julbute Super randonneur
Nombre de messages : 452 Age : 67 Localisation : Nord Date d'inscription : 11/02/2015
| Sujet: vol de vélo Jeu 30 Juil - 15:13 | |
| moi question vol de vélo si les voleurs prennent les plus cher ça me rassure car le mien est en alu et m'a couté 1250€ je n'ai rajouté qu'une selle Brooks b17 impérial et une roue arrière 36 rayons le reste est d'origine quant au gps si utile sur les brm je ne le prend pas le flêchage doit être bon et vu le monde on a qu'a suivre |
|
dingovelo Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 745 Age : 56 Localisation : SOIGNIES BELGIQUE Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: vol de vélo Jeu 30 Juil - 20:26 | |
| Ne tente pas le diable , terminer PBP sans vélo ca risque être très dur. A mon arrivée à Saint Quentin en 2011 , il y avait un contrôle approfondi à la sortie du park a vélo , il y aurait eu un vol de vélo ou alors avec la fatigue le cycliste ne savait plus ou il l'avait stationné . |
|
sccber Prolix
Nombre de messages : 4935 Age : 75 Localisation : Loire Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: vol de vélo Ven 31 Juil - 17:06 | |
| En 2011 je m'étais fait la réflexion au vu du système de sécurité que j'aurais pu éventuellement voler un vélo, si possible un à 6 000 euros minimum. Parce qu'il y avait une faille (et ne comptez pas sur moi pour la révéler). Par contre, avec un pote on comptait aller attendre un copain un ou deux kilomètres avant l'arrivée, et en profiter pour encourager les arrivants de la dernière heure. Or mon pote avait son sésame pour pouvoir sortir son vélo de l'enceinte protégée dans son sac à la consigne. Par contre il avait des photos de lui sur son vélo - avec plaque de cadre visible - prise pendant le parcours. Il pensait avec cela pouvoir sortir, d'autant que son vélo de l'époque était un Décathlon ancien plutôt bas de gamme : et bien non, rien à faire - règlement/règlement - il a fallu déranger un responsable pour accéder à la consigne. Et je me disais qu'il aurait été plus simple de tricher et ainsi " voler " son propre vélo |
|