| Reportage Paris-Brest-paris - Douce France | |
|
+26Portocéan Renarde Roule toujours jean-louis dolphyvero poucet cricri69 cyclofélé Nicko bruno91 jeje87 louison69 yves10Bercenay sccber cyclodelacote305 Tijojo marcel alpt78 hbr78 admin papou julbute Johnlecyclo daphnis Sev nonobstant 30 participants |
|
Pensez vous que ce reportage relate fidèlement l'ambiance particulière du PBP? | Oui c'est fidèle | | 97% | [ 72 ] | Non ce n'est pas fidèle | | 3% | [ 2 ] |
| Total des votes : 74 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Alcor Mollet d'acier
Nombre de messages : 135 Age : 75 Localisation : Corse Date d'inscription : 11/02/2015
| Sujet: Précision... Lun 28 Sep - 21:39 | |
| "La pratique du vélo est une pratique totalement méditative." Pour PBP, il serait plus exact de dire "totalement méditactive" |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Reportage Paris-Brest-paris - Douce France Lun 28 Sep - 22:41 | |
| - Gilbert a écrit:
- Mais peut être que Jo Privat qui maîtrisait le Musette et le Jazz Manouch à merveille trouverait grâce à tes yeux? Ca me fait penser que je l'ai entendu jouer une superbe impro "jazz" à l'accordéon sur le thème de la Marseillaise. Je n'ai jamais retrouvé ce morceau. Dommage!
Celle-ci peut-être ... http://www.musicme.com/#/La-Marseillaise-t34867.html?sort=a Colonne du milieu... presqu'au millieu... Jo Privat 2' 37 |
|
| |
nonobstant Petit plateau
| Sujet: Re: Reportage Paris-Brest-paris - Douce France Mar 29 Sep - 9:30 | |
| éh les copains! Si je suis en rade d'idées question accompagnement musical pour mon prochain reportage dans 4 ans (?), je saurai à qui m'adresser! Le + dur c'est de trouver de la musique libre de droit, mais si vous me faites un petit bœuf entre copains cyclos et que vous me donnez les droits pour diffuser, je suis preneur! b |
|
| |
Sev Intarissable sur le sujet
| Sujet: Re: Reportage Paris-Brest-paris - Douce France Mar 29 Sep - 15:04 | |
| Ce qui est chouette sur ce forum c'est qu'on arrive à tout... Même à philosopher sur la musique et le sens des mots |
|
| |
Pat-Man Pat les bons tuyaux
Nombre de messages : 1047 Age : 55 Localisation : Aulnay sous Bois - 93 Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: Reportage Paris-Brest-paris - Douce France Mer 30 Sep - 22:39 | |
| - nonobstant a écrit:
- j'ai toujours pensé que le vélo était une activité à comparer directement avec la méditation.
Je le pense toujours aussi ... |
|
| |
sccber Prolix
Nombre de messages : 4935 Age : 75 Localisation : Loire Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Reportage Paris-Brest-paris - Douce France Jeu 1 Oct - 0:16 | |
| - Pat-Man a écrit:
- nonobstant a écrit:
- j'ai toujours pensé que le vélo était une activité à comparer directement avec la méditation.
Je le pense toujours aussi ... Ouais pas tout le temps ! Dans une descente vaut mieux pas, en ville non plus, en VTT quand c'est technique pas d'avantage... Et quand ça grimpe méchant, que c'est dur et que ça dure, je ne parlerai pas non plus de séance méditative... Le vélo est un univers, il y a de la place pour tout, sans exclusive... |
|
| |
nonobstant Petit plateau
| Sujet: Re: Reportage Paris-Brest-paris - Douce France Ven 9 Oct - 23:39 | |
| Bonjour,
Juste un mot sur le reportage "Paris Brest Paris Douce France". Elle a été vue 10000 fois en 1 mois, c'est un succès, je suis très fier de témoigner sur le Paris Brest Paris de cette manière. J'habite dans le sud des Yvelines et j'aimerais projeter ce reportage dans les clubs du coin comme je l'ai fait ici au cours d'une soirée organisée par le CTR (CT Rambouillet). Entre les non habitués très étonnés de ce qui se passe sur les routes du PBP et les rompus à la longue distance et à l'expérience du PBP, la soirée fut riche et mémorable.
Alors, on continue l'aventure du PBP cet automne?
A bientôt!
b |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reportage Paris-Brest-paris - Douce France | |
| |
|
| |
| Reportage Paris-Brest-paris - Douce France | |
|