| Présentation de Titius | |
|
+26Mathieu jean-louis PhilGuen krusti Qui va piano va solo 20100team Cyclaudax chrystel69 Roule toujours tandem breton phil35 Portocéan TI973 Cath nanard zapilon Antonin CTC86 cocrelle cricri69 papou Roland GÉGÉ DE MONTMARTRE CINGLEE DU VENTOUX admin Titius 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Présentation de Titius Mer 7 Juil - 13:02 | |
| Joyeux annif ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Roule toujours Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 899 Age : 72 Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Présentation de Titius Mer 7 Juil - 18:22 | |
| Bon anniversaire Titius, j'espére te voir à Verdun. |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Présentation de Titius Mer 7 Juil - 19:32 | |
| Bon anniversaire Thierry-Titius-Gamin !!!
Magaly et Marc |
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Présentation de Titius Mer 7 Juil - 21:10 | |
| eh oui le gamin grandit joyeux anniversaire à toi. j'espère également te voir à Verdun ou si tu veux à Chantepie phil35 |
|
| |
Titius E.T(itius)
Nombre de messages : 1299 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Présentation de Titius Jeu 8 Juil - 22:16 | |
| Merci à vous, Je serais à Verdun, et je l'espère pour le samedi à 18h. Je ne suis pas très motivé pour partir à vélo cette année... (grande flemme) |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Présentation de Titius Jeu 8 Juil - 22:20 | |
| - Titius a écrit:
- Je ne suis pas très motivé pour partir à vélo cette année...
(grande flemme) Pas d'envies, d'objectifs ? ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Présentation de Titius Jeu 8 Juil - 22:26 | |
| - Titius a écrit:
- Je ne suis pas très motivé pour partir à vélo cette année...
(grande flemme) Glande ferme !Bon, c'est normal, t'es trop vieux ! ça ira mieux dans une vingtaine d'années... |
|
| |
Titius E.T(itius)
Nombre de messages : 1299 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Présentation de Titius Jeu 8 Juil - 22:28 | |
| Au moins 1, on fait l'Eurodiagonale anglaise avec ma sœur, mais le reste... J'avais prévu Hendaye-Cerbère puis Perpignan-Strasbourg avant la SF, le problème est que je n'ai pas envie de partir pour faire ça... Une Diagonale préparée trop à l'arrache, ça ne me plait pas, ce n'est pas dans mon habitude. Sympa Marcus d'avoir déterré mon premier message ! Je ne me reconnais pas dans les propos que j'ai eu ! - Titius a écrit:
- Et si il veulent pas de mes sous lors de l'inscription, je ne m'inscrirais pas ! Je roulerai simplement sur les route entre Paris et Brest.
ridicule |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: Présentation de Titius Jeu 8 Juil - 22:48 | |
| Profitons que tu es sul'forum.
BON ANNIVERSAIRE THIERRY
|
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Présentation de Titius Jeu 8 Juil - 22:56 | |
| Bon anniversaire Titius. Je vois qu'il y a du vague à l'âme...voilà notre Laure Manaudou à nous...fatiguée de nager des km et des km, elle a tout plaqué...et je respecte sa décision. Et je comprends aussi tes doutes. La solution ? attendre que l'envie revienne...et vivre sa vie...
|
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Présentation de Titius Ven 9 Juil - 17:06 | |
| Je ne serai pas surpris qu'il y ait une la dessous (non pas chantal) |
|
| |
Titius E.T(itius)
| Sujet: Re: Présentation de Titius Dim 11 Juil - 15:22 | |
| |
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Présentation de Titius Dim 11 Juil - 15:37 | |
| - Titius a écrit:
-
c'est bon signe.....sauf pour son vélo phil35 |
|
| |
fausto Super randonneur
Nombre de messages : 433 Age : 82 Localisation : HAUTE SAVOIE france Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: retour au bercail Sam 4 Sep - 15:58 | |
| - Titius a écrit:
-
SALUT - bonjour TITIUS, je me doute que tu ne te souviens pas de moi - mais de ton coté "TITIUS" c'est au contraire un nom qu'on oublie pas !! en 2007 - étant trop déçu par mon abandon à PBP - j'avais décroché de ce forum, et aussi du vélo - persuadé que l'heure de la retraite avait sonné...mais aprés 18 mois d'arrêt et 12 kilos en plus..je me suis bien ressaisi !! convaincu que le vélo c'est ma meilleure médecine et que je ne peux pas m'en passer - le virus m'a repris...avec plaisir, je retrouve qq noms familiers tjrs fidèles sur ce forum - ZAPILLON bien sûrTANDEM BRETON - VELOBLAN - ANTONIN - etc.. BRAVO à tous , pour votre constance et j'adresse mes meilleures salutations à TITIUS et à chacun - jclaude NB - j'ai cédé à la mode cette fois-ci, en prenant moi aussi un nom d'utilisateur ( ce qui n'était pas du tout le cas en 2006 2007 où j'apparaissais en nom propre) |
|
| |
20100team Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 851 Age : 65 Localisation : brest Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Présentation de Titius Sam 4 Sep - 16:41 | |
| Bonjour jean claude, Je suis content de te revoir parmi nous Vincent - fausto a écrit:
- Titius a écrit:
-
SALUT - bonjour TITIUS, je me doute que tu ne te souviens pas de moi - mais de ton coté "TITIUS" c'est au contraire un nom qu'on oublie pas !! en 2007 - étant trop déçu par mon abandon à PBP - j'avais décroché de ce forum, et aussi du vélo - persuadé que l'heure de la retraite avait sonné...mais aprés 18 mois d'arrêt et 12 kilos en plus..je me suis bien ressaisi !! convaincu que le vélo c'est ma meilleure médecine et que je ne peux pas m'en passer - le virus m'a repris...avec plaisir, je retrouve qq noms familiers tjrs fidèles sur ce forum - ZAPILLON bien sûrTANDEM BRETON - VELOBLAN - ANTONIN - etc.. BRAVO à tous , pour votre constance et j'adresse mes meilleures salutations à TITIUS et à chacun - jclaude NB - j'ai cédé à la mode cette fois-ci, en prenant moi aussi un nom d'utilisateur ( ce qui n'était pas du tout le cas en 2006 2007 où j'apparaissais en nom propre) |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| |
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| |
| |
fausto Super randonneur
Nombre de messages : 433 Age : 82 Localisation : HAUTE SAVOIE france Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Présentation de Titius Lun 6 Sep - 12:29 | |
| [quote="jean-louis"]je n'ai pas su modifier le profil de mon premier compte sur lequel j'étais dans la catégorie "bitumamor"
au plaisir d'échanger à nouveau jclaude
|
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Présentation de Titius Jeu 7 Juil - 22:28 | |
| |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Présentation de Titius Jeu 7 Juil - 22:42 | |
| 24 piges, il vieillit notre ET "national"
BON ANNIVERSAIRE |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: Présentation de Titius Jeu 7 Juil - 23:25 | |
| |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Présentation de Titius Jeu 7 Juil - 23:30 | |
| |
|
| |
fausto Super randonneur
| |
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Présentation de Titius Ven 8 Juil - 9:37 | |
| Bon anniversaire scandinave Titius Attention aux moustiques là-bas ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Titius | |
| |
|
| |
| Présentation de Titius | |
|