| toujours à la traine | |
|
+10marcus jean-louis admin papou Titius tandem breton Nouchka groufi Roland Qui va piano va solo 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Qui va piano va solo Intarissable sur le sujet
| Sujet: toujours à la traine Mar 5 Juin - 9:27 | |
| bonjour , je viens ( un peu tard pour partager une expérience des BRMs ) sur ce forum pour donner envie à tous ceux qui pensent se trainer à 20 km/h ; je roule plutot solo parce que avec ma randonneuse et le gars dessus , il y a plus de 100 kg à faire bouger , je m'arrête le plus souvent possible , j'ai fini le 400 en 26 h et le PBP 2003 en 89h36 ; j'essaye de me faire une fois par an une petite ballade dans nos belles campagnes ( 7 à 10 jours ) , en ce moment je recharge les "surbaissées" pour une promenade sans les contraintes horaires des qualificatifs .. Vous me reconnaitrez facilement , j'ai la musique sur le vélo ! |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: toujours à la traine Mar 5 Juin - 11:07 | |
| Bienvenue sur le forum ! Roland (un autre quintal [en comptant le vélo !] roulant solo - moyenne roulante du 600: 21,3 Km/h) - Qui va piano va solo a écrit:
- Je suis un genre de loup solitaire ...
Faut que j'arrête de boire, sur la photo j'en vois deux...
Dernière édition par le Mar 5 Juin - 12:28, édité 2 fois |
|
| |
groufi Mollet d'acier
Nombre de messages : 104 Age : 74 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: toujours à la traine Mar 5 Juin - 11:27 | |
| Bienvenue sur le forum
Groufi, autre solitaire à 20 km/h |
|
| |
Nouchka Grand plateau
Nombre de messages : 93 Age : 83 Localisation : NORMANDIE Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: toujours à la traine Mar 5 Juin - 11:36 | |
| bienvenu sur le forum je suis un peut comme toi et 20/22 me vont tres bien et je fait pas le quintal 80 avec velo et voudrais faire pbp en 89H59serait tres tres bien |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: toujours à la traine Mar 5 Juin - 12:55 | |
| Bonjour ! Bon, alors je ne vais pas jouer dans la même cour pour lepoids, mais je fais partie de ceux qui n'ont pas d'objectif de temps, seulement le plaisir de boucler ce vieux rêve dans les temps... @ bientôt Magaly |
|
| |
Titius E.T(itius)
Nombre de messages : 1299 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: toujours à la traine Mar 5 Juin - 12:57 | |
| |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: toujours à la traine Mar 5 Juin - 14:04 | |
| tout le monde est le bienvenu ici, les petits, les grands, les maigres et les gr.. pardon les enrobés, les grosses cuisses et les autres, les rapides et les lents et tout cela au féminin aussi bien sûr. Pas de ségrégation, seule compte la volonté d'arriver au bout de notre projet, chacun à sa façon. Tu vois tu es le bienvenu, fais-nous profiter de ton expérience et surtout avec bonne humeur, sans se prendre la tête. |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: toujours à la traine Mar 5 Juin - 18:38 | |
| Bienvenue sur le forum ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
| Sujet: Re: toujours à la traine Mar 5 Juin - 19:19 | |
| - Roland a écrit:
- Bienvenue sur le forum !
Roland (un autre quintal [en comptant le vélo !] roulant solo - moyenne roulante du 600: 21,3 Km/h)
[quoteFaut que j'arrête de boire, sur la photo j'en vois deux... Salut Roland , pour faire plus de 21 sur 600 , y'a effectivement quelque chose à voir sur le chargement ( du bonhomme ou du vélo ) , j'ai fini le 600 avec 20.5 au compteur et grâce a TB (Modif du 25 Août : après les avoir rencontrés à l'arrivée à St Quentin , je m'aperçois que c'est un autre tandem avec beaucoup de similitude : Guidon VTT-Corne , chauffeur ayant déjà fait un PBP des jeunes , même allures et casques ) qui m'a emmené sur les derniers 100 sinon je tombais en dessous de 20 , d'ailleurs je crois que je vais mettre des petites roues à l'arrière ......
Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 11:33, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: toujours à la traine Mar 5 Juin - 19:21 | |
| - papou53 a écrit:
- tout le monde est le bienvenu ici, les petits, les grands, les maigres et les gr.. pardon les enrobés, les grosses cuisses et les autres, les rapides et les lents et tout cela au féminin aussi bien sûr.
Pas de ségrégation, seule compte la volonté d'arriver au bout de notre projet, chacun à sa façon. Tu vois tu es le bienvenu, fais-nous profiter de ton expérience et surtout avec bonne humeur, sans se prendre la tête. Les fumeurs et les buveurs de bière AUSSI ?? |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: toujours à la traine Dim 15 Juil - 12:26 | |
| Bon anniversaire (pour le champagne, vas-y molo, mais pas solo j'espère !) |
|
| |
| Sujet: Re: toujours à la traine Dim 15 Juil - 18:51 | |
| - Roland a écrit:
- Bon anniversaire
(pour le champagne, vas-y molo, mais pas solo j'espère !) Merci pour les fleurs ! C'est sur , le champagne : Jamais en solo ..... |
|
| |
| Sujet: Re: toujours à la traine Sam 18 Aoû - 11:23 | |
| Bon , ben voilà ; il va falloir arrêter les discussions et se mettre en selle ! Plus de forum jusqu'à ce que le POST ' Faites nous vivre votre PBP ' soit ouvert ...... Comme il y a déjà un peloton de forumeurs que je ne verrai que sur la route ; une petite info pour les autres Mon prénom : LAURENT (Si vous croisez ' le Zap ' appelez le JEAN,çà fera plus intime) |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: toujours à la traine Mer 15 Juil - 0:06 | |
| Laurent se frise les moustaches, c'est son anniversaire aujourd'hui.
Alors peut-être en cadeau une belle enceinte ?
BON ANNIV !
Dernière édition par jean-louis le Mer 15 Juil - 0:15, édité 1 fois |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: toujours à la traine Mer 15 Juil - 0:14 | |
| Bon anniversaire à toi Laurent, au plaisir de se retrouver... M&M's |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: toujours à la traine Mer 15 Juil - 0:51 | |
| - jean-louis a écrit:
- Laurent se frise les moustaches, c'est son anniversaire aujourd'hui.
Alors peut-être en cadeau une belle enceinte ?
BON ANNIV ! happy birthday ! ps : jean-louis, à 0h06' tu étais sûr d'être preum's ! |
|
| |
| Sujet: Re: toujours à la traine Mer 15 Juil - 7:40 | |
| C'est bien sûr le titre du post initial de QVPVS qui m'a inspiré |
|
| |
Cyclaudax Centmois
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: toujours à la traine Mer 15 Juil - 8:32 | |
| Pas d'affollement, la vitesse de croisière cyclo n'a rien à voir avec la traine. Quand au son, il ne devait pas être bien fort sur PBP car lorsque nous nous sommes rencontrés sur la corniche de Pail, je n'ai rien entendu, même pas les oiseaux blottis au fond de leur nid pour s'abriter.
Bonne route |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: toujours à la traine Mer 15 Juil - 10:29 | |
| Bon anniversaire au cyclo trainant et sonnant |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: toujours à la traine Mer 15 Juil - 11:50 | |
| Sonnant mais sans trébucher encore qu'après avoir arrosé son anniversaire faut faire gaffe à ne pas se retrouver dans le fossé |
|
| |
20100team Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 851 Age : 65 Localisation : brest Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: toujours à la traine Mer 15 Juil - 12:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: toujours à la traine Mer 15 Juil - 14:24 | |
| - CYCLAUDAX a écrit:
Quand au son, il ne devait pas être bien fort sur PBP car lorsque nous nous sommes rencontrés sur la corniche de Pail, je n'ai rien entendu
Les accus étaient peut-être à plat Et maintenant les années sans pile (nt) Il va bientôt falloir créer une rubrique spéciale annivs |
|
| |
cyclochica Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 832 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: toujours à la traine Mer 15 Juil - 14:51 | |
| Bon anniversaire! On s'etait croisés sur un brevet l'année de PBP, je me rappelle de la musique qui sortait de la sacoche avant... |
|
| |
| Sujet: Re: toujours à la traine Ven 17 Juil - 9:42 | |
| Encore merci à tous ! pour changer du champagne , j'ai revisité cette belle région de Cognac ! Jolie destination pour un périple Cyclo-Campeur .... Ah Les Borderies PS : ma femme ne veut pas entendre parler ' d'enceinte !! ' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toujours à la traine | |
| |
|
| |
| toujours à la traine | |
|