Le forum des Rubans Blancs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

CR 600 de St Meen

+6
bruno91
Montapeine
zapilon
tandem breton
Orangina56
Cath
10 participants
AuteurMessage
Cath
Intarissable sur le sujet
Cath

CR 600 de St Meen Empty
MessageSujet: CR 600 de St Meen   CR 600 de St Meen Mini_h10Mar 16 Juin - 19:37

Vendredi soir Marc nous invite gentiment à partager son camping car pour éviter de faire la route et donc gagner 1 h de sommeil et être sans stress...
au vue de son Cr pas sur qu'il réitère sa proposition... dommage qu'il soit un taiseu, j'ai pas vue qu'il avait besoin d'un coup de main le matin , la vaisselle (les bols ) on a proposé de la faire dimanche soir quand on est rentré  Sad  suis un peu mal à l'aise et ai un peu l'impression d'avoir été des goujats ce qui n'était pas du tout notre intention pale

mille excuses marc, la prochaine fois donne nous les tâches à réaliser ... on t aidera et si véro et moi sommes partis devant ses justes pour une "garipette" de la peur.. pas pour précipiter le départ pale

5h départ, on se retrouve nombreux à l'arrière pendant plusieurs km, ce qui est guère habituel !
bien entendu nous sommes le noyau habituel, mais pour une fois pas de directive de se suivre l'important était de se mettre dans les conditions du PBP, avec l'allure qui va avec...
Marc se détache de nous au fil des km et il a bien eu raison de se tester.
j'ai des jambes d'enfer, un bon moral, le frangin fonce pressé d'en découdre..oui mais... y a 600 km.... affraid
le groupe s'organise, on se retrouve avec Kipousse, ma juju, mon frère, Stéphane (vc) Didier de (janzé) et philippe un "jeune cheval fougueux" lol!

contrairement au 300 Didier se positionne correctement, prend part aux relais, fait attention que tout le monde suit, et ramène les "échappés de l'arrière" dans le paquet, oui Didier on s'est super eng.... sur le 300 et j'étais un peu No  verte quand j'ai vue que tu étais encore avec nous pour ce 600.. mais je t ai observé et suis revenue sur ma position, la hache de guerre a été enterrée, tout a été dit et j'ai là vraiment, mais vraiment passé un très bon moment à rouler avec toi, merci ,
le groupe a été en osmose total , chacun faisant attention aux autres, chacun solidaire des galères et s'est dans une super ambiance que nous avons abordé la nuit ... Corlay... on se perd 3 gps et on galère.... heureusement Stéphane prévoyant avait une carte routière et on va perdre une heure à retrouver le chemin, cela à miner le moral du grand frère qui découvre la Grande distance, un gros coup de bambou, il rale, se renferme .... et zizague de fatigue sur le vélo ! halte là , j'arrête le groupe, lui propose une pause de 20 mn.. en lui indiquant que le PBP s'est des hauts et des bas et qu'il faut moralement se battre contre ses propres coups de mou... au bout de 10 mn on repart la fraicheur de la nuit aura raison de notre arrêt ...
mais il est vraiment mal, je l'entends ce répeter "je dors pas " je dors pas...... suis derrière inquiète de l avenir, il veut pas repartir sur la deuxieme boucle, trouve aucun intérêt à rouler pour rouler... bref il pête un cable le frère !!!!!
re zizague, lui demande s'il veut dormir, il me dit que non.. alors je l'engueule un peu en lui disant d'arrêter de zizaguer et de penser à autre chose .... véro aussi craque par cette perte de temps , décidemment rien n'est acquis tu peux être en pleine forme physique.. mais quand le moral lache... tout lache scratch

bon heureusement ca dure pas trop longtemps, chacun aillant compris qu'il faut rentrer ! ...
puis viens mon tour, un malaise, je m'arrête croyant que je vais tomber dans les pommes, j'ai pas faim et pourtant...
véro pas patiente sur ce coup me dit qu elle veut rentrer, je viens à peine de poser mes fesses sur le trottoir pour retrouver mes esprits ... et le grand frère qui redescend à ma hauteur sans un mot, mais avec des yeux qui parlent pale
bon ben pas le choix, je me relève m'oblige à manger et boire .. et on repart finalement le malaise est passé je pense à un début d hypo Embarassed  dont j'ai pas senti les symptômes...

on est toujours tous les 7, des sms de Marc et Galy permettent de savoir où on en est, finalement tout rentre dans l'ordre, le rythme repart toujours soutenu (22 de moy sur ce 424 km...) on a vraiment un bon rythme et s'est à 4h que nous arrivons à St Meen pour fin de la première boucle... on mange notre plateau repas, alors que d'autres repartent sur la deuxieme boucle , gloups un "autre monde" hehe
puis dodo dans le super dortoir pour une grasse mat de ... 2 heures affraid affraid
mais on a super bien dormi, le réveil n'est pas trop difficile, Véro a les deux genoux comme des patates et Eric toujours douleur au genou droit , No  on repart sans Didier et Philippe que l'on retrouvera sur le circuit

kipousse, Didier Philippe et step , ne se plaignent pas de douleurs, j'ai les fesses qui chauffent un peu, mais toujours à bloc et en pleine forme, le 400 a été révélateur pour moi, j suis super confiante et aucune peur
c'est sous un ciel maussade que nous partons pour une ballade soit disant cool... on croisera dans la montée de Becherel ceux qui rentrent . 1,2 puis 3 puis un groupe .... pas de doute on va repasser par Becherel, la fatigue nous l avait fait oubliée, on se croise et on s'encourage , c'est chouette même si on rentre pas de suite , c'est motivant de voir les autres et cela nous ragaillardie quand même ! Very Happy

11h50 Sens de Bretagne, on mange chez kipousse un vrai repas depuis le départ .... pates au saumon, riz au lait et gâteaux chocolat "maison" drunken  MErci kipousse pour cette halte qui nous a vraiment été profitable !! merci Isa de ta dispo et ta super gentillesse de nous recevoir ! I love you

direction Dinan le parcours devient plus roulant et puis Dinan c'est Beau, pointage et pause au café, il reste 50 km, tout le monde va bien on est de nouveau 7 et très bonne ambiance ! Didier m'encourage pour les der bosses, le moral voudrait bien mais les cuisses n'en peuvent plus, j'ai mal mal aux cuisses, fait crotte de pas réussir à monter les der bosses mais je m'accroche à la roue et s'est à 19h que l'on crie aux novices du 600  Kipousse Eric, Didier et Stéphane "pancarte" et les voilà comme des fous à sprinter pour avoir la pancarte.. hehe fallait bien marquer le coup  !

photo symbolique devant la pancarte st Meen des néophytes, bienvenu dans le monde des Randonneurs !!!! cheers cheers cheers

l'accueil est chaleureux, la bière ,bien fraîche , un bon sandwich nous permet de conclure ce magnifique brevet ... et pour une fois on n'est pas les derniers.... le club de St Malo à pris notre place fétiche lol!
le parcours était superbe et m'a rappelé de bon souvenirs , croisés les gars dans Roz trévezel y a pas à dire c'est grisant..

Grosse pensée pour notre Galy qui nous a gentiment envoyé des sms de soutien, tu dois avoir le cœur gros de devoir rester sur le bord de route, je t emmène sur mon porte bagage cet été.....

Merci Aux Bénévoles de St Meen, d'avoir contribué à la réussite de tous !!!
vivement le Départ !! study

Ah oui dernière chose, finalement au vue de nos épopées, n'arrivant pas à rouler forcément à même vitesse , et pour éviter la frustation de l'un ou de l'autre...j'ai donc lancé le " Challenge des Crémers".....
départ ensemble, le dernier qui rentre.. offre le resto   hehe beau challenge familial ca va donner drunken drunken
cath
Revenir en haut Aller en bas
Orangina56
Super randonneur
Super randonneur
Orangina56

CR 600 de St Meen Empty
MessageSujet: Re: CR 600 de St Meen   CR 600 de St Meen Mini_h10Mar 16 Juin - 23:53

Super CR, super brevet en famille Top
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton

CR 600 de St Meen Empty
MessageSujet: Re: CR 600 de St Meen   CR 600 de St Meen Mini_h10Mer 17 Juin - 0:13

Pour la vaisselle si tu veux en faire j'en ai une tonne a la maison ainsi que du repassage et du rangement.

Et pas de soucis pour une prochaine fois . Si il y a besoin d'un logement avant un départ et que j'ai toujours le camping car vous y serez invitées ( surtout si vous amenez la bouffe et les bières !!!)

Bonne recup

A plus

Marc

PS: Une grosse pensée pour Bruno ( Montapeine ) qui suite à sa tendinite toujours présente n' a pas pu venir et se résigne à stopper l'aventure PBP. Merci pour tes sms .
http://lescherubins2007.free.fr/
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon

CR 600 de St Meen Empty
MessageSujet: Re: CR 600 de St Meen   CR 600 de St Meen Mini_h10Mer 17 Juin - 6:41

Et une grosse pensée + pour Marc qui a osé le VC via les BRM

.... et qui aurait du monter un plateau plus petit avant
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
Montapeine
Bitumator !
Bitumator !
Montapeine

CR 600 de St Meen Empty
MessageSujet: Re: CR 600 de St Meen   CR 600 de St Meen Mini_h10Mer 17 Juin - 8:23

tandem breton a écrit:
Pour la vaisselle si tu veux en faire j'en ai une tonne a la maison ainsi que du repassage et du rangement.

Et pas de soucis pour une prochaine fois . Si il y a besoin d'un logement avant un départ et que j'ai toujours le camping car vous y serez invitées ( surtout si vous amenez la bouffe et les bières !!!)
Bonne recup
A plus
Marc
PS: Une grosse pensée pour Bruno ( Montapeine ) qui suite à sa tendinite toujours présente n' a pas pu venir et se résigne à stopper l'aventure PBP. Merci pour tes sms .
Merci
C'est dur de vous lire quand on reste sur le bord de la route.
Bon courage à toutes et tous pour la suite de l'aventure.
Bruno
Cath
Cath

CR 600 de St Meen Empty
MessageSujet: Re: CR 600 de St Meen   CR 600 de St Meen Mini_h10Mer 17 Juin - 18:32

Mon bruno c rude d etre stoppé pour une tendinite...ca va pas mieux ? T ad essayé mesotherapie et kiné..? Ca se soigne une tendinite j en connais bien le principe crois moi ca m attristr pour toi bisou et merci aussi pour tes sms de soutien sur ce 600 cath
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91

CR 600 de St Meen Empty
MessageSujet: Re: CR 600 de St Meen   CR 600 de St Meen Mini_h10Mer 17 Juin - 19:39

Vivement votre prochain brevet ou PBP pour avoir encore un cr à study 
cheers cheers cheers
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
dolphyvero
Super randonneur
Super randonneur
dolphyvero

CR 600 de St Meen Empty
MessageSujet: Re: CR 600 de St Meen   CR 600 de St Meen Mini_h10Mer 17 Juin - 21:15

Top Top Nous voilà à la veille du départ du BRM 600, hébergé dans le camping-car de Marc je suis venue avec les pâtes bolognaise, histoire de stocker l'énergie nécessaire à ce dernier brevet. Dormant ainsi sur place je pensais être mieux reposé que de pendre la route au petit matin, mais je n'ai réussi qu'à dormir 1h30 environ affraid. 4h30 je suis un peu stressée physiquement prête , j'ai le moral en berne pour des raisons personnelles, ça ne va pas m'aider à passer les moments durs , mais les copains et surtout ma Juju et mon grand frère sont là, alors je fais bonne figure , et c'est parti avec le groupe habituel . Je vous passe les détails Cath et Marc ayant déjà bien détaillé le parcours . J'ai tenté pendant la préparation cet hiver de changer de selle , mais j'ai du revenir à l
Ancienne Brooks ne parvenant pas à me faire au nouveau modèle , le 400 étant bien passé pas d'inquiétude, mais erreur les douleurs aux deux genoux arrivent rapidement je ne pense pas à la selle pour moi les réglages étaient bons , alors j'y vais à coup de pommade, et un peu de paracétamol , mais mes genoux " prennent la grosse tête Nopale. Et je finirai avec deux épanchements de synovie. Nous roulons bien je suis contente car la forme est là malgré le peu de sommeil. les bosses succèdent aux bosses , parcours fidèle à sa réputation lol! Nous avons de l'avance aucune inquiétude mais c'était sans compter sur la fatigue , la nuit , un peu d'inattention et nous voilà perdu à chercher notre route . Nous perdons une bonne heure et autant de temps de repos, alors mon moral s'effondre moi qui d'habitude ne me laisse pas ainsi abattre , mais je suis là à l'arrière avec les larmes qui coulent en silence , me demandant ce que je fais là , plus envie , juste celle de s'allonger et que cela s'arrête , après tout quel intérêt quand parfois la vie vous joue un mauvais tour , allongée que ce sol en bitume , je vais au plus profond de moi pour revivre les moments magiques du PBP 2011, mon frère et ma Juju sont la je dois me ressaisir , le froid aura raison de mon abattement , je dois me ressaisir , repartir rouler de nouveau vers ce superbe défi . Oui j'ai souffert des genoux ,j' avais pas trop le moral , mais j'ai trouvé dans le groupe mon frère, ma sœur et des amis qui même sans rien dire, se plaçant devant moi , m'encourageant ,m'ont emmené au bout avec la joie d'avoir réussi . Je sais aujourd'hui qu'il me faudra au mois d'août avoir un bon moral et ne pas laisser mon esprit vagabonder vers des souvenirs qui aujourd'hui me font mal. J'ai penser à Bruno mis sur le carreau par une blessure sur le 400 à Galy qui étaient avec nous en 2011 et qui ne peut plus rouler sur de la longue distance et tous ceux qui voudraient et ne peuvent tenter cette formidable aventure humaine. Alors je relève la tête et les épaules et je serais là en pleines forme pour défier le défi dans le défi que ma Juju à lancé" celui d'arriver avant eux ! " merci Kipousse , Thierry Didier Stéphane , Marc , Isabelle , Cath Éric pour m'avoir emmené au bout quand ma tête disait non. Top

Dernière édition par dolphyvero le Jeu 18 Juin - 18:39, édité 2 fois
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton

CR 600 de St Meen Empty
MessageSujet: Re: CR 600 de St Meen   CR 600 de St Meen Mini_h10Mer 17 Juin - 23:03

Pleins d’émotion dans ce CR. Il me laisse sur les genoux !!!

Je suis dans le même cas que toi . Moralement ce n'est pas toujours clair.

On va s'appeller pour faire une sortie sur une journée et pour préparer nos Flèches de L'Ouest le week end du 11 juillet ( tant pis on ira pas voir les coureurs du Tour de France ). Cela va me faire du bien d’être avec mon harem des amies à faire du vélo.

Repos en ce début de semaine car j'ai contracté une douleur depuis lundi midi à l’arrière du mollet droit qui semble avoir disparue ce soir. A voir au réveil tout à l'heure.

Bises

Marc
Roule toujours
Roule toujours

CR 600 de St Meen Empty
MessageSujet: Re: CR 600 de St Meen   CR 600 de St Meen Mini_h10Ven 19 Juin - 9:22

Tu as toute ma sympathie Véro.

Ton ex coach mais toujours ami
Sev
Sev

CR 600 de St Meen Empty
MessageSujet: Re: CR 600 de St Meen   CR 600 de St Meen Mini_h10Ven 19 Juin - 11:17

Merci pour ces beaux récits, plein d'émotion... Je me retrouve dans pas mal de choses... Je me suis même plongée hier soir dans la lecture de votre récit du PBP 2011 après avoir visionné le DVD, il y a quelque mois...
momals35
Grand plateau
Grand plateau

CR 600 de St Meen Empty
MessageSujet: Re: CR 600 de St Meen   CR 600 de St Meen Mini_h10Mer 1 Juil - 11:42

Bon voilà, après la réussite au 600 de SAINT MEEN (merci Cath, Véro, Kipousse et Madame,Marc et bien sûr le club de ST MEEN) vous allez devoir me supporter dimanche 16 août au départ de 17 heures 15. CR 600 de St Meen Icon_biggrin
Grand saut dans l'inconnu mais l'aventure est tellement belle, j'aurais regretté de ne pas la tenter.
Inscription faite, dossier complet et en attente de mon numéro de plaque.
Marc, comment va ton mollet?

Stéphane.
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton

CR 600 de St Meen Empty
MessageSujet: Re: CR 600 de St Meen   CR 600 de St Meen Mini_h10Mer 1 Juil - 18:29

momals35 a écrit:
Bon voilà, après la réussite au 600 de SAINT MEEN (merci Cath, Véro, Kipousse et Madame,Marc et bien sûr le club de ST MEEN) vous allez devoir me supporter dimanche 16 août au départ de 17 heures 15. CR 600 de St Meen Icon_biggrin
Grand saut dans l'inconnu mais l'aventure est tellement belle, j'aurais regretté de ne pas la tenter.
Inscription faite, dossier complet et en attente de mon numéro de plaque.
Marc, comment va ton mollet?

Stéphane.
Bis chouette !!

Ma réponse sur l'autre post du 600 de St Meen !!

Marc
Contenu sponsorisé

CR 600 de St Meen Empty
MessageSujet: Re: CR 600 de St Meen   CR 600 de St Meen Mini_h10

CR 600 de St Meen
Page 1 sur 1