Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 St-Meen-le-Grand 13 juin 5h.

Aller en bas 
+13
Barbidur
breizh44
pascal 35
querex
Pascal Vagabonde
le cam jean-pierre
Panoramix
tandem breton
dolphyvero
Cath
Roule toujours
Orangina56
Alain B
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alain B
Mollet d'acier
Mollet d'acier
Alain B


Nombre de messages : 122
Age : 64
Localisation : Plérin/Bzh
Date d'inscription : 12/11/2014

St-Meen-le-Grand 13 juin 5h. Empty
MessageSujet: St-Meen-le-Grand 13 juin 5h.   St-Meen-le-Grand 13 juin 5h. Mini_h10Jeu 21 Mai - 18:43

infos complémentaires ICI
bulletin d'inscription là
précision de Guy concernant le passage à St-Men au 2/3 du parcours  extrait

Inscrit pour cette dernière épreuve "obligatoire" sunny  puis repos décontraction massages en attendant le 15 aout Top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entente-cyclo-plerin.fr/
Orangina56
Super randonneur
Super randonneur
Orangina56


Nombre de messages : 469
Age : 50
Localisation : Forêt de Brocéliande
Date d'inscription : 16/06/2014

St-Meen-le-Grand 13 juin 5h. Empty
MessageSujet: Re: St-Meen-le-Grand 13 juin 5h.   St-Meen-le-Grand 13 juin 5h. Mini_h10Jeu 21 Mai - 21:00

Alandall m'a pris de vitesse pour les infos sur ce brevet organisé par mon club... nous allons t'embaucher Top
Merci.
Voici quelques précisions complémentaires =

Le lieu de départ n'est pas le même que pour le BRM400. Ce dernier partait de notre local ( parking derrière le musée Louison BOBET), pour le BRM600 le départ aura lieu non loin de là = 6 Rue Du Révérend Père Janvier dans la salle Louis Bessèche.
Le parcours est en 8 et repasse ( avec contrôle ) à St Méen après 422 kms.
Il sera possible de dormir le samedi soir (participation 2€), nous allons organiser un dortoir ( sommaire de type PBP ) avec matelas et couverture. Notre stock de couverture étant limitée prévoyez votre duvet. Comme sur les dortoirs PBP un service de réveil sera mis en place.
Pour le repas du samedi soir, il sera possible de réserver un plateau repas lors de la préinscription ou de l'inscription le samedi matin avant le départ (voir les documents déposés par Alandall).

Stationnement = Il y a 2 parking aménagés pour les camping-car. Le premier est le parking du Cosec à 100m de la salle de départ, le second est celui du musée Louison BOBET ( lieu de départ du BRM400 à 400m). Les automobiles sont naturellement autorisées sur ces parking. Sinon un peu plus loin il y a le grand parking du stade ( rue du stade ).
ATTENTION = ne pas se garer dans les rues "Révérend Père Janvier" et "Théodore Botrel" car ces rues seront bloquées le dimanche en raison d'un vide-grenier en centre ville.
Pour la caravane, je dirai qu'il faut se garer avec les camping-car et conserver la voiture et la caravane en attelage.

Parcours = voici les ID openrunner des 2 boucles réalisées par le club = 4248984  et  4249078

Anthony.
Revenir en haut Aller en bas
Roule toujours
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Roule toujours


Nombre de messages : 899
Age : 72
Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné)
Date d'inscription : 25/05/2007

St-Meen-le-Grand 13 juin 5h. Empty
MessageSujet: Re: St-Meen-le-Grand 13 juin 5h.   St-Meen-le-Grand 13 juin 5h. Mini_h10Ven 22 Mai - 9:02

Orangina56 a écrit:

Il sera possible de dormir le samedi soir (participation 2€), nous allons organiser un dortoir ( sommaire de type PBP ) avec matelas et couverture. Notre stock de couverture étant limitée prévoyez votre duvet. Comme sur les dortoirs PBP un service de réveil sera mis en place.
Pour le repas du samedi soir, il sera possible de réserver un plateau repas lors de la préinscription ou de l'inscription le samedi matin avant le départ (voir les documents déposés par Alandall).

Anthony.
Nous sommes vraiment chouchouté. Top
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Cath


Nombre de messages : 926
Age : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
Date d'inscription : 25/05/2007

St-Meen-le-Grand 13 juin 5h. Empty
MessageSujet: Re: St-Meen-le-Grand 13 juin 5h.   St-Meen-le-Grand 13 juin 5h. Mini_h10Ven 22 Mai - 13:46

Chouette ! va y avoir du ruban blanc
.... cath
Revenir en haut Aller en bas
dolphyvero
Super randonneur
Super randonneur
dolphyvero


Nombre de messages : 416
Age : 61
Localisation : Betton (35)
Date d'inscription : 18/06/2009

St-Meen-le-Grand 13 juin 5h. Empty
MessageSujet: Re: St-Meen-le-Grand 13 juin 5h.   St-Meen-le-Grand 13 juin 5h. Mini_h10Ven 22 Mai - 19:58

Nous sommes toujours chouchouté à St Méen , là ils mettent le paquet !  Chouette on dormira pas le ventre vide Top
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

St-Meen-le-Grand 13 juin 5h. Empty
MessageSujet: Re: St-Meen-le-Grand 13 juin 5h.   St-Meen-le-Grand 13 juin 5h. Mini_h10Mar 2 Juin - 23:53

Anthony

Sur le bulletin d'inscription il ne fait pas mention de couchage et plateau repas.

Le bulletin a t il été modifié depuis ou bien on devra repréciser lors du retrait de la carte si on veut un couchage et un repas .

Donc si je me pré-inscrit je ne dois envoyer qu'un cheque de 5 €  (ou 7€ ou 17€ ) ?

Merci

Marc ( venant avec le camping car je ne sais pas si j'irai dormir dedans et si je graillerai qqchose que j'aurai amené et si le temps prendre une douche)
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
Alain B
Mollet d'acier
Mollet d'acier
Alain B


Nombre de messages : 122
Age : 64
Localisation : Plérin/Bzh
Date d'inscription : 12/11/2014

St-Meen-le-Grand 13 juin 5h. Empty
MessageSujet: réservation plateau repas    St-Meen-le-Grand 13 juin 5h. Mini_h10Mer 3 Juin - 14:21

citation de Orangina56
"Pour le repas du samedi soir, il sera possible de réserver un plateau repas lors de la préinscription ou de l'inscription le samedi matin avant le départ"
BON Il écrit Samedi soir St-Meen-le-Grand 13 juin 5h. Icon_rolleyes.... on peut aussi comprendre j'espère dimanche matin St-Meen-le-Grand 13 juin 5h. Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entente-cyclo-plerin.fr/
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

St-Meen-le-Grand 13 juin 5h. Empty
MessageSujet: Re: St-Meen-le-Grand 13 juin 5h.   St-Meen-le-Grand 13 juin 5h. Mini_h10Mer 3 Juin - 15:08

alandall a écrit:
citation de Orangina56
"Pour le repas du samedi soir, il sera possible de réserver un plateau repas lors de la préinscription ou de l'inscription le samedi matin avant le départ"
BON Il écrit Samedi soir St-Meen-le-Grand 13 juin 5h. Icon_rolleyes.... on peut aussi comprendre j'espère dimanche matin St-Meen-le-Grand 13 juin 5h. Icon_redface
Merci

Il a aussi écrit "preinscription" d'ou ma question pour éviter que le retrait des cartons dur trop longtemps .

En effet pour moi je préférerai un petit dej car 420 kms avec un départ à 5h00 je pense que pour moi cela veut dire vers les 3h00 voir 4h00 du mat le retour sur St Meen.

Sur les précédents 600 nous faisions la pause repas dodo aux environs des 300 kms.

J’aviserai au départ . De toute façon le camping car ne sera pas loin donc je pense déjà connaitre mon choix.

Cela dépend aussi de  si je roule avec les copines et copains ou plus ou moins à mon rythme de vc pour m'habituer à ce qui va m'arriver en Août ( du moins je l’espère !!)


Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
Cath
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Cath


Nombre de messages : 926
Age : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
Date d'inscription : 25/05/2007

St-Meen-le-Grand 13 juin 5h. Empty
MessageSujet: Re: St-Meen-le-Grand 13 juin 5h.   St-Meen-le-Grand 13 juin 5h. Mini_h10Mer 3 Juin - 20:18

tandem breton a écrit:



En effet pour moi je préférerai un petit dej car 420 kms avec un départ à 5h00 je pense que pour moi cela veut dire vers les 3h00 voir 4h00 du mat le retour sur St Meen.

Sur les précédents 600 nous faisions la pause repas dodo aux environs des 300 kms.

J’aviserai au départ . De toute façon le camping car ne sera pas loin donc je pense déjà connaitre mon choix.

Cela dépend aussi de  si je roule avec les copines et copains ou plus ou moins à mon rythme de vc pour m'habituer à ce qui va m'arriver en Août ( du moins je l’espère !!)


Marc
j ai envoyé un email à Guy (l organisateur pour savoir si possible petit dej ? ) vous tient au courant... cheers
car oui on y sera au ptit matin .... à st meen, si tout va bien, Marc tu seras toujours le bienvenue, il faut que tu roules à ta main pour savoir ce que tu vaux.... je pense qu'on va se faire des coucous tout le parcours, à chacun, chacune ses coups de mou lol!

cath
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

St-Meen-le-Grand 13 juin 5h. Empty
MessageSujet: Re: St-Meen-le-Grand 13 juin 5h.   St-Meen-le-Grand 13 juin 5h. Mini_h10Mer 3 Juin - 21:51

Cath a écrit:
tandem breton a écrit:



En effet pour moi je préférerai un petit dej car 420 kms avec un départ à 5h00 je pense que pour moi cela veut dire vers les 3h00 voir 4h00 du mat le retour sur St Meen.

Sur les précédents 600 nous faisions la pause repas dodo aux environs des 300 kms.

J’aviserai au départ . De toute façon le camping car ne sera pas loin donc je pense déjà connaitre mon choix.

Cela dépend aussi de  si je roule avec les copines et copains ou plus ou moins à mon rythme de vc pour m'habituer à ce qui va m'arriver en Août ( du moins je l’espère !!)


Marc
j ai envoyé un email à Guy (l organisateur pour savoir si possible petit dej ? ) vous tient au courant... cheers
car oui on y sera au ptit matin .... à st meen, si tout va bien, Marc tu seras toujours le bienvenue, il faut que tu roules à ta main pour savoir ce que tu vaux.... je pense qu'on va se faire des coucous tout le parcours, à chacun, chacune ses coups de mou lol!
Citation :

cath
Rouler avec vous me va très bien. Il est vrai que sur de la petite distance cela me fait ( quoique ? ) rouler un peu en dessous de mes capacités mais sur de telle distances je pense au contraire que c'est une aide afin de ne pas me griller trop vite en voulant trop profiter de ma position couchée et ne pas me rendre compte que je suis en sur régime. Je suis quand même un gros diesel !!

Mais il est vrai que nous partirons avec 3 heures de décalage en Aout donc il va falloir que je tranche sur ma façon de faire ce 600.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
Orangina56
Super randonneur
Super randonneur
Orangina56


Nombre de messages : 469
Age : 50
Localisation : Forêt de Brocéliande
Date d'inscription : 16/06/2014

St-Meen-le-Grand 13 juin 5h. Empty
MessageSujet: Re: St-Meen-le-Grand 13 juin 5h.   St-Meen-le-Grand 13 juin 5h. Mini_h10Mer 3 Juin - 22:55

Bonsoir ,

Pour ce qui est du plateau repas du samedi soir, il est possible de réserver le samedi matin lors de l'inscription, (mais comme le dis Marc c'est mieux si c'est fait à la pré-inscription).
Pour le couchage, pas de réservation, comme sur PBP ce sera en fonction de la place au moment ou vous arrivez.
Pour le petit déjeuner, cette question est souvent posée ces derniers jours.
Stationnement,  je vais faire une petite carte ce WE que j'insérerai dans le sujet.

Nous avons une réunion préparatoire ce soir ( sans moi je suis en déplacement à Valence ), j'en saurai plus demain ou vendredi. Je vous informe précisément ( tarifs etc... )dès que possible.

Anthony.
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

St-Meen-le-Grand 13 juin 5h. Empty
MessageSujet: Re: St-Meen-le-Grand 13 juin 5h.   St-Meen-le-Grand 13 juin 5h. Mini_h10Mer 3 Juin - 22:59

Orangina56 a écrit:
Bonsoir ,

Pour ce qui est du plateau repas du samedi soir, il est possible de réserver le samedi matin lors de l'inscription, (mais comme le dis Marc c'est mieux si c'est fait à la pré-inscription).
Pour le couchage, pas de réservation, comme sur PBP ce sera en fonction de la place au moment ou vous arrivez.
Pour le petit déjeuner, cette question est souvent posée ces derniers jours.
Stationnement,  je vais faire une petite carte ce WE que j'insérerai dans le sujet.

Nous avons une réunion préparatoire ce soir ( sans moi je suis en déplacement à Valence ), j'en saurai plus demain ou vendredi. Je vous informe précisément ( tarifs etc... )dès que possible.

Anthony.
Merci Anthony
Je prépare mon courrier de preinscription et attend de tes nouvelles pour l'envoyer ( au plus tard ce samedi ) afin que cela vous laisse le temps de préparer mon petit carton jaune !!!
Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

St-Meen-le-Grand 13 juin 5h. Empty
MessageSujet: Re: St-Meen-le-Grand 13 juin 5h.   St-Meen-le-Grand 13 juin 5h. Mini_h10Jeu 4 Juin - 10:13

J'y serai aussi, par contre comme tandem Breton, je ne suis pas capable de faire 400km en 15 ou même 17 heures Shocked , donc je serai plus intéressé par le p'tit dèj Wink .
Revenir en haut Aller en bas
le cam jean-pierre
Bitumator !
Bitumator !
le cam jean-pierre


Nombre de messages : 277
Age : 63
Localisation : Guéhenno
Date d'inscription : 10/04/2010

St-Meen-le-Grand 13 juin 5h. Empty
MessageSujet: Re: St-Meen-le-Grand 13 juin 5h.   St-Meen-le-Grand 13 juin 5h. Mini_h10Jeu 4 Juin - 13:31

Panoramix t'auras peut être du sanglier au pt déj .....si obélix n'est pas passé avant toi . lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vacancesmorbihan.canalblog.com/
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

St-Meen-le-Grand 13 juin 5h. Empty
MessageSujet: Re: St-Meen-le-Grand 13 juin 5h.   St-Meen-le-Grand 13 juin 5h. Mini_h10Jeu 4 Juin - 14:08

le cam jean-pierre a écrit:
Panoramix t'auras peut être du sanglier au pt déj .....si obélix n'est pas passé avant toi . lol!
Et tu vises qui quand tu parles d'Obélix !!!

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

St-Meen-le-Grand 13 juin 5h. Empty
MessageSujet: Re: St-Meen-le-Grand 13 juin 5h.   St-Meen-le-Grand 13 juin 5h. Mini_h10Jeu 4 Juin - 14:52

le cam jean-pierre a écrit:
Panoramix t'auras peut être du sanglier au pt déj .....si obélix n'est pas passé avant toi . lol!

Pas de problème, je vais attacher la queue du Marsipulani à mon guidon et je vais arriver avant Obélix...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Vagabonde
Grand plateau
Grand plateau
Pascal Vagabonde


Nombre de messages : 80
Age : 59
Localisation : Le Rheu (35)
Date d'inscription : 25/02/2014

St-Meen-le-Grand 13 juin 5h. Empty
MessageSujet: Re: St-Meen-le-Grand 13 juin 5h.   St-Meen-le-Grand 13 juin 5h. Mini_h10Jeu 4 Juin - 16:05

Panoramix a écrit:
Pas de problème, je vais attacher la queue du Marsipulani à mon guidon et je vais arriver avant Obélix...

Il double le 600 le Marsupulami ?
Bizarre, il me semblait qu'il était annoncé à Pontivy ce week-end (6-7 juin) .... mais s'il double, quelle santé !
Et tu as raison de vouloir l'accrocher à ton guidon lol!
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

St-Meen-le-Grand 13 juin 5h. Empty
MessageSujet: Re: St-Meen-le-Grand 13 juin 5h.   St-Meen-le-Grand 13 juin 5h. Mini_h10Jeu 4 Juin - 18:37

pascal35couché a écrit:
Panoramix a écrit:
Pas de problème, je vais attacher la queue du Marsipulani à mon guidon et je vais arriver avant Obélix...

Il double le 600 le Marsupulami ?
Bizarre, il me semblait qu'il était annoncé à Pontivy ce week-end (6-7 juin) .... mais s'il double, quelle santé !
Et tu as raison de vouloir l'accrocher à ton guidon lol!
Tu fais le 600 de St Meen ?

Moi aussi j'avais compris que Jean Pierre devait faire son 600 ( si dispo entre 2 coups de fil avec son smartphone équipé d'un kit main libre donc non autorisé par la maréchaussée car pas intégré au vélo  Very Happy) à Pontivy .

