençon.
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2476
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

MONTEBOURG ST GERMAIN DE TOURNEBUT le 11-12 Juillet Empty
MessageSujet: Re: MONTEBOURG ST GERMAIN DE TOURNEBUT le 11-12 Juillet   MONTEBOURG ST GERMAIN DE TOURNEBUT le 11-12 Juillet Mini_h10Jeu 9 Juil - 20:33

Vent d'ouest sensible samedi à minimum Pas top , mais probabilité de précipitation faible jusqu'au dimanche soir Top .
Revenir en haut Aller en bas
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

MONTEBOURG ST GERMAIN DE TOURNEBUT le 11-12 Juillet Empty
MessageSujet: Re: MONTEBOURG ST GERMAIN DE TOURNEBUT le 11-12 Juillet   MONTEBOURG ST GERMAIN DE TOURNEBUT le 11-12 Juillet Mini_h10Jeu 9 Juil - 22:05

Bonsoir,

Nous pouvons parler d'une trentaine de cyclo. Cela de Bordeaux, à la Hte-Normandie en passant par la région parisienne. Des britanniques traversent une nouvelle fois le Channel.

Ouverture des portes vers 17h00 vendredi.

A vendredi
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91


Nombre de messages : 1375
Age : 58
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 11/08/2009

MONTEBOURG ST GERMAIN DE TOURNEBUT le 11-12 Juillet Empty
MessageSujet: Re: MONTEBOURG ST GERMAIN DE TOURNEBUT le 11-12 Juillet   MONTEBOURG ST GERMAIN DE TOURNEBUT le 11-12 Juillet Mini_h10Ven 10 Juil - 9:19

Bonne route.
n'ayant pas pu me libérer pour ce week end je penserai à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2476
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

MONTEBOURG ST GERMAIN DE TOURNEBUT le 11-12 Juillet Empty
MessageSujet: Re: MONTEBOURG ST GERMAIN DE TOURNEBUT le 11-12 Juillet   MONTEBOURG ST GERMAIN DE TOURNEBUT le 11-12 Juillet Mini_h10Ven 10 Juil - 20:46

Au vu de la localisation des participants annoncés, en comparant les avantages des devins breuvages-vin et bière-, nous devrions trouver le temps moins long!
Revenir en haut Aller en bas
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

MONTEBOURG ST GERMAIN DE TOURNEBUT le 11-12 Juillet Empty
MessageSujet: Re: MONTEBOURG ST GERMAIN DE TOURNEBUT le 11-12 Juillet   MONTEBOURG ST GERMAIN DE TOURNEBUT le 11-12 Juillet Mini_h10Sam 11 Juil - 12:24

Les trente cyclos sont partis et ont passé le plus petit port de France. Normalement, deux cyclos doivent couper.


Vent de dos jusque ce soir à Alençon où le club local offre le ravitaillement cheers  . Demain sera une autre histoire avec ce vent d'Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

MONTEBOURG ST GERMAIN DE TOURNEBUT le 11-12 Juillet Empty
MessageSujet: Re: MONTEBOURG ST GERMAIN DE TOURNEBUT le 11-12 Juillet   MONTEBOURG ST GERMAIN DE TOURNEBUT le 11-12 Juillet Mini_h10Sam 11 Juil - 13:09

Bonne route à tous Top

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

MONTEBOURG ST GERMAIN DE TOURNEBUT le 11-12 Juillet Empty
MessageSujet: Re: MONTEBOURG ST GERMAIN DE TOURNEBUT le 11-12 Juillet   MONTEBOURG ST GERMAIN DE TOURNEBUT le 11-12 Juillet Mini_h10Lun 13 Juil - 0:35

Tout le monde est bien rentré.
29 partants. Deux personnes avaient décidé de couper, ce qui nous fait 4 abandons pour 23 brevets validés (de 33h40 à 39h11).

Vent défavorable sur les 200 derniers kilomètres de l'Aigle à Carentan. Le casse-croûte offert par le club d'Alençon fut apprécié par tous. L'option F1 a récoltée bon nombre d'adepte afin de scinder le brevet en deux journées.

Ceux qui étaient venus sur ce BRM en tant que dernière chance repartent avec leur qualification cheers .


L'an prochain, c'est cyclotourisme avec un BRM 300 ayant pour thème "Juin 44". Pointage à gogo dans des lieux de mémoires et découverte de nombreux monuments en pleine brousse. Le porte carte sera "presque" obligatoire à défaut du GPS.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
Qui va piano va solo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Qui va piano va solo


Nombre de messages : 595
Age : 65
Date d'inscription : 05/06/2007

MONTEBOURG ST GERMAIN DE TOURNEBUT le 11-12 Juillet Empty
MessageSujet: Re: MONTEBOURG ST GERMAIN DE TOURNEBUT le 11-12 Juillet   MONTEBOURG ST GERMAIN DE TOURNEBUT le 11-12 Juillet Mini_h10Mar 14 Juil - 9:40

Popiette a écrit:
Tout le monde est bien rentré.
Vent défavorable sur les 200 derniers kilomètres de l'Aigle à Carentan. Le casse-croûte offert par le club d'Alençon fut apprécié par tous. L'option F1 a récoltée bon nombre d'adepte afin de scinder le brevet en deux journées.
Ceux qui étaient venus sur ce BRM en tant que dernière chance repartent avec leur qualification cheers .
Superbe promenade ce BRM , une organisation TIP-TOP et des bénévoles en veux-tu en voilà , l'occasion de prendre des kilos !
Mais , car il y a un mais : des faux plats partout ( en Bretagne c'est plus raide  Laughing ) .
Je rigole , parce que j'avais déjà le 600 de Flins ; sinon je n'aurais pas pu prendre le départ le 16 Août :
Sachant qu'il y avait du vent jusqu'au 2° contrôle ( km 84 ) je me suis planqué avec les derniers , la traversée de Cherbourg avec un régional très efficace qui nous a gardé au chaud patiement et puis une belle journée avec du soleil et des superbes descentes.
Un sacré coup de moins bien 10 km avant Alençon , comme ce contrôle était géré , j'ai tout fait pour y être plutot que de dormir la ( avec une fermeture à 04h du matin , ils étaient quand même 4 à attendre pour vous servir une soupe , salade de pates , fruits et autres boissons ) après un petit somme d'une heure et un café : toujours là les gars d'Alençon , je reprends la route vers l'Aigle ; encore un sacré coup de grisou au petit matin , mais des costauds qui avaient dormis au F1 m'ont permis de tenir le coup et le double-café a été l'option générale en terrasse .Après il faut juste se hisser sur la D12 vers Gacé et  Surprise : le vent n'a pas faibli ( le site de Météo France raconte vraiment n'importe quoi ) et pleine bille je continue ma route à des allures qui frise le ridicule , moins j'avance et plus je vois ma feuille de route sortir du cadre , au km 440 , c'est plié , je ne suis plus dans les délais : option retour à la maison comme on peut ; j'appelle l'ami qui m'a hébergé près du départ et il vient à ma rencontre en voiture ;un peu d'eau après Falaise ( moi qui  voulais me 'sécher ' sur ce BRM Suspect ) je quitte le parcours à Aunay sur Odon ( km 500 ) direction Villers-Bocage : là j'ai vu une des plus belle ligne droite ' fracasse morale ' ( il faudrait qu'un local vous fasse une photo de cette D6 ) , je mets le vélo dans la voiture avec 510 km et 5210 m de dénivellé au compteur .
Pour ceux qui devaient valider , la fin de la journée sous la pluie n'a pas du être des plus plaisantes .

J'espère maintenant que ce put.. de vent ne sera pas de la fête en Août  Mad
Revenir en haut Aller en bas
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

MONTEBOURG ST GERMAIN DE TOURNEBUT le 11-12 Juillet Empty
MessageSujet: Re: MONTEBOURG ST GERMAIN DE TOURNEBUT le 11-12 Juillet   MONTEBOURG ST GERMAIN DE TOURNEBUT le 11-12 Juillet Mini_h10Mer 15 Juil - 7:51

Petit point pour conclure.
Ce BRM 600 à travers la basse-Normandie dépassait les 6000m de D+ pour 600km. Comme quoi, c'était presque plat.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
breizh22
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
breizh22


Nombre de messages : 553
Age : 60
Localisation : Côtes d'Armor (Bretagne)
Date d'inscription : 18/01/2015

MONTEBOURG ST GERMAIN DE TOURNEBUT le 11-12 Juillet Empty
MessageSujet: Re: MONTEBOURG ST GERMAIN DE TOURNEBUT le 11-12 Juillet   MONTEBOURG ST GERMAIN DE TOURNEBUT le 11-12 Juillet Mini_h10Jeu 16 Juil - 22:01

Popiette a écrit:

L'an prochain, c'est cyclotourisme avec un BRM 300 ayant pour thème "Juin 44". Pointage à gogo dans des lieux de mémoires et découverte de nombreux monuments en pleine brousse. Le porte carte sera "presque" obligatoire à défaut du GPS.

Cela pourrait être intéressant comme balade. Ce serait aux alentour du 6 juin 2016 (le 4 ?) ?
Revenir en haut Aller en bas
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

MONTEBOURG ST GERMAIN DE TOURNEBUT le 11-12 Juillet Empty
MessageSujet: Re: MONTEBOURG ST GERMAIN DE TOURNEBUT le 11-12 Juillet   MONTEBOURG ST GERMAIN DE TOURNEBUT le 11-12 Juillet Mini_h10Jeu 16 Juil - 22:53

breizh22 a écrit:
Popiette a écrit:

L'an prochain, c'est cyclotourisme avec un BRM 300 ayant pour thème "Juin 44". Pointage à gogo dans des lieux de mémoires et découverte de nombreux monuments en pleine brousse. Le porte carte sera "presque" obligatoire à défaut du GPS.

Cela pourrait être intéressant comme balade. Ce serait aux alentour du 6 juin 2016 (le 4 ?) ?

Nous avons l'habitude de faire notre randonnée le WE du 14 juillet. Ce sera sans donc vers cette date.
Nous ne pouvons pas le WE du 2 et 3 juillet car nous avons le Tour de France (Mt St Michel - Utah le samedi et St-lô Cherbourg le dimanche) avec passage dans la commune.

Je risque aussi d'être occupé entre 2 et 4 semaines en juin 2016.
Le faire plus tôt dans l'année ne nous apporte pas grand chose. Nous souhaitons profiter au maximum du jour. Le but étant de profiter d'un levé de soleil sur Utah-Beach (pas comme en 2014)


Dernière édition par Popiette le Ven 17 Juil - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
breizh22
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
breizh22


Nombre de messages : 553
Age : 60
Localisation : Côtes d'Armor (Bretagne)
Date d'inscription : 18/01/2015

MONTEBOURG ST GERMAIN DE TOURNEBUT le 11-12 Juillet Empty
MessageSujet: Re: MONTEBOURG ST GERMAIN DE TOURNEBUT le 11-12 Juillet   MONTEBOURG ST GERMAIN DE TOURNEBUT le 11-12 Juillet Mini_h10Ven 17 Juil - 7:42

Week-end du 14 juillet,  c'est très bien comme date. 
Comme l'an prochain,  le 14 tombe un jeudi,  cela peut permettre de profiter du "viaduc" pour revoir ces beaux sites.
Revenir en haut Aller en bas
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

MONTEBOURG ST GERMAIN DE TOURNEBUT le 11-12 Juillet Empty
MessageSujet: Re: MONTEBOURG ST GERMAIN DE TOURNEBUT le 11-12 Juillet   MONTEBOURG ST GERMAIN DE TOURNEBUT le 11-12 Juillet Mini_h10Ven 17 Juil - 9:04

breizh22 a écrit:
Week-end du 14 juillet,  c'est très bien comme date. 
Comme l'an prochain,  le 14 tombe un jeudi,  cela peut permettre de profiter du "viaduc" pour revoir ces beaux sites.
Et l'inscription sera un peu plus onéreuse du fait que je vais éditer un vrai road-book avec des explications et des cartes.

@ Laurent : Malgré le prix modique de l'inscription, à quelques euros près, je rentre dans les charges €£$Y
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

MONTEBOURG ST GERMAIN DE TOURNEBUT le 11-12 Juillet Empty
MessageSujet: Re: MONTEBOURG ST GERMAIN DE TOURNEBUT le 11-12 Juillet   MONTEBOURG ST GERMAIN DE TOURNEBUT le 11-12 Juillet Mini_h10Ven 24 Juil - 6:47

Il est possible de voir quelques photos de nos amis Gallois ici (sur le lien)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2476
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

MONTEBOURG ST GERMAIN DE TOURNEBUT le 11-12 Juillet Empty
MessageSujet: Re: MONTEBOURG ST GERMAIN DE TOURNEBUT le 11-12 Juillet   MONTEBOURG ST GERMAIN DE TOURNEBUT le 11-12 Juillet Mini_h10Sam 25 Juil - 16:24

Popiette a écrit:
Il est possible de voir quelques photos de nos amis Gallois ici (sur le lien)
Dois-je être inscrit sur FB pour avoir accès au lien?
Revenir en haut Aller en bas
alkashi
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 565
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2011

MONTEBOURG ST GERMAIN DE TOURNEBUT le 11-12 Juillet Empty
MessageSujet: Re: MONTEBOURG ST GERMAIN DE TOURNEBUT le 11-12 Juillet   MONTEBOURG ST GERMAIN DE TOURNEBUT le 11-12 Juillet Mini_h10Sam 25 Juil - 19:51

pascalb a écrit:
Popiette a écrit:
Il est possible de voir quelques photos de nos amis Gallois ici (sur le lien)
Dois-je être inscrit sur FB pour avoir accès au lien?
Oui mais Stéphane devrait donner le lien public, en haut à droite dans l'album il y a un engrenage et un lien "obtenir le lien" pour que tout le monde puisse le voir.

Là l'album est partagé en mode Public pour que tous les inscrits à facebook puissent le voir.
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2476
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

MONTEBOURG ST GERMAIN DE TOURNEBUT le 11-12 Juillet Empty
MessageSujet: Re: MONTEBOURG ST GERMAIN DE TOURNEBUT le 11-12 Juillet   MONTEBOURG ST GERMAIN DE TOURNEBUT le 11-12 Juillet Mini_h10Sam 25 Juil - 20:09

alkashi a écrit:
pascalb a écrit:
Popiette a écrit:
Il est possible de voir quelques photos de nos amis Gallois ici (sur le lien)
Dois-je être inscrit sur FB pour avoir accès au lien?
Oui mais Stéphane devrait donner le lien public, en haut à droite dans l'album il y a un engrenage et un lien "obtenir le lien" pour que tout le monde puisse le voir.

Là l'album est partagé en mode Public pour que tous les inscrits à facebook puissent le voir.
Logo Facebook
Adresse e-mail ou mobileMot de passe

Inscription

Cette page n’est malheureusement pas disponible.

Le lien que vous avez suivi peut être incorrect ou la page peut avoir été supprimée.

MONTEBOURG ST GERMAIN DE TOURNEBUT le 11-12 Juillet NiSGsRN-wfY
Retourner à la page précédente · Accéder au fil d’actualité · Consulter les pages d’aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONTEBOURG ST GERMAIN DE TOURNEBUT le 11-12 Juillet Empty
MessageSujet: Re: MONTEBOURG ST GERMAIN DE TOURNEBUT le 11-12 Juillet   MONTEBOURG ST GERMAIN DE TOURNEBUT le 11-12 Juillet Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
MONTEBOURG ST GERMAIN DE TOURNEBUT le 11-12 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BRM 200 - St Germain de Tournebut (50) - Dim 15 juillet 2012
» BRM 300 - 13/07/13 - St-Germain de Tournebut (50)
» le 1000 de St-Germain (BPF & Châteaux) - Juillet 2014
» Cap ou pas Cap - Montebourg (50) - 23/03/2019
» Le Marais Blanc - 09/02/19 à Montebourg (50)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2015 :: Qualification :: 600 km-
Sauter vers: