| toujours au poste | |
|
+8ggacrovelo Cath phil35 tandem breton col_du_glandon zapilon PhilGuen fille de fougeres 12 participants |
Auteur | Message |
---|
fille de fougeres Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 14 Age : 50 Localisation : st ellier du maine (53) Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: toujours au poste Ven 17 Aoû - 12:19 | |
| bonjour à tous Présent sur la route du paris-brest-paris depuis 1979 cette année nous seront au rendez vous avec notre café et nos encouragements ainsi que notre dortoir de fortune alors si vous avez un petit coup de pompe entre Gorron et fougères n'hesiter pas à vous arreter chez gérard le mayennais. |
|
| |
PhilGuen Super randonneur
Nombre de messages : 354 Age : 75 Localisation : LA JARRIGE (36) Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: toujours au poste Ven 17 Aoû - 13:25 | |
| Merci beaucoup - Super sympa |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: toujours au poste Ven 17 Aoû - 13:57 | |
| Merci Fille de fougères, je suis, si je ne me trompe pas d'endroit, un habitué du lieu depuis 1987. J'ai déjà pratiqué le on ne peut plus confortable dortoir de fortune. A bientôt. |
|
| |
col_du_glandon Papillon
| Sujet: Re: toujours au poste Ven 17 Aoû - 14:24 | |
| Bonjour Si je ne me trompe pas, est ce que c'est ici ? A++ COL DU GLANDON |
|
| |
Nombre de messages : 14 Age : 50 Localisation : st ellier du maine (53) Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: toujours au poste Ven 17 Aoû - 14:33 | |
| bonjour col du glandon et oui c'est bien ici ! je vois que vous avez garder un souvenir de votre passage chez mes parents.
a+ |
|
| |
col_du_glandon Papillon
| Sujet: Re: toujours au poste Ven 17 Aoû - 15:13 | |
| - fille de fougeres a écrit:
- bonjour col du glandon
et oui c'est bien ici ! je vois que vous avez garder un souvenir de votre passage chez mes parents.
a+ Salut ! Ah oui, on avait bien apprécié ce moment là en 2003, les petits morceaux de chocolats et le petit coup à boire ! superbe ! un anglais Keith s'est arreté, un vélo couché de paris aussi et ensuite, on est tous reparti ensemble ! superbe ! un an plus tard, je suis repassé devant chez vos parents pendant la diagonale Strasbourg Brest. j'ai ralenti , j'ai vu la porte ouverte avec un vélo garé devant !!! j'étais un peu en retard , alors je ne me suis pas arrété ! et ensuite, en discutant avec votre Papa, j'ai appris qu'il avait travaillé avec mon beau frere !! le monde est petit ! en tout cas, j'ai bien reperé l'endroit. On viendra vous saluer à l'aller peut etre !!! A++ jean-philippe |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: toujours au poste Ven 17 Aoû - 16:09 | |
| C'est vraiment super sympa ! Je vous ai vu sur le DVD de 2003, et comme accueil, on ne peut pas faire beaucoup mieux à mon avis ! Ce sera notre 1ère participation alors promis, on essaye de s'arrêter mais sinon, on aura forcément un mot de remerciement car c'est vraiment encourageant ! Magaly la gourmande et Marc, tandem bleu n° 7022 et 7023. |
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: toujours au poste Ven 17 Aoû - 16:29 | |
| j'ai malheureusement loupé l'arrêt en 2003, alors cette année arrêt obligatoire! et je vais essayer de passer avant Magaly (la gourmande!) et c'est Marc qui va attaquer le "trou normand"?
à très bientôt
phil35. |
|
| |
| Sujet: Re: toujours au poste Ven 17 Aoû - 16:44 | |
| salut phil35!
pas de problème pour le trou normand! |
|
| |
| Sujet: Re: toujours au poste Ven 17 Aoû - 16:52 | |
| bon courage à vous tandem breton pour votre PBP et à mardi pour le café et le petit bout de gateau et pourquoi pas le calva comme le dit si bien phil35
a+ |
|
| |
| Sujet: Re: toujours au poste Ven 17 Aoû - 16:54 | |
| col du glandon se sera un plaisir de vous saluer pour cette nouvelle édition 2007 on vous attend a+ |
|
| |
Cath Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 926 Age : 61 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: fille de Fougères Ven 17 Aoû - 17:34 | |
| je ne m'y suis pas arreté en 2003, mais me souvient très bien (merci pour la photo), ce coup, pourquoi pas s'arrêter pour une ptite bolée !c'est noté !! Cath dossard 2393 |
|
| |
ggacrovelo Mollet d'acier
Nombre de messages : 109 Age : 72 Localisation : morbihan Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: toujours au poste Ven 17 Aoû - 18:05 | |
| un arret minute en 2003,cette fois ci on allongera le temps de pause...mais pas trop tout de meme!amitiés |
|
| |
| Sujet: Re: toujours au poste Ven 17 Aoû - 18:55 | |
| c'est toujours avec plaisir que l'on vous accueillera bonne route à tous et à toute. |
|
| |
Cyclaudax Centmois
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: toujours au poste Ven 17 Aoû - 19:10 | |
| Jamais participé au PBP, mais je vous ai déjà vu sur photo et le DVD de 2003. Cette même année, je suis passé sur le circuit de Villaines à Gorron et j'ai bien vu votre écriteau. N'étant pas de la randonnée, je ne m'y suis pas arrêté. Cette année, ce sera autre chose. Si j'ai bien tout compris, les sollicitations sont nombreuses et il faut être vigilant pour aller jusqu'au bout mais, promis, je m'arrêterai. Mes passages dans votre coin sont prévus entre 12 et 14h. Ce sera donc pour le café. Merci à vous et à tous ceux qui, comme vous, donnent envie de découvrir PBP du bon coté. |
|
| |
cricri69 Le Maître des cols
Nombre de messages : 1534 Age : 54 Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: toujours au poste Ven 17 Aoû - 21:53 | |
| Merci beaucoup Fille de fougère pour l'invitation. Comme certains ici, c'est la première fois que nous faisons Paris-Brest. Nous essayerons au moins de vous faire un coucou, si on ne s'arrête pas.
Sportivement Christophe |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: toujours au poste Ven 4 Juil - 21:47 | |
| Bonsoir, ce n'est pas parce qu'on a bouclé notre périple qu'il faut oublier toutes ces généreuses personnes qui nous soutiennent si fortement durant la randonnée...
Alors Bon Anniversaire Filles de Fougères !
Magaly |
|
| |
Roule toujours Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 899 Age : 72 Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: toujours au poste Ven 4 Juil - 21:55 | |
| |
|
| |
nanard Tapi
Nombre de messages : 1343 Age : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: toujours au poste Sam 5 Juil - 19:22 | |
| Bon annif " Fille de Fougère"
En espérant vous revoir en 2011 avec la même forme qu'en 2007... Pour ne pas être tenté par votre fameux dortoir!!
Merci encore poour les gâteaux et le café.
Nanard |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toujours au poste | |
| |
|
| |
| toujours au poste | |
|