Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 St-Meen-le-Grand 13 juin 5h.

Aller en bas 
+13
Barbidur
breizh44
pascal 35
querex
Pascal Vagabonde
le cam jean-pierre
Panoramix
tandem breton
dolphyvero
Cath
Roule toujours
Orangina56
Alain B
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Orangina56
Super randonneur
Super randonneur
Orangina56


Nombre de messages : 464
Age : 50
Localisation : Forêt de Brocéliande
Date d'inscription : 16/06/2014

St-Meen-le-Grand 13 juin 5h. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St-Meen-le-Grand 13 juin 5h.   St-Meen-le-Grand 13 juin 5h. - Page 3 Mini_h10Mar 9 Juin - 8:51

Hello,
N'ayant pas tracé ce circuit j'ai posé la question au délégué circuit de mon club :

Il a refait plusieurs fois les simulations avec Openrunner et voici ce qu'il en ressort =

Landerneau --> 208 kms
St Méen --> 418 à 422 kms ( suivant la simulation )
Seconde boucle --> 185 à 190 kms ( suivant la simulation )
Le total sort à 604 kms

Perso je ne suis pas posé de questions car le circuit est homologué par l'audax club parisien .
Si j'ai du temps un soir je ferai un calcul "à la main" sur la carte Michelin.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

St-Meen-le-Grand 13 juin 5h. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St-Meen-le-Grand 13 juin 5h.   St-Meen-le-Grand 13 juin 5h. - Page 3 Mini_h10Mar 9 Juin - 9:20

Est ce qu'il y a moyen de dormir la veille à St Méen?
Revenir en haut Aller en bas
breizh44
Super randonneur
Super randonneur
breizh44


Nombre de messages : 323
Age : 71
Localisation : guerande
Date d'inscription : 20/03/2010

St-Meen-le-Grand 13 juin 5h. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St-Meen-le-Grand 13 juin 5h.   St-Meen-le-Grand 13 juin 5h. - Page 3 Mini_h10Mar 9 Juin - 10:45

Orangina56 a écrit:
Hello,
N'ayant pas tracé ce circuit j'ai posé la question au délégué circuit de mon club :

Il a refait plusieurs fois les simulations avec Openrunner et voici ce qu'il en ressort =

Landerneau --> 208 kms
St Méen --> 418 à 422 kms ( suivant la simulation )
Seconde boucle --> 185 à 190 kms ( suivant la simulation )
Le total sort à 604 kms

Perso je ne suis pas posé de questions car le circuit est homologué par l'audax club parisien .
Si j'ai du temps un soir je ferai un calcul "à la main" sur la carte Michelin.

A+
bonjour
est possible d avoir ses parcours openruner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr
Alain B
Mollet d'acier
Mollet d'acier
Alain B


Nombre de messages : 122
Age : 63
Localisation : Plérin/Bzh
Date d'inscription : 12/11/2014

St-Meen-le-Grand 13 juin 5h. - Page 3 Empty
MessageSujet: couenne écarlate   St-Meen-le-Grand 13 juin 5h. - Page 3 Mini_h10Jeu 11 Juin - 22:42

Les dernières prédictions météo   sunny sont favorables juste un peu d'air venant du nord  et du soleil
(prévoir la protection qui va bien)
va falloir se résoudre à laisser le ciré à la maison / à demain bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entente-cyclo-plerin.fr/
Orangina56
Super randonneur
Super randonneur
Orangina56


Nombre de messages : 464
Age : 50
Localisation : Forêt de Brocéliande
Date d'inscription : 16/06/2014

St-Meen-le-Grand 13 juin 5h. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St-Meen-le-Grand 13 juin 5h.   St-Meen-le-Grand 13 juin 5h. - Page 3 Mini_h10Ven 12 Juin - 10:33

Panoramix a écrit:
Est ce qu'il y a moyen de dormir la veille à St Méen?
Nous ne disposons de la salle qu'à partir du samedi matin, aussi nous ne pouvons organiser que le couchage du samedi soir.
breizh44 a écrit:
bonjour
est possible d avoir ses parcours openruner
Les ID officiels sont ceux renseigné en début de post =
Orangina56 a écrit:
Parcours = voici les ID openrunner des 2 boucles réalisées par le club = 4248984  et  4249078
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Super randonneur
Super randonneur
Gilbert


Nombre de messages : 357
Age : 70
Localisation : 56 Cléguérec
Date d'inscription : 26/05/2009

St-Meen-le-Grand 13 juin 5h. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St-Meen-le-Grand 13 juin 5h.   St-Meen-le-Grand 13 juin 5h. - Page 3 Mini_h10Ven 12 Juin - 11:31

Alandall a écrit:
Les dernières prédictions météo   St-Meen-le-Grand 13 juin 5h. - Page 3 Icon_sunny sont favorables

J'espère que les prévisions météo sont aussi favorables que les prédictions!!!! lol!. Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclotourisme-a-kleg/cariboost1/crbs
le cam jean-pierre
Bitumator !
Bitumator !
le cam jean-pierre


Nombre de messages : 277
Age : 62
Localisation : Guéhenno
Date d'inscription : 10/04/2010

St-Meen-le-Grand 13 juin 5h. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St-Meen-le-Grand 13 juin 5h.   St-Meen-le-Grand 13 juin 5h. - Page 3 Mini_h10Ven 12 Juin - 12:06

Je vous souhaite les mêmes conditions que nous avons eu à Pontivy le week-end dernier .

Panoramix tu peux dormir dans le kangoo à Breizh 44 , ( il doit ronfler , mais tu mets des bouchons et ça le fait  ) un conseil laisse la porte ouverte quand tu sortiras  Twisted Evil y en a qui l'ont fermée ....... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://vacancesmorbihan.canalblog.com/
Alain B
Mollet d'acier
Mollet d'acier
Alain B


Nombre de messages : 122
Age : 63
Localisation : Plérin/Bzh
Date d'inscription : 12/11/2014

St-Meen-le-Grand 13 juin 5h. - Page 3 Empty
MessageSujet: idéal(e) ...    St-Meen-le-Grand 13 juin 5h. - Page 3 Mini_h10Lun 15 Juin - 10:13

Les conditions météo pourtant très bonnnes ne rivalisaient pas avec la "prefection" de l'organisation et de l'acceuil des 150 participants.
Les organisateurs sont meme allés jusqu'à prévoir un vide grenier à St-Méen le dimanche pour ceux qui se débarasseraient du vélo après l'épreuve...trop forts !
La Boucle vers l'ouest avec le brouillard du matin deux passages au roc près-du-ciel trevezel, la route galeuse autour de Poullaouen
Le retour nuital vers St-Meen, (là petite pensée pour les copains qui ont galéré)
Repas et someil dans de bonnes conditions. Lever au champ du coq Petit déj et hop...direction Sens de Bzh ...
Humidité à l'approche de la Normantie Suspect ... Allez on rentre par Dinan ... Le vent ne nous à pas toujours été favorable ... Faut bien trouver à redire ...

Brevet effectué avec Alain de Plérin et George de St-Brieuc. Pour ce qui me concerne sans stress (ai même manqué le départ Smile ) Petits ajustements futurs; baisser la selle de 0.5 et monter le guidon d'autant (chopperisation) ca devrait soulager les poignets et les paume.Pas les fondements... Bon daccord le poids devrait être sur les pédales et là nouveau petit souci... douleurs avec les sandales ? retour probable aux chaussures ...
Deux mois pour affiner  (oui... le bonhomme aussi !)  à très vite


Dernière édition par alandall le Lun 15 Juin - 21:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entente-cyclo-plerin.fr/
Roule toujours
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Roule toujours


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné)
Date d'inscription : 25/05/2007

St-Meen-le-Grand 13 juin 5h. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St-Meen-le-Grand 13 juin 5h.   St-Meen-le-Grand 13 juin 5h. - Page 3 Mini_h10Lun 15 Juin - 10:48

Super brevet que j'ai réalisé bout en bout  avec Panoramix.

Personnellement je me suis régalé aussi bien sur le circuit (beaucoup de descentes) que pour l'accueil à St Méen.

Merci et bravo!


J'ai une pensée pour Magaly, qui m'a adressé des messages pendant toute la rando.
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

St-Meen-le-Grand 13 juin 5h. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St-Meen-le-Grand 13 juin 5h.   St-Meen-le-Grand 13 juin 5h. - Page 3 Mini_h10Lun 15 Juin - 23:46

alandall a écrit:
Les conditions météo pourtant très bonnnes ne rivalisaient pas avec la "prefection" de l'organisation et de l'acceuil des 150 participants.
Les organisateurs sont meme allés jusqu'à prévoir un vide grenier à St-Méen le dimanche pour ceux qui se débarasseraient du vélo après l'épreuve...trop forts !
La Boucle vers l'ouest avec le brouillard du matin deux passages au roc près-du-ciel trevezel, la route galeuse autour de Poullaouen
Le retour nuital vers St-Meen, (là petite pensée pour les copains qui ont galéré)
Repas et someil dans de bonnes conditions. Lever au champ du coq Petit déj et hop...direction Sens de Bzh ...
Humidité à l'approche de la Normantie Suspect ... Allez on rentre par Dinan ... Le vent ne nous à pas toujours été favorable ... Faut bien trouver à redire ...

Brevet effectué avec Alain de Plérin et George de St-Brieuc. Pour ce qui me concerne sans stress (ai même manqué le départ Smile ) Petits ajustements futurs; baisser la selle de 0.5 et monter le guidon d'autant (chopperisation) ca devrait soulager les poignets et les paume.Pas les fondements... Bon daccord le poids devrait être sur les pédales et là nouveau petit souci... douleurs avec les sandales ? retour probable aux chaussures ...
Deux mois pour affiner  (oui... le bonhomme aussi !)  à très vite
Je pense donc que l'on s'est vu sans vraiment se saluer.
J’étais un des 3 vélos couchés au départ. Connaissant Georges de St Brieuc ( il a fait un ou 2 BRM avec nous ) , je vous ai donc vu à Huelgouat à l'aller. Et l'ai revu à son retour à St Meen et me souviens l'avoir entendu parler à qqun de hauteur de selle.

J'en profite pour faire mon CR :

La "fete" avait commencé la veille qd avec les Jujus , Eric le  frangin et Kipouss on se retrouve sur le parking pour un apéro suivi d'un bon repas de pâtes et d'une tarte aux pommes.
21h30 dodo dans le camping car sauf Kipouss qui préfère dormir dans sa voiture. Sommeil difficile car il est trop tôt pour moi , bruit de jeunes dehors et de qqs cyclos qui causent du lendemain dehors devant leurs camping car. "Hé les gars le réveil est prévu  3h30. Il va falloir faire moins de bruit".

Bien sur c'est qd le réveil sonne que je commence réellement à dormir. Je sens que cela va être sympa pour la suite. Je découvre que je suis en panne de gaz et quand je reviens ( je me suis battu pour changer de bouteille ) tout le monde est habillé et commence à préparer les vélos alors que moi nada . Je rage.

Petit dej en commun . Merci Cath pour le Gatosport que je découvre . Alors que je continue à me préparer les Jujus partent vers l’accueil . Deuxième coup de chaud : je ne trouve plus les clefs du camping car!!! 10 min après je les retrouve: Ouf  . J'arrive à l'accueil et retrouve tous les autres amis ( Cricri, Panoramix, Marité , Pierre , Yannick, Stéphane le deuxième vélocouchiste de mon club alors que l'on ne se connait pas ...) Comme j’étais préinscrit je récupère très vite mon carton et comme je n'ai pas besoin de plateau repas ni couchage ni petit dej on me tamponne de suite mon carton.

Il est l'heure de partir. Un petit mot de l'organisateur pour nous souhaiter un bon brevet. Il a de l'humour car pour lui on pourra se reposer sur la 2ème boucle car pas ou peu de dénivelé.
Je croise Origina56 et on échange 2 ou 3 mots pas plus!!

Le départ se fait groupé et déjà les rapides partent devant. Notre groupe se forme naturellement mais contrairement à d'habitude nous ne sommes pas les derniers.
Apres Loudeac le groupe s’éclate dans une côte et grâce au dénivelé je pars devant. Je ferai le reste du brevet seul. Je croise Breizh44 et discute un peu avec lui. Je double et me fait doubler par  les gars de Montauban (la faute à de nombreuses crevaisons). De belles cotes mais aussi de belles descentes ou je me fait plaisir avec le vc. Corlay premier pointage. Quand je fini ma pause je vois que le groupe habituel arrive. Donc j'ai entre 10 et 15 min d'avance. Cela roule bien donc pour tout le monde.

Je repart seul . Je redouble Breizh44. il me dit qu'il fait des arrêts très courts. Le groupe de Montauban revient sur nous . Je me mets dans la roue car le terrain est favorable . Ils m’amèneront à un bon train jusqu’à l'entrée de Carhaix ou je décroche dans une côte. Je les reverrai à Poullaouen ou ils ( je pensent ) s’arrêtent manger au resto. Pour moi commence la montée vers Huelgouat à mon petit rythme. Je m’arrête pointer dans un bar et profites pour faire ma pause repas. Quelques minutes plus tard je vois Roule Toujours et Panoramix s’arrêter à l'ombre au pied de l’étang. Les Jujus sont la aussi ( sms de Magaly ). Donc toujours une 15 de minutes nous séparent. Je sens que je monte moins vite qu'à l'habitude.

Apres le repas montée vers le Roc Trevezel qui se fait bien . Je croise les premiers qui rentrent sur St Meen !! Superbe descente et terrain favorable pour les VC jusqu’à Sizun. Direction Landerneau pour le 3eme pointage. Moins de 9h30 pour 200 bornes cela faisait longtemps que j'avais roulé aussi vite.

Direction Landivisiau le long de l' Elorn donc cela roule toujours bien. Cela va se corser pour retourner sur Comana et récupérer le parcours du PBP . De belles patates et on voit de loin l’émetteur. La montée sur le Roc Trévezel se fait super bien ( une montée longue mais régulière ). La descente sur Huelgouat et Poullaouen ( villes ou l'on ne passent pas sur le retour lors du PBP ) est de nouveau un vrai plaisir pour le VC. 

Pointage au bistrot ou je croise un couple déjà vu à l'aller à Huelgouat ( des traits de fatigue se lisent sur le visage de la femme. Normal : on approche les 300 km). J'y retrouve des gars de la ville d'à coté de chez moi. Direction Carhaisx puis Loudeac. Dans ce sens il y a vraiment de belles patates mais ce coup ci elles sont plus dans le sens montant que descendant. La moyenne baisse mais je suis largement en avance sur le timing. Arrêt pour mettre de la musique car je commence à m'ennuyer et oubli par moment d’appuyer sur les pédales .Un sms de Bruno m'annonce que les Jujus ont pointé 30 min après moi à Poullaouen. Cela se passe donc bien pour tout le monde. Je me dis qu'avec les cotes je vais les revoir me revenir dessus d'ici St Meen.

Pointage à Trévé juste avant Loudéac dans un bar bien animé par des jeunes. Le gros des cotes est passé mais il en restera quelles unes notamment à la sortie de La Cheze puis vers Plumieux.

Passage a Illifaut ou il y a de la lumière dans la petite salle des fêtes dans les bois qui faisait office de contrôle secret sur le retour lors des 2 derniers PBP ( mais chut il ne faut pas le dire ). 

Arrivée à St Meen à 1h15. Cela fait bizarre de voir certains qui prennent leur petit dej pour repartir alors que moi je ne fais que d'arriver. Direction le camping car. Je prépare la sacoche pour la 2 ème boucle . Douche et sms aux Jujus pour leur demander de m'en envoyer un sms pour préciser leur heure de départ après pause dodo. Elles me répondent de ne pas les attendre. Elles se sont perdues à la sortie de Corlay et viennent de pointer à Trévé. Elles arriveront à St Meen à 4h30 alors que moi je me lève à 5h15 pour un départ à 6h00. Petit dej ( chouette il reste un morceau de Gatosport que Cath avait fait pour le dej de samedi matin ). Le vide grenier se met en place. Je croise des cyclos sur le retour alors que pour moi il me reste la 2ème boucle. La cote de St Pern pour aller sur Becherel ( l’émetteur est dans le brouillard ) est bien raide. La pluie commence à tomber.

Direction Tinteniac ( à bloc car cela descend bien ). On passe devant le lycée qui fait office de contrôle au mois d’Août . La route est plus plate qu'hier mais les qqs cotes se montent difficilement. L'enthousiasme d'hier fait place à une grise mine surtout que la pluie tombe fortement. Sens de Bretagne ( ville ou habite Kipouss ): pointage dans une boulangerie . Lecture des sms . Roule toujours( et son groupe ?) est reparti à 7h40 et les Jujus à 8h40. Je recroise le couple d'hier. Montée vers Tremblay 12 km plus loin et de nouveau pointage. Direction Combourg et Dinan par une grande route longiligne en forme de toboggan. 
Pour éviter l'ennui je met mon MP3 mais 5 minutes plus tard plus rien. J'ai oublié de le recharger pendant la pause dodo. Et bien on va chanter dans la tête et cela va passer. La pluie a cessé et il commence à faire chaud avec les manchettes. 

Lanvallay. Dinan. Pointage et arrêt repas . Je recroise le couple qui m'avait pourtant doubler après Tremblay. Je vois une dizaine de cyclos ( dont des têtes connues ) qui arrivent. Vu leur façon de rouler je pensent qu'ils ont du faire une belle pause à St Meen pour être derrière moi. Direction Becherel ou le parcours nous amène encore dans des champs de patates !!  De nouveau à l'horizon l’émetteur se voit bien. La longue montée sur Becherel se fait bien ainsi que celle dans le bourg. Recherche d'un endroit pour pointer. Cela sera dans une librairie ( normal Becherel est la citée du Livre ) car pas d'autre commerce d'ouvert. 
Sortie de Becherel. Une petite pancarte annonce l’arrivée à 25 kilomètres. Cela me rappelle celle qui annonce " Arrivée dans 15 kms" sur le PBP. Qu'il fait plaisir ce panneau. Descente de St Pern à donf . Montee sur Medreac ou il y a un vélo rail. Bon cela sera pour un autre jour. Chouette un panneau avec St Meen d’écrit dessus. Quedillac ( controle secret il me semble à l'aller en 2011). Route de campagne ( que certains n'auront pas pris ) pour éviter la grande route ou il me semble il y  avait eu l'accident mortel sur le dernier PBP. Et voila la pancarte. Ouf. On se fraie un chemin dans le vide grenier ( et non je ne vais pas mettre mon vélo à vendre ). Pointage final à 16h35. Yes la série des BRM est finie et validée. 

Sandwich et boisson offerts à l'arrivee et gâteaux à volonté . Merci encore pour cet accueil. 

Je découvre une affiche qui annonçait 143 participants et il en reste une quarantaine sur la route. Les arrivées se font par petits groupes. Les gars d'à coté de chez moi arrivent ainsi que le groupe de Montauban. Roule toujours et Panoramix arrivent 30 minutes après . " Même pas fatigué" me dit Christian. Un peu quand même.

On discute. Je glande dans la salle car je me dit que les Jujus vont bientôt arriver et j'aimerai être là . Marité , Pierre et Yannick arrivent aussi. Un sms des Jujus m'annonce qu'elles sont à Becherel. 

J'aurai eu le temps de me doucher et mettre le vélo sur le camping car et faire un peu de rangements ( ils ont meme pas fait la vaisselle samedi amtin !!) mais j'ai bien aimé discuter avec les différents cyclos qui arrivaient.

19h30 il me sembles Cath , Vero, Eric,Thierry ( Kipouss) , Stephane arrivent . Chouette tout le groupe est la car je ne savait qui était dans celui ci.

Grosse accolade et felicitations communes.
Reste plus qu'à motiver les indécis qu'ils doivent s'inscrire au PBP. C'est une réaction normale après le 600. Même moi j'ai des doutes car si les 400 premiers kilomètres se sont fait relativement bien j'ai eu l'impression de rester collé à la route sur la deuxième boucle. En on en a fait que la moitiés par rapport à ce qui nous va nous arriver au mois d’Août mais une bonne reconnaissance des Monts d'Arrée et la deuxième boucle nous donnait une idée de ce que l'on trouvera entre Mortagne et Fougeres.

Au bilan. Une très grosse partie du parcours fait seul. Cela m'a permis de gérer à ma façon mes arrêts. Un peu long même si je ne suis pas en grand causeur !! La rencontre de cyclos lors des arrêts était  fort sympathique.

Aucune douleur aux genoux ni aux fessiers et poignets. Vive le VC. Un peu dur dans certaines cotes passées à la limite de la rupture. Il faut que j’accélère la recherche d'un triple plateau.

Une belle météo. Je pense avoir mieux supporte la chaleur que certaines fois mais il est vrai que je me suis bien hydraté. Pas de soucis de digestion contrairement à avant quand je roulais droit.

Reste plus qu'à rouler plus sérieusement car si c'est passe aujourd’hui cela pourra être l'inverse au mois d’Août.

Donc il me reste plus qu' à finaliser mon dossier d'inscription au PBP ainsi que celui pour la Semaine Fédérale ou j'irai rouler le matin et profiterai des enfants l’après midi.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
le cam jean-pierre
Bitumator !
Bitumator !
le cam jean-pierre


Nombre de messages : 277
Age : 62
Localisation : Guéhenno
Date d'inscription : 10/04/2010

St-Meen-le-Grand 13 juin 5h. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St-Meen-le-Grand 13 juin 5h.   St-Meen-le-Grand 13 juin 5h. - Page 3 Mini_h10Mar 16 Juin - 10:40

Superbe compte rendu ST Marc Le grêleux  Top Top on s'y croirait , pour l'intendance achête un lave vaisselle
ils en font des tout-petit
Revenir en haut Aller en bas
http://vacancesmorbihan.canalblog.com/
Pascal Vagabonde
Grand plateau
Grand plateau
Pascal Vagabonde


Nombre de messages : 80
Age : 59
Localisation : Le Rheu (35)
Date d'inscription : 25/02/2014

St-Meen-le-Grand 13 juin 5h. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St-Meen-le-Grand 13 juin 5h.   St-Meen-le-Grand 13 juin 5h. - Page 3 Mini_h10Mar 16 Juin - 13:12

Super ton CR, Marc.
Et je vois que tu t'adaptes très bien au VC bounce 
RDV pour moi dans 10 jours à Lamballe pour valider enfin mon 600, la motivation est là.
Revenir en haut Aller en bas
le cam jean-pierre
Bitumator !
Bitumator !
le cam jean-pierre


Nombre de messages : 277
Age : 62
Localisation : Guéhenno
Date d'inscription : 10/04/2010

St-Meen-le-Grand 13 juin 5h. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St-Meen-le-Grand 13 juin 5h.   St-Meen-le-Grand 13 juin 5h. - Page 3 Mini_h10Mar 16 Juin - 16:42

On est tous avec toi pascal35couché , tu vas le réussir  Top Top et après on analysera ça  cheers.
Revenir en haut Aller en bas
http://vacancesmorbihan.canalblog.com/
Orangina56
Super randonneur
Super randonneur
Orangina56


Nombre de messages : 464
Age : 50
Localisation : Forêt de Brocéliande
Date d'inscription : 16/06/2014

St-Meen-le-Grand 13 juin 5h. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St-Meen-le-Grand 13 juin 5h.   St-Meen-le-Grand 13 juin 5h. - Page 3 Mini_h10Mar 16 Juin - 23:37

J’ai également validé mon BRM600 à St Méen ce WE, difficilement imaginable il y a 3 semaines après mon « Crash-test  Cyclo-Volkswagen ». Grâce au travail de SALMON j’ai pu récupérer ma randonneuse 1 semaine avant le BRM ( la fourche chromée sur mesure arrivera fin Juin alors je me suis fait prêter une fourche ) et ainsi faire 2 petites sorties en sa compagnie. Entre mon 400 et mon 600 je n’ai fait que 350 kms en 4 semaines dont 2 semaines sans rien ( enfin 20 kms avant le crash-test ). Je n’ai pas plus de 3400kms depuis le début de l’année donc je ne sais pas trop ou en sont mes jambes et mes côtes sont toujours raides.

3H30 réveil, petit déj rapide que je termine sur le vélo en reliant le départ depuis ma maison en forêt de Brocéliande. 4H50 je récupère mon carnet de route, discute avec les copains de club que je n’avais pas vu depuis l’accident, mince Guy fait son discours dehors il faut y aller. Dans la foule je cherche mes 2 compères Gilbert et Gérard ( G&G ) de St Méen que j’espère pouvoir suivre un peu ce matin. Tiens un VC, un grand gaillard, un ruban blanc … c’est Marc. Nous nous saluons, nous cherchons chacun nos acolytes … 5,4,3,2,1 c’est parti. Je perds Marc de vue, ne le vois ni devant ni derrière, je ne vois pas non plus mes copains G&G, Y’a du monde dans le bourg. Devant les costauds se détachent déjà alors qu’on est encore en ville. Connaissant G&G ils sont surement dans ce coup là, je file rejoindre ce paquet. Finalement c’est eux qui me rejoignent de l’arrière… Ils sont où mes yeux ???

Bon ça roule fort quand même dans ce groupe ( j’apprendrai plus tard que notre  camarade de club, Pascal, était à la manœuvre donc c’est normal ) alors à Ménéac un groupe d’une bonne quinzaine de cyclo se forme. Ces gars se connaissent car ils ont roulé ensemble sur le BRM400 de St Méen. Le groupe restera formé jusqu’au bout ( moins 2 ou 3 qui n’ont pas dormi ).

Je me sens bien, le rythme est bon quoique un peu rapide dans certaines bosses courtes mais je laisse faire, perds 10 mètres et rentre en descente. Les jambes tournent et les côtes ne me gênent pas trop.

Les bosses après Loudéac sont prises tranquillement au point que je passe presque en tête à Grâce-Uzel, ce groupe là me plait, roule propre, chacun participe, les arrêts ne sont pas trop long voir carrément court parfois.

Après Carhaix on rentre dans mon domaine … la » montagne Bretonne » parcourue de long en large quand j’étais étudiant à Brest ( je sais c’est pas hier ), je passe les relais , la magie du lieu me porte.

Pointage à Huelgoat, gamelle de semoule maison et qui voilà ? Pascal notre camarade de St Méen. Il devrait être loin devant avec les costauds mais il a crevé à Illifaut au départ et depuis cravache pour nous reprendre. Il restera avec nous jusqu’au soir ( il ne dormira pas et fera la nuit seul ). C’est cool car c’est la première fois que Pascal, G&G et moi roulons tous les 4 sur un BRM. On attaque la montée vers le sommet, allure correcte bien qu’un peu rapide sur la fin avec le vent de face, on est 4 à décrocher de 20 mètres mais on rentre sur le plateau. Les conditions météo sont exceptionnelles car elles nous offrent un rare panorama sur le lac de Brennilis et la chapelle St Michel de Braspart. J’espère que vous avez profité car ce n’est pas tous les jours comme ça. MAGNIFIQUE. Elle est pas belle ma Bretagne ?

La descente sur Landerneau est menée tambour battant par Pascal et arrivés nous dévalisons la boulangerie de ses derniers casse-croute. En passant à Sizun j'ai une longue pensée pour Claudine, en 2011 sur le PBP je l'ai croisé ( elle roulait avec Jean-Yves et Gérard ) ici de nuit et aidé à remettre sa chaine en place...

On vire de bord et le vent nous pousse plus que gentiment dans la vallée ( et cela jusque St Méen ). A l’entrée de Landivisiau je prends par La Gare ( avec 2 autres cyclos ) et le groupe part se perdre en centre ville, il ne nous rejoindrons pas avant le contrôle de Poullaouen. C’est alors que tranquillement, à 3, nous escaladons pour la seconde fois de la journée le Roc Trévezel. On discute, et discute… Le cyclo de Merdrignac en sera à son 9éme PBP (  comme mes copains Jean-yves et Gérard qu’il connaît ), et le jeune cyclo de Trélivan à son premier… Trélivan ??? mais oui c’est Querex, trop cool. Jeune cyclo serein et appliqué, de la graine de grand randonneur. Alors ça discute encore et encore. Hep Stop, on contrôle à Poullaouen les gars !!

On repart avec le groupe. Je me sens toujours bien et je n’ai plus de douleur aux côtes, probablement la chaleur du doux soleil finistérien.

La portion Corlay-Trévé sera désagréable pour moi car la route est défoncée et je commence  à avoir mal dans le bas du dos. La pause de Trévé me permettra de me détendre et ensuite les douleurs ne reviendront pas. J’envoi un SMS à Jean-Yves qui envisage de venir à ma rencontre demain matin depuis Rennes. » déjà à Trévé, t’as pris l’avion ? »

Arrivée à St Méen avant la nuit le groupe décide de repartir à 3H00, j’informe Jean-Yves par SMS et je file à la maison , douche, repas, dodo et retour à l’heure pour seconde boucle. Dans le groupe manque quelques éléments qui ont continués sans dormir ( dont Querex ) et d’autres qui ne se sont pas réveillés.

Prudent je passe le petit plateau ( 26 dents ) dans la montée de St Pern pour pas attaquer les réserves alors que mes voisins se déhanchent sur le 42 dents. J’en ai mal aux jambes pour eux.

Je passe plus de relais désormais. J’ai retrouvé mon rythme habituel de BRM, ma position sur le vélo, bref la machine est à nouveau rodée et je réalise que je vais aller au bout.

La pluie s’invite vers Tinténiac, fine, gentille au début et puis carrément de la flotte à Sens-de-Bretagne. On pointe dans l’auberge sur la place du village qui semble être restée ouverte toute la nuit. Les derniers fêtards accompagnés de « Miss Despérado » sont sympas ( en même temps ils sont trop fatigués pour être chiants). La patronne de l’auberge nous tamponne, renseigne l’heure et sert café et chocolat … après une nuit blanche à bosser, chapeau.

Je repars avec le Gore-Tex car la pluie est installée mais passée la bosse de Romazy la pluie cesse et il fait chaud dans l‘imperméable que je retire définitivement à Tremblay à l’occasion du contrôle carte postale.

La route vers Combourg – Dinan est très roulante et les relais vont bon train, je participe.

A Dinan, contrôle et nouveau casse-croute. MiamMiam le jambon-emmental …

C’est parti pour la montée vers Bécherel. Je vous l’ai dis plus haut que ce groupe est bien car les solides ralentissent dans la montée de Bécherel afin de ne pas trop décrocher les copains qui commencent à avoir les grosses jambes. Pour l’instant les miennes vont bien, mon moteur est à nouveau réglé ça fait plaisir. Peu avant Bécherel nous croisons 4 cyclos de St Méen sur la sortie dominicale «  plus que 29 kms ils nous disent « .

Contrôle au PMU de Bécherel après avoir encore une fois croisé la route du «  cinglé de Bécherel en Chevrolet ». Cet automobiliste est un allumé de l’accélérateur, ce n’est pas la première que je le vois. Il traverse le bourg à fond les ballons et se gare, enfin jette sa Cruze Break noire sur le trottoir et sort en gesticulant. Il a avalé tout le pot de Coke ou quoi ? Pas de bol en repartant de Bécherel, il nous double klaxon hurlant, un fou je vous dis.

La suite sera heureusement plus tranquille. Nous croisons des camarades cyclos en route sur la seconde boucle et il me semble bien avoir croisé la famille Cath-Véro-grand frère juste avant l’antenne de Bécherel.

Je reçois un SMS de Jean-yves, ben oui c’est vrai on ne l’a pas encore vu arriver en face «  je suis à combourg  ».Oups on est passé avant, il est derrière, le SMS a du retard ( c’est dimanche après tout ). Je lui renseigne ma position et il me demande «  la marque de ma mobylette ». Tant pis pour cette fois c’est raté, on se verra sur le PBP que l’on fera ensemble avec Gérard… les mousquetaires de Claudine.

On arrive à St Méen en fin de matinée mais en avance pour l’apéro, tant pis ce sera à nouveau casse-croute, far breton et la bise à nos charmantes cuisinières qui nous préparé ce festin.

Voilà le BRM 600 est validé, j’en reviens pas 3 semaines après l’accident de faire un brevet à ce rythme. Merci Christine, ma kiné de Plélan qui y est pour beaucoup, mes copains G&G qui m’ont convaincu de les suivre et vous les copains du forum pour vos messages sympa au lendemain du Crash-Test.

On mange, on discute, on plaisante, on est heureux. Denis le copain de Quiberon ( pas réveillé ce matin ) arrive juste après nous, il a roulé à boulet pour nous reprendre, solide le gaillard.

Pascal notre camarade de club, arrivé tôt ce matin revient frais et dispo ( enfin petite mine quand même ) nous féliciter. Super moment.

Je rentre à la maison à vélo vers la forêt, tranquillement le vent dans le dos, au soleil, c’est quand même sympa le vélo non ?

 

Anthony.
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

St-Meen-le-Grand 13 juin 5h. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St-Meen-le-Grand 13 juin 5h.   St-Meen-le-Grand 13 juin 5h. - Page 3 Mini_h10Mar 16 Juin - 23:59

Quand tu parles de Jean Yves , c'est le même JY ( Perran )  qui organise le BRM de Pontivy et qui habite la région rennaise ?

Car en effet je l'ai vu à Sens de Bretagne à 9h00 et un gars me demandai si je n’étais pas de St Meen car un cyclo en cherchais un. C’était donc lui qui te cherchai toi !!

Je pensais qu'il était sur le 600 et me disait quel gaillard encore sur un 600 une semaine après celui de Pontivy.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
Orangina56
Super randonneur
Super randonneur
Orangina56


Nombre de messages : 464
Age : 50
Localisation : Forêt de Brocéliande
Date d'inscription : 16/06/2014

St-Meen-le-Grand 13 juin 5h. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St-Meen-le-Grand 13 juin 5h.   St-Meen-le-Grand 13 juin 5h. - Page 3 Mini_h10Mer 17 Juin - 0:08

tandem breton a écrit:
Quand tu parles de Jean Yves , c'est le même JY ( Perran )  qui organise le BRM de Pontivy et qui habite la région rennaise ?
Oui c'est bien lui, il s'est un peu trompé dans ses calculs pour venir à ma rencontre. Il est parti de Rennes direct sur Combourg mais j'étais déjà passé.
Cela dit, faire un second 600 ne l'aurait pas trop déranger, ce gars là il joue un peu dans la même cour que Roule Toujours.
J'ai appris la randonnée en grande partie avec Jean-Yves et j'ai eu la chance de "diagonaliser" avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Cath


Nombre de messages : 926
Age : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
Date d'inscription : 25/05/2007

St-Meen-le-Grand 13 juin 5h. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St-Meen-le-Grand 13 juin 5h.   St-Meen-le-Grand 13 juin 5h. - Page 3 Mini_h10Mer 17 Juin - 18:45

Chouette cr anthony !!! Et bravo pour la reussite tu as raison avoir la chance d un bon groupe c vraiment tres agreable et cela rend le brevet moins diificile bonne recup bise
Cath
Revenir en haut Aller en bas
le cam jean-pierre
Bitumator !
Bitumator !
le cam jean-pierre


Nombre de messages : 277
Age : 62
Localisation : Guéhenno
Date d'inscription : 10/04/2010

St-Meen-le-Grand 13 juin 5h. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St-Meen-le-Grand 13 juin 5h.   St-Meen-le-Grand 13 juin 5h. - Page 3 Mini_h10Mer 17 Juin - 21:27

super compte rendu Anthony Top , pour JY le forum ne serait pas assez grand  ( dixit l'arrêt à la Trinité-Porhoët )  Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://vacancesmorbihan.canalblog.com/
querex
Mollet d'acier
Mollet d'acier



Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : Trélivan
Date d'inscription : 22/10/2014

St-Meen-le-Grand 13 juin 5h. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St-Meen-le-Grand 13 juin 5h.   St-Meen-le-Grand 13 juin 5h. - Page 3 Mini_h10Mer 17 Juin - 21:31

A mon tour d’y aller de mon cr :
 
Nuit de vendredi à samedi, 3h du mat’…le réveil sonne…mais qu’est-ce que je vais faire dans cette galère ?
Une fois les brumes du sommeil dissipées, l’entrain arrive assez vite. Les affaires sont prêtes depuis la veille (que de temps pour penser à tout, ne rien oublier…).
Mon père arrive me cherche à 3h30. Il a tenu à me servir de chauffeur sur ce BRM. Il connaît bien la fatigue engendrée par cette distance et ne veut pas que je reprenne le volant à l’issue du brevet. J’obéis papa !

Une part de gatosport dans la voiture et nous voilà à Saint Méen le grand. Déjà beaucoup de monde. Le film du PBP 2011 sur écran géant met dans l’ambiance.
Je récupère le carton, une carte postale pour les contrôles de nuit, un petit café, une pause toilette pour alléger un peu la pression et c’est déjà le départ.
Dès le début ça roule assez fort. Je me suis fait la promesse de rouler en groupe cette fois. J’ai eu la fâcheuse tendance à me retrouver seul sur les autres brevets (crevaison, différence de rythme…).

Au bout de quelques kilomètres, j’entends un bruit bizarre venant des rayons de la roue arrière. Gros coup de stress avant que je constate que ma nouvelle lumière de hauban n’est pas bien fixée. Petit arrêt pour l’enlever. Mince ! j’ai peut-être perdu le bon groupe. Mais il y a tellement de monde que je retrouve de suite un groupe.
A l’entrée de la trinité Porhouet, je prends vers le centre-ville, itinéraire officiel, alors que le peloton prend la rocade. Le temps de tergiverser, je le perds. Je ne sais plus s’ils sont devant ou derrière. Toujours est-il que je recolle un groupe de petits jeunes. Ils ont des sacs à dos jeunes, doivent faire partie du même club. Ça ne cause pas beaucoup, ça roule ! Un peu trop fort à mon goût, je vois le cardio s’emballer dans les côtes, je décide alors de les laisser partir.

Premier contrôle à Corlay. 8h20. Je retrouve le groupe qui termine son pointage. Petit café et je les rejoins. Le groupe est bien homogène. Je reconnais Orangina56 qui m’a reconnu par mon vélo Canyon ! Ça fait du bien de discuter, le temps passe plus vite !  Nous allons bien nous relayer jusque Huelgoat, deuxième contrôle à 10h50. J’ai faim. Arrêt sandwich et far breton à la boulangerie. Le groupe se contente de pointer avant de repartir. Tant pis, j’ai faim alors je mange !
Je repars donc seul vers le Roc trevezel. Je m’étais fait toute une montagne de cette difficulté mas en fait ça monte doucement. Sommet vers midi avant de plonger vers Landerneau.

Pointage à Landerneau où je retrouve le groupe à la boulangerie. Un coca bien frais avant de repartir avec eux. Jolie route jusqu’à Landivisiau que nous allons contourner avec orangina56 et un autre cyclo. Nous roulerons ainsi à 3 jusqu’au pointage de Poullaouen.
Le groupe repart au complet de Poullaouen. Ça roule bien jusque Trévé. Pointage dans un bar. Trouvant l’arrêt trop long, je décide de repartir doucement. Un cyclo du groupe se joint à moi. Il vient d’Angers je crois. Finalement, nous allons rouler ainsi une bonne heure avant de nous faire rejoindre. Encore une occasion de parler…vélo bien sûr !
Le soleil se couche lorsque nous arrivons à Saint Méen pour la fin de la première boucle.

21h45 : un bon repars chaud servi par d’adorables bénévoles, un brin de toilette et je repars à 23h00. Je m’étais programmé pour réaliser le brevet d’une traite. Alors même si le reste du groupe comptait profiter du dortoir, je décidais de m’élancer dans la nuit noire…

C’est comme si je remettais alors les compteurs à zéro. J’adore cette sensation d’affronter la nuit sur mon vélo. Je traverse des bourgs très animés. Je croise beaucoup de voitures en ce début de nuit et ce n’est pas très rassurant.
Les kilomètres passent doucement. On ne roule pas très vite la nuit. J’avais enregistré des podcasts sur mon mp3 et j’en profite pour écouter des trucs intéressants qui font vraiment passer le temps.

Contrôle à Sens à la banque puis à Tremblay ou je poste une carte. Pour arriver à Tremblay, je ne voulais pas prendre la grosse route très empruntée. J’avais repéré une route parallèle qui me semblait plus sûre. Ça pour être sûre, elle l’était, seulement je n’avais pas prévu le revêtement agricole et la bosse de 500m à 12% pour arriver jusqu’au bourg ! Ça m’a foutu un coup au moral. Petit arrêt pour un gel de caféine et c’est reparti vers Combourg puis Dinan. Dur la route je croise une voiture en travers de la route, ses 4 occupants un peu penauds autour…Ils ont eu bien de la chance !

Dinan, avant dernier contrôle dans une banque. Je file vers le sud. Le jour se lève, je connais très bien ces routes.
Gros coup de mou à Evran. Je n’avance plus du tout, un sas de banque me fait de l’œil mais je résiste. Arrivé à Bécherel, la motivation repart. Un selfi devant le panneau.
Il est 6h45, je croise des cyclos qui abordent la deuxième boucle. Ambiance très PBP je pense !

Même si je suis fatigué, je suis tellement content que les derniers kilomètres passent bien. Moment d’émotion en passant le panneau de Saint Méen…je l’ai fait ! Moi qui n’avais jamais fait plus de 130 bornes sur un vélo avant le mois de novembre dernier !...je suis fier de moi…et ce n’est pas un sentiment banal.
Arrivé à 7h30. Un bon petit dèj…j’en rêvais, les bénévoles du club sont aux petits oignons ! J’aperçois d’ailleurs Cath et Véro se préparer à partir. Il faut dire que ce sont un peu des vedettes maintenant ! On les reconnaît !

Et voilà ! Les 4 brevets en poche, je vais maintenant pouvoir me projeter sur l’épreuve du mois d’Aout. Je n’en reviens pas d’être arrivé jusque-là ! Quelle aventure !
Un grand merci au club organisateur et à ses bénévoles. Un grand merci également à tous les cyclo avec qui j’ai eu l’occasion d’échanger, c’était très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Orangina56
Super randonneur
Super randonneur
Orangina56


Nombre de messages : 464
Age : 50
Localisation : Forêt de Brocéliande
Date d'inscription : 16/06/2014

St-Meen-le-Grand 13 juin 5h. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St-Meen-le-Grand 13 juin 5h.   St-Meen-le-Grand 13 juin 5h. - Page 3 Mini_h10Mer 17 Juin - 21:54

Cath a écrit:
tu as raison avoir la chance d un bon groupe c vraiment tres agreable et cela rend le brevet moins difficile
Merci Cath, oui ma stratégie était de tenir un groupe le samedi avec les G&G et ensuite de voir en fonction.

le cam jean-pierre a écrit:
pour JY le forum ne serait pas assez grand  
Tout à fait d'accord, on ne saurait pas par ou commencer. Very Happy 


querex a écrit:
Arrivé à 7h30.Et voilà ! Les 4 brevets en poche, je vais maintenant pouvoir me projeter sur l’épreuve du mois d’Aout. Je n’en reviens pas d’être arrivé jusque-là !
Bravo Querex c'est un beau brevet rondement mené que tu as fait là. Ta force c'est de savoir rouler en solo, tu est sur de bons rails.
Kenavo.
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Cath


Nombre de messages : 926
Age : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
Date d'inscription : 25/05/2007

St-Meen-le-Grand 13 juin 5h. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St-Meen-le-Grand 13 juin 5h.   St-Meen-le-Grand 13 juin 5h. - Page 3 Mini_h10Mer 17 Juin - 22:11

Oui m en suis bien rendu compte... accroche toi..ta deception va s attenuer bisou ma juju
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

St-Meen-le-Grand 13 juin 5h. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St-Meen-le-Grand 13 juin 5h.   St-Meen-le-Grand 13 juin 5h. - Page 3 Mini_h10Mer 17 Juin - 22:42

querex a écrit:

Il est 6h45, je croise des cyclos qui abordent la deuxième boucle. Ambiance très PBP je pense !

On a du se croiser car je suis parti de St Meen pour la deuxième boucle à 6h00. Facile pour me reconnaître : j’étais en vélo couche noir 

Beau CR et félicitations pour ce brevet rondement mené.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

St-Meen-le-Grand 13 juin 5h. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St-Meen-le-Grand 13 juin 5h.   St-Meen-le-Grand 13 juin 5h. - Page 3 Mini_h10Mer 17 Juin - 22:44

Cath a écrit:
Oui m en suis bien rendu compte... accroche toi..ta deception va s attenuer  bisou ma juju
Question
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

St-Meen-le-Grand 13 juin 5h. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St-Meen-le-Grand 13 juin 5h.   St-Meen-le-Grand 13 juin 5h. - Page 3 Mini_h10Mer 17 Juin - 23:13

tandem breton a écrit:
Cath a écrit:
Oui m en suis bien rendu compte... accroche toi..ta deception va s attenuer  bisou ma juju
Question
Ai compris en lisant le CR de Véro sur l'autre post

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
momals35
Grand plateau
Grand plateau



Nombre de messages : 79
Localisation : CHALLANS (85)
Date d'inscription : 21/12/2013

St-Meen-le-Grand 13 juin 5h. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St-Meen-le-Grand 13 juin 5h.   St-Meen-le-Grand 13 juin 5h. - Page 3 Mini_h10Mer 1 Juil - 8:16

Bon voilà, après la réussite au 600 de SAINT MEEN (merci Cath, Véro, Kipousse et Madame,Marc et bien sûr le club de ST MEEN) vous allez devoir me supporter dimanche 16 août au départ de 17 heures 15. St-Meen-le-Grand 13 juin 5h. - Page 3 Icon_biggrin
Grand saut dans l'inconnu mais l'aventure est tellement belle, j'aurais regretté de ne pas la tenter.
Inscription faite, dossier complet et en attente de mon numéro de plaque.
Marc, comment va ton mollet?

Stéphane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St-Meen-le-Grand 13 juin 5h. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St-Meen-le-Grand 13 juin 5h.   St-Meen-le-Grand 13 juin 5h. - Page 3 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
St-Meen-le-Grand 13 juin 5h.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BRM600 St Meen Le Grand (35) - 03 Juin 2023
» 400 - st méen le grand le 14/05
» BRM 600 St Meen Le Grand ( 35 ) 08-09 Juin2019
» BRM 300 SAINT MEEN LE GRAND Le 7 Mai 2022
» CR 600 de St Meen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2015 :: Qualification :: 600 km-
Sauter vers: