André V Bitumator !
Nombre de messages : 273 Age : 73 Localisation : Vendée Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: PBP: quoi sur les contrôles-ravitaillements ? Ven 14 Aoû - 14:15 | |
| Je viens de lire "mon" dossier PBP. La page F détaille ce qu'on trouve aux ravitaillements. En solide, il n'est question que de sandwichs et de repas en self-service. Savez vous si on peut y trouver autre chose genre brioche, quatre-quarts, chocolat, morceaux de fruits... Merci pour votre réponse. |
|
dingovelo Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 745 Age : 56 Localisation : SOIGNIES BELGIQUE Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: PBP: quoi sur les contrôles-ravitaillements ? Ven 14 Aoû - 15:35 | |
| Tu as 2 espaces n un pour les petits déjeuners n avec croissants , chocolatines , couques suisse , etc .... et un autre en self pour les repas , avec des potages , desserts , plats de viande , volailles , poissons , salades , pates , frites pour les Belge , riz etc ... Tu ne risques pas d'avoir fin . Les tarifs sont très démocratiques , en plus servis avec un grand sourire des bénévoles . |
|
jgd Petit plateau
Nombre de messages : 51 Age : 58 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: PBP: quoi sur les contrôles-ravitaillements ? Ven 14 Aoû - 15:44 | |
| En 2011 pour éviter les queues, j'ai pris le dîner le matin et le petit déjeuner le soir |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PBP: quoi sur les contrôles-ravitaillements ? | |
| |
|