Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: PBP dans les médias Sam 4 Juil - 22:31 | |
| Pour ceux qui auront roulé "à la fraiche" demain matin, vous pourrez écouter une émission consacrée en partie au Paris-Brest-Paris Randonneur demain de 12h00 à 12h30 sur France bleu ou en podcast sur : http://www.francebleu.fr/emissions/roue-libre-le-magazine-du-velo-0 |
|
Cath Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 926 Age : 61 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: PBP dans les médias Dim 5 Juil - 20:27 | |
| - Antonin a écrit:
- Pour ceux qui auront roulé "à la fraiche" demain matin, vous pourrez écouter une émission consacrée en partie au Paris-Brest-Paris Randonneur demain de 12h00 à 12h30 sur France bleu ou en podcast sur :
http://www.francebleu.fr/emissions/roue-libre-le-magazine-du-velo-0 Tres bien le reportage audio ! ça donne envie d'y être !!!!! 10% dans les jambes, ca va être trop facile j en avais des frissons à l'explication des gens en bord de route des échanges avec les autres cyclos et "l invasion des pays d'asie , ca va être Grandiose cath |
|
Sev Intarissable sur le sujet
| Sujet: Re: PBP dans les médias Mar 7 Juil - 21:07 | |
| Vraiment sympa cette itw 😉 maintenant j'aimerais tellement te croire quand tu annonces que ce n’est que 10 % dans les jambes. On validera ton chiffre à l'arrivée si tu le permets 😝 Sinon, comme la voisine du dessus :ça donne envie d'y être... |
|
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: PBP dans les médias Mer 8 Juil - 21:46 | |
| Apres 2 PBP et qqs BRM je pense avoir PBP dans la tete donc ok pour 70%
Coté organisation certains me connaissent : on fait mieux mais je m’améliore donc les autres 20% ok
J'ai pas beaucoup roulé mais comme cela ne compte que pour 10 % cela devrait le faire non ?
Sympa ce reportage audio.
Grand week end de 4 jours et encore 2 semaines 1/2 sans les filles ( en vacances avec leur mère ) donc on va en profitez pour rouler . Cath et Vero m'ont déjà planifié 3 voir 4 bonnes journées
A plus ( Albi ? )
Marc |
|
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: PBP dans les médias Mer 8 Juil - 21:54 | |
| - tandem breton a écrit:
- A plus ( Albi ? )
Marc OK pour Albi! |
|
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: PBP dans les médias Mer 8 Juil - 22:34 | |
| - Antonin a écrit:
- tandem breton a écrit:
- A plus ( Albi ? )
Marc OK pour Albi! Vu la taille du camping fédéral il va falloir que tu me donnes tes coordonnées GPS pour que je vous trouves . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PBP dans les médias | |
| |
|