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

St-Meen-le-Grand 13 juin 5h. Empty
MessageSujet: Re: St-Meen-le-Grand 13 juin 5h.   St-Meen-le-Grand 13 juin 5h. Mini_h10Jeu 4 Juin - 18:46

C'est possible, je dis ça, mais je ne sais pas s'il y aura un marsupilami au départ!
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

St-Meen-le-Grand 13 juin 5h. Empty
MessageSujet: Re: St-Meen-le-Grand 13 juin 5h.   St-Meen-le-Grand 13 juin 5h. Mini_h10Jeu 4 Juin - 18:53

Panoramix a écrit:
C'est possible, je dis ça, mais je ne sais pas s'il y aura un marsupilami au départ!
Ni même un Obélix !!!

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
Orangina56
Super randonneur
Super randonneur
Orangina56


Nombre de messages : 469
Age : 50
Localisation : Forêt de Brocéliande
Date d'inscription : 16/06/2014

St-Meen-le-Grand 13 juin 5h. Empty
MessageSujet: Re: St-Meen-le-Grand 13 juin 5h.   St-Meen-le-Grand 13 juin 5h. Mini_h10Jeu 4 Juin - 20:23

Bonsoir,

Voici les infos pour le ravitaillement sur ce BRM :

Plateau-repas = servi le samedi soir- début de nuit, le prix du plateau repas  est de 11€ à réserver et régler lors de l'inscription le samedi matin et/ou à la pré-inscription.

Petit-déjeuner = servi le dimanche matin. Le petit déjeuner est a commander sur place ( le dimanche matin )au prix de 5€. Les cyclos qui le souhaitent pourront le pré-réserver à l'inscription le samedi matin ( pas à la pré-inscription ) mais ne règleront qu'à la livraison( le dimanche matin ).

J'espère avoir répondu à vos questions .

Anthony.
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Cath


Nombre de messages : 926
Age : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
Date d'inscription : 25/05/2007

St-Meen-le-Grand 13 juin 5h. Empty
MessageSujet: Re: St-Meen-le-Grand 13 juin 5h.   St-Meen-le-Grand 13 juin 5h. Mini_h10Jeu 4 Juin - 21:05

Super!!!!! Un ptit dej ca va motiver à fond !!!!un grand merci pour l orga ...on ne peut que reussir
Cath
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

St-Meen-le-Grand 13 juin 5h. Empty
MessageSujet: Re: St-Meen-le-Grand 13 juin 5h.   St-Meen-le-Grand 13 juin 5h. Mini_h10Jeu 4 Juin - 21:12

Merci Antthony.

Je reboucle avec le petit groupe si repas qd même ( moi je serai en camping car donc pourrai avoir déjà qqchose de prêt  ) et envoie ma preinscription samedi.

Normalement j'irai dormir dans le camping car ( si je dors ) donc petit dej dans celui certainement.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
Orangina56
Super randonneur
Super randonneur
Orangina56


Nombre de messages : 469
Age : 50
Localisation : Forêt de Brocéliande
Date d'inscription : 16/06/2014

St-Meen-le-Grand 13 juin 5h. Empty
MessageSujet: Re: St-Meen-le-Grand 13 juin 5h.   St-Meen-le-Grand 13 juin 5h. Mini_h10Jeu 4 Juin - 22:47

Et voici petit plan pour des suggestions de parkings.
ATTENTION, ne pas se garer dans les rues " révérend père janvier " et " Théodore Botrel" car il y a une brocante le dimanche . La salle de départ sera accessible à vélo via une voie dédiée le dimanche en arrivant par la rue "de Merdrignac".
St-Meen-le-Grand 13 juin 5h. Parkin10

Anthony.
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

St-Meen-le-Grand 13 juin 5h. Empty
MessageSujet: Re: St-Meen-le-Grand 13 juin 5h.   St-Meen-le-Grand 13 juin 5h. Mini_h10Jeu 4 Juin - 23:58

Merci
Pensant arriver vendredi en soirée je pense que j'aurai encore de la place au parking 1 !!
Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
Contenu sponsorisé





St-Meen-le-Grand 13 juin 5h. Empty
MessageSujet: Re: St-Meen-le-Grand 13 juin 5h.   St-Meen-le-Grand 13 juin 5h. Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
St-Meen-le-Grand 13 juin 5h.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BRM600 St Meen Le Grand (35) - 03 Juin 2023
» 400 - st méen le grand le 14/05
» BRM 600 St Meen Le Grand ( 35 ) 08-09 Juin2019
» BRM 300 SAINT MEEN LE GRAND Le 7 Mai 2022
» CR 600 de St Meen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2015 :: Qualification :: 600 km-
Sauter vers: