Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Critique constuctive - Panneau "Contrôle" à Fougères.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jhiss
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2007

Critique constuctive - Panneau "Contrôle" à Fougères. Empty
MessageSujet: Critique constuctive - Panneau "Contrôle" à Fougères.   Critique constuctive - Panneau "Contrôle" à Fougères. Mini_h10Jeu 20 Aoû - 16:23

Bonjour à tous,

Une petite remarque constructive pour les gérants de l'accueil de Fougères.
Je me permets de faire cette remarque car je l'avais déjà signalé sur site en 2011, mais j'ai vu cette année que cela n'avait pas changé.

Lorsque les cyclistes arrivent à Fougères, ils voient un grand panneau "Contrôle" en forme de flèche (il est vrai) qui les invite à faire le tour du bâtiment pour aller au contrôle qui se trouve ~200 mètres plus loin.
Et bien j'ai encore remarqué cette année, que beaucoup de cyclos (notamment des étrangers) se garent sur le grand parking à vélo, un peu avant ce grand panneau "Contrôle", et cherchent en vain le point de contrôle.

Je pense qu'il faudrait ajouter sur le panneau "Contrôle" : à 200 mètres !

J'ai redirigé des Américains et des Russes cette année encore car ils ne trouvaient pas le point de contrôle.

Ps : Le grand parking avant le panneau "contrôle" sert en fait à ceux qui souhaitent se restaurer dans la cantine à gauche, voir à ceux qui vont au dortoir (s'il n'y a plus de place devant).
Revenir en haut Aller en bas
l'Islandais
Bitumator !
Bitumator !
l'Islandais


Nombre de messages : 158
Age : 71
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/12/2009

Critique constuctive - Panneau "Contrôle" à Fougères. Empty
MessageSujet: Re: Critique constuctive - Panneau "Contrôle" à Fougères.   Critique constuctive - Panneau "Contrôle" à Fougères. Mini_h10Jeu 20 Aoû - 16:51

Je pense que vous devez envoyer ce bon remarques aux organisateurs, Audax Club Parisien. Je doute qu'ils lisent ce blog. . .


Agust
Revenir en haut Aller en bas
Jhiss
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2007

Critique constuctive - Panneau "Contrôle" à Fougères. Empty
MessageSujet: Re: Critique constuctive - Panneau "Contrôle" à Fougères.   Critique constuctive - Panneau "Contrôle" à Fougères. Mini_h10Jeu 20 Aoû - 16:54

Ok je vais trouver leurs coordonnées et leur envoyer ça.
Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
?
?
Paddy


Nombre de messages : 1395
Localisation : Brest (Acceuil)
Date d'inscription : 01/01/2014

Critique constuctive - Panneau "Contrôle" à Fougères. Empty
MessageSujet: Re: Critique constuctive - Panneau "Contrôle" à Fougères.   Critique constuctive - Panneau "Contrôle" à Fougères. Mini_h10Jeu 20 Aoû - 19:04

l'Islandais a écrit:
Je pense que vous devez envoyer ce bon remarques aux organisateurs, Audax Club Parisien. Je doute qu'ils lisent ce blog. . .


Agust
Bonjour à tous;
Qu'officiellement "ils" ne lisent pas, peut être
Que personne de l'organisation lise le forum hautement improbable...
Suivez mon clavier...

Bonne lecture monsieur de l'organisation Very Happy

Bonne route aux autres (et au monsieur de l'organisation)
Revenir en haut Aller en bas
ju pas croyable
Grand plateau
Grand plateau



Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2015

Critique constuctive - Panneau "Contrôle" à Fougères. Empty
MessageSujet: Re: Critique constuctive - Panneau "Contrôle" à Fougères.   Critique constuctive - Panneau "Contrôle" à Fougères. Mini_h10Jeu 20 Aoû - 19:28

l'Islandais a écrit:
Je pense que vous devez envoyer ce bon remarques aux organisateurs, Audax Club Parisien. Je doute qu'ils lisent ce blog. . .


Agust

Arretez moi si je me trompe mais je crois que les contrôles sont supervisé par Audax Club Parisien mais organisé par les club locaux; pour Fougères c'est L'Union Cycliste Fougeraise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critique constuctive - Panneau "Contrôle" à Fougères. Empty
MessageSujet: Re: Critique constuctive - Panneau "Contrôle" à Fougères.   Critique constuctive - Panneau "Contrôle" à Fougères. Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Critique constuctive - Panneau "Contrôle" à Fougères.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FOUGERES : 3ème ville-contrôle.
» Photos à Fougères Lundi 17/08
» toujours au poste
» Photos à Fougères mercredi 19/08
» PBP 2015: tout savoir sur Fougères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2015 :: Debriefing-
Sauter vers: