ju pas croyable Grand plateau
Nombre de messages : 85 Age : 38 Localisation : Laval Date d'inscription : 11/08/2015
| Sujet: Passage des coureurs à Levaré Dim 16 Aoû - 0:43 | |
| Bonjour a tous, les athlètes sont sur le point de s'élancer Pour les punis qui restent derrière l'ordinateur je vous propose de mettre en ligne le passage des rubans blancs (qui s’arrêteront ou s'annonceront) et des autres coureurs dans le bourg de Levaré. Je vais essayé de mettre les photos en ligne rapidement pour pouvoir suivre "en Live" sur le lien suivant https://picasaweb.google.com/112964877906311117004/PBP2015
Dernière édition par ju pas croyable le Jeu 20 Aoû - 9:48, édité 1 fois |
|
fausto Super randonneur
Nombre de messages : 433 Age : 83 Localisation : HAUTE SAVOIE france Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Passage des coureurs à Levaré Lun 17 Aoû - 11:17 | |
| - ju pas croyable a écrit:
je vous propose de mettre en ligne le passage des rubans blancs (qui s’arrêteront ou s'annonceront) et des autres coureurs dans le bourg de Levaré.
J pour pouvoir suivre "en Live" sur le lien suivant
picasaweb.google.com/112964877906311117004/PBP2015
MERCI de ton initiative ..dans ta liste de "rubans blancs" aurais tu les coordonnées de ZAPILON ( notre valeureux doyen le + expérimenté de nous tous sur PBP ) n'ayant pas son vrai nom je ne risque pas de le suivre sur internet..Pour l'instant, chez moi, le site internet du suivi des participants mouline dans le vide..."recherche en cours ! " |
|
CTC86 Super randonneur
Nombre de messages : 366 Age : 76 Localisation : Châtellerault (86) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re Lun 17 Aoû - 11:57 | |
| Notre ami Zapilon ne participe pas à cette édition 2015 (à son grand regret sans doute ) |
|
ju pas croyable Grand plateau
Nombre de messages : 85 Age : 38 Localisation : Laval Date d'inscription : 11/08/2015
| Sujet: Re: Passage des coureurs à Levaré Jeu 20 Aoû - 9:50 | |
| Je viens de mettre 200 photos sur le lien picassa... il m'en restera quelques une prise depuis mon portable.
Merci à tous pour votre courage et vos petits mots sympa en passant à Levaré. |
|
dolphyvero Super randonneur
Nombre de messages : 416 Age : 61 Localisation : Betton (35) Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Passage des coureurs à Levaré Sam 22 Aoû - 15:11 | |
| Merci JU PAS CROYABLE, je me suis arrêtée au retour en .... tenue civile après mon abandon dans la nuit, je suis contente de t'avoir rencontré, tu as été le remonte moral pour beaucoup je suis sûre, belle initiative de ta part , tu feras partie de mon souvenir positif de t'avoir rencontré Bisous Véro |
|
Cirilo Bitumator !
Nombre de messages : 220 Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Passage des coureurs à Levaré Dim 23 Aoû - 2:49 | |
| - ju pas croyable a écrit:
- Je viens de mettre 200 photos sur le lien picassa... il m'en restera quelques une prise depuis mon portable.
De quel lien parles-tu? Peut-on voir ces photos? |
|
duduBreizic Petit plateau
| Sujet: Re: Passage des coureurs à Levaré Mar 1 Sep - 12:08 | |
| Merci (avec un peut de retard) pour ce ravito pour ma première nuit sur mon premier Paris-Brest-Paris. (On peut peut me voir sur la 6ième photos, je suis à Gauche). Superbe rencontre et très bon moment |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passage des coureurs à Levaré | |
| |
|