Le forum des Rubans Blancs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Repérage nouveau tronçon avant Dreux

5 participants
AuteurMessage
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91

Repérage nouveau tronçon avant Dreux Empty
MessageSujet: Repérage nouveau tronçon avant Dreux   Repérage nouveau tronçon avant Dreux Mini_h10Mar 21 Juil - 21:23

http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/2015/07/reperage-nouveau-troncon-pbp.html
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
breizh22
Intarissable sur le sujet
breizh22

MessageSujet: Re: Repérage nouveau tronçon avant Dreux   Repérage nouveau tronçon avant Dreux Mini_h10Mar 21 Juil - 22:29

Bonsoir

Compte rendu très intéressant pour quelqu'un ne connaissant pas ce coin, avec beaucoup de photos et d'explications.

Je retiens la conclusion :

"En résumé comme vous avez pu le voir le nouveau tracé emprunte des routes plus tranquilles. Le revêtement est correct et au niveau difficulté c'est pareil car les routes étant parallèles et qu'il n'y a pas de montagnes dans le coin c'est tout plat donc bien chiant."

C'est surement intéressant d'avoir un parcours pas trop dur sur les dernières étapes, non ?

Cela fait d'ailleurs plusieurs jours que je souhaite poser une question aux collègues expérimentés : J'ai reconnu le parcours de Brest à Mortagne, à travers les différents brevets. Par contre, je ne connais pas du tout la 1ère étape, ni les 2 dernières.

D'après Openrunner, la 1ère semble assez vallonnée.
Par rapport aux autres étapes (mise à part le facteur fatigue), cette 1ère étape et les 2 dernières sont-elles plutôt faciles ? Roulantes ? difficiles ? Comme les autres ? autre sentiment ?

En vous remerciant par avance pour vos avis.
cyclodelacote305
cyclodelacote305

MessageSujet: Re: Repérage nouveau tronçon avant Dreux   Repérage nouveau tronçon avant Dreux Mini_h10Mar 21 Juil - 22:35

Merci, surtout pour l'humour, j'espère que nous en aurons toujours autant après 1100km.
rouedevelo
rouedevelo

MessageSujet: Re: Repérage nouveau tronçon avant Dreux   Repérage nouveau tronçon avant Dreux Mini_h10Mar 21 Juil - 22:40

la 1ère est quasi plate et les 2 dernières sont très difficiles si besoin de dormir Twisted Evil
isanaud
Petit plateau
Petit plateau

MessageSujet: Re: Repérage nouveau tronçon avant Dreux   Repérage nouveau tronçon avant Dreux Mini_h10Dim 26 Juil - 14:16

la route entre longny et brezolles était très jolie et il y avait peu de circulation, mais c'est vrai qu'une fois arrivé à Brezolles la circulation devient dense et rapide .

Le nouveau parcours que j'ai reconnu avant hier, est moins joli mais reste agréable et il semble moins frequenté. Le bitume y est plus roulant qu'entre Brezolles et Dreux.

La traversée de Dreux reste quant à elle pénible (routes en très mauvais état)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repérage nouveau tronçon avant Dreux   Repérage nouveau tronçon avant Dreux Mini_h10

Repérage nouveau tronçon avant Dreux
Page 1 sur 